Dragon Ball Kaï : Episode 030

Démarré par saiyuke, 01 Novembre 2009 à 01:09:07

« précédent - suivant »

Souhail

Salut tout le monde je tener tout d'abord a remercier saiyuke pour la qualité et la rapidité de sont travaille ainsi qu'a vous faire partagez la RAW HD (Sans l'horloge) de l'épisode 30

EDIT SocGokû : C'est pas un fake au moins? Il est sans horloge ou avec?  ;D

Asgard

raw avec ou sans horloge, si c'est le bon ???

Souhail

Citation de: asgard le 01 Novembre 2009 à 20:26:01
raw avec ou sans horloge, si c'est le bon ???

Oui sans horloge ne vous inquiétez pas ce n'est pas un fake !

Qhyron

Citation de: Shenron le 01 Novembre 2009 à 19:24:18
Sinon j'ai mater l'opening ils spoile grave quand même si y en a qui on jamais vu DBZ ( ça existe ça ?? ) il se font spoiler direct

c'est vrai que c'est dommage ce spoil :S

Souhail

Oui, surtout que y a des gens qui connaissent DBZ juste comme ça parce que il on vu un épisode ou 2 ou qu'ils on n'ont entendu parlé ^^'

FireBlade

salut a tous, je viens de regarder l'épisode et il y a 2 chose que j'ai trouver bizarre:

1: A 2:28mn "C'est chaud, j'ai failli en faire une!" de Ginyu, sa fait bizarre, perdre une serait plus logique

2: A 6:01mn "Nous sommes couvert de poussière grâce a lui" c'est pas plutôt "a cause de lui"?

Vegeta.san

Pour ce genre de choses FireBlade tu ferai mieux de t'abstenir de poster ici :)
Envoie un MP à Saiyuke ou attend la version HD qui pourrait peut-être contenir des améliorations ;)

Et c'est vrai que l'opening spoil pas mal et ce n'est pas super cool pour certains malgré la fait qu'il soit absolument sublime :D
Au depart je m'attendais à ce qu'ils montrent vaguement la transformation finale de Freeza mais ils les ont carrément toutes montrées xD
Et les cheveux de Goku en SS sont vraiment rayonnants! J'espère qu'ils ne les feront pas du style super rayonnants comme dans le tout dernier film de DBZ-Le retour de Goku- lors des recolos sinon je serai déçu :D
:vegeta:

Asgard

voila, j'ai transmis le lien de mon RAW a Saiyuke, ya plus qu'a attendre la VOSTFR pour demain matin, dixit saiyuke, car MU rame a mort !!!

saiyuke

Citation de: FireBlade le 01 Novembre 2009 à 20:48:13
salut a tous, je viens de regarder l'épisode et il y a 2 chose que j'ai trouver bizarre:

1: A 2:28mn "C'est chaud, j'ai failli en faire une!" de Ginyu, sa fait bizarre, perdre une serait plus logique

2: A 6:01mn "Nous sommes couvert de poussière grâce a lui" c'est pas plutôt "a cause de lui"?

Point 1 : C'est le diminutif de "J'ai failli faire une connerie !" ---> "J'ai failli en faire une"
Point 2 : Quand Jîsu dit "grâce à lui", c'est sur un ton ironique... ;)

Voilà ! Par MP ça sera mieux la prochaine fois. Je répond à TOUS les MP, et les membres peuvent en témoigner. ;) Mais merci de porter de l'intérêt au style d'écriture!

Edit : Vu la lenteur de Megaupload pour prendre le RAW HD qu'on m'a envoyé, il est très probable que le RAW sorte vers minuit ou 6h du matin si je m'endors devant mon PC

GokuDark

Citation de: saiyuke le 01 Novembre 2009 à 21:19:37

Edit : Vu la lenteur de Megaupload pour prendre le RAW HD qu'on m'a envoyé, il est très probable que le RAW sorte vers minuit ou 6h du matin si je m'endors devant mon PC

T'inquiètes on attendra mec, tu fais un fabuleux boulot depuis des semaines, je tiens à te remercier pour nous traduire ces épisodes de ce dessin animé qui a été au coeur de notre jeunesse ;) (nostalgie ^^). Encore bravo pour tout ce qe t'as fait jusque maintenant, et continues !!  :goku:

spybot011

Goten

Sayuke va sur mega debrid .eu tu debrid megaupload et tu telecharge assez rapidement :)

Fred69

Si ça ne tenait qu'à moi je dirais de faire une pause, de te reposer et reprendre demain !!
Sinon pour en revenir à l'épisode.  ^u^
L'arrivé de Gokû ne fait pas beaucoup d'effet..
Mais je pense que ça sera dans le prochain épisode quand il rejoindra Gohan, Kuririn et Bejita qu'on aura pleins de frissons !!!  :)

gokusan

merci pour l'épisode
je pense que personne ne t'en voudra si tu le poste demain matin :goku:

RATCHET-V8

Citation de: gokusan le 01 Novembre 2009 à 21:50:19
merci pour l'épisode
je pense que personne ne t'en voudra si tu le poste demain matin :goku:

Il a raison, pour ma part que ça soit à 0H où à 6H c'est pareil, je le téléchargerai vers 8H30 en me levant ! :lol: Et je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde ! Alors prend ton temps  ^u^