Dragon Ball Kaï : Episode 030

Démarré par saiyuke, 01 Novembre 2009 à 01:09:07

« précédent - suivant »

saiyuke

Titre : "Le Démon Rikûmu ! Amusons-nous, Bejita-chan"

Vegeta.san

Yooosh Saiyuke!

Pour le moment je ne vois rien mais au moins tu as commencer ton topic, cela prouve ta motivation :)
Je vais me coucher moi je reviens dans quelques heures je te souhaite bon courage des maintenant pour ce long Dimanche qui t'attend^^
J'espère que tu nous a préparer une belle image pour illustrer ce bel épisode :D

Voila voila en espérant tout plein de recolos et un beau combat! Je l'ai attendu celui la tout de même!
:vegeta:

broly ssj5

cool si tu à commencé ce topic ça veut dire que ça ne va pas tarder à arriver je suis presser que çasorte :ha:

saiyuke

Et voilà, pour ceux qui l'auraient oublié, l'épisode à été diffusé à 1H du matin (heure de France) car le JAPON ne change jamais d'heure!!!

Donc comme je n'aime pas spoiler, je ne vous dis pas qui arrive à la fin de l'épisode :ha:...

goku

slt

oh la la t'es pas gentil.

Bon épisode, le ton est donné, j'en connais trois qui vont rien comprendre.

heu... suivant svp (la semaine va être longue, mais longue)

broly ssj5

okai merci sayuke on devine qui arrive ^u^ :lol:
sinon sympa l'image de présentation de l'épisode.... :D

saiyuke

Edit : C'est bon, j'ai visionner le RAW depuis le début et il n'y a pas de nouvel opening. (Dohkoj nous a fait une fausse joie :'()

Par contre il y a bien une nouvelle séquence dans le générique : [Lien obsolète]

3po

Que des bonnes nouvelles  :ha:  :ha: vivement demain pôur les raws afin de visionner ca !!!

broly ssj5

:lol:je comprends que tu sois degouter sayuke
cette épisode promet... :ha:

goku

Ils ont juste changé des images je pense.

Moi aussi j'ai loupé le début ,je suis trop véner 

SocGokû

Citation de: saiyuke le 01 Novembre 2009 à 01:55:10Edit : C'est bon, j'ai visionner le RAW depuis le début et il n'y a pas de nouvel opening. (Dohkoj nous a fait une fausse joie :'()

Par contre il y a bien une nouvelle séquence dans le générique : [Lien obsolète]

Waaah, rien n'a dire, les nouvelles séquences sont magnifique  ^u^
Nouvel eyecatch également non?

goku

Oui les séquences sont belle mais elles seront mieux en version HD

kapi

j'adore la nouvelle séquence  :ha: :ha:
vivement la version HD! saiyuke on compte sur toi =D (ainsi que tous ceux qui recherchent et mettent en ligne les raw ;)

Jarod

Oh,
Magnifique Èpisode !!
(Mais par-contre il n'y auras pas de nouvel opening sauf des nouvelles séquences ;))

kakashi

non les eye catch étaient déjà présent dans l'épisode 29

sinon super épisode la nouvelle séquence dans le générique fait très plaisir