Dragon Ball Kaï : Episode 030

Démarré par saiyuke, 01 Novembre 2009 à 01:09:07

« précédent - suivant »

Skull kid

J'me suis inscris aujourd'hui aussi dans l'unique but de remercier Sayuke, mais je vois que certains membres comme Asgard participe à la mise en oeuvre d'épisodes qui finiront dans mon DD !!

Alors voilà pour bien comprendre j'aurais voulu savoir qui fait quoi, comment?! Quel est le "parcours" d'un épisode avant qu'il se retrouve sur [MU] dans sa version final (VostFr HD).

Et encore merci à vous qui travaillez dur !

Asgard

voila, l'episode est en cours d'upload sur MU, je mets le lien des que c'est terminé  ::) :ha:

Jarod

Pour avoir un bonne épisode :
Tu dois avoir dans ta marmite un bon épisode VO (Version Original) tu y ajoutes un pensée de traduction (Comme le fais Saiyuke) tu ajoutes du check (Tu vérifies les fautes ect...)(Mais pas trop xD) Tu édites l'épisode pour les polices d'écritures & autres, tu passes le tous sur VirtualDubMod & tu laisses mitonnée environ 30 minutes ^^
Edit Saiyuke : Euh... 30 minutes? Tu rajoutes 2 heures s'il te plait ;)
Apres tu up' sur MU :p
V'la la recette pour un bonne épisodes :p

Kokuho

Je crois que tu as oublié une grande dose de passion dans ta recette Jarod ;)

Al3xxx

Tout comme skull kid lol, inscription aujourd'hui après quelques temps d'errance en invité, faite par passion pour un anim' légendaire a qui saiyuke, sa "team" et l'ensemble de la communauté db-z.com rendent un très bel et fidèle hommage  ^u^

Il est vrai qu'il serait intéressant de savoir combien réellement de personnes sont derrière le travail de fansub de db kai, et quels sont leurs roles.

Merci des infos, et merci à la team de se mettre en 4 rien que pour nous  :goku:

saiyuke

Citation de: Skull kid le 01 Novembre 2009 à 19:24:43
J'me suis inscris aujourd'hui aussi dans l'unique but de remercier Sayuke, mais je vois que certains membres comme Asgard participe à la mise en oeuvre d'épisodes qui finiront dans mon DD !!

Alors voilà pour bien comprendre j'aurais voulu savoir qui fait quoi, comment?! Quel est le "parcours" d'un épisode avant qu'il se retrouve sur [MU] dans sa version final (VostFr HD).

Et encore merci à vous qui travaillez dur !

C'est HS mais je répond en essayant de respecter l'ordre des étapes:

Etape 0 (car c'est fait depuis le premier épisode, et depuis je fais du copier/coller) : Karaoké du générique : Jarod
Etape 0,5 : Création du logo de présentation de chaque épisode : Saiyuke
Etape 1 : RAW Hunter : Tout le monde sur le forum, et je met toujours le nom du 1er qui m'envoi le RAW dans le générique d'opening.
Etape 2 : Traduction : Saiyuke
Etape 3 : Notes culturelles (en haut de l'écran pour expliquer le sens des mots) : Saiyuke
Etape 4 : Timing : Saiyuke
Etape 5 : Effets : Saiyuke
Etape 6 : Check : Saiyuke
Etape 7 : Encodage : Saiyuke
Etape 8 : Upload : Saiyuke

Shenron

Et pour résumé Saiyuke ne vit plus en dehors de son pc le dimanche

Edit Saiyuke : Voilà, mais comme je dis toujours, on a de la chance que vous soyez tous sympa sur le forum... Sinon on ne s'en sortirai pas. On arrête les HS s'il vous plait ^u^

tatoune1

Salut, quel logiciel utilises-tu pour écrire dans la vidéo???

Jarod

Filez tous bande de ch'napons !!
Arretez les HS merci !
Pour toutes informations dans le fansub j'vais cree un topic dans la section Tuto' :P

Allez ici :

>> http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=698.0

sanji

OK, en gros c'est Saiyuke qui fait 90% du boulot, et le plus long et le plus chiant quoi :cell:

Merci Saiyuke. Pour avoir participer à une team de sub moi aussi (one piece), je sais que ça prends une éternité pour faire du fansub... Sauf que nous on était 8 sur un épisode, et toi tu fais trad/timing/effet tout seul. J'applaudis :bojack:

Pour l'épisode (parce que personne parle de l'épisode depuis 10 messages :D) je le trouve super, sauf que j'aurai choisi une meilleur muzik pour l'arrivée de Goku quand même.

akuma

Je rebondis sur c'ke tu dis sanji, la musique de l'arrivée de gokû ne m'a donné aucun frisson non plus. Il y avait mieux dans l'ost 1 quand même :freezer2:

merci à saiyuke pour cette super trad!

ebichu

Son Gokû va claquer les fesses de Rikûmu

Vegeta.san

Roooh pas cool les gars >_< vous nous avez dit que Goku arrivait du coup :'(
Même si j'en étais sur a 90% c'était pas encore totalement sur :D
Saiyuke avait dit pourtant qu'il ne dirait rien alors si vous le fait ça casse tout! lol

Enfin l'épisode ne sera pas prêt avant 22h30-23h00 mini quoi... Tant pis j'attendrai le temps qu'il faudra...
J'espère que mon Vegeta se débrouillera un peu quand même ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce combat^^
:vegeta:

mickayesou

en ce moment on a vraiment du bol car le raw hd débarque très tôt sur perfect dark donc bon plan avec asgard qui s'occupe du tout à chaque , déjà ça , ça mérite un très grand merci. la traduction est déjà prète , j'attends la version hd pour voir la chose et ça , ça mérite le second et le plus grand merci  , celui pour saiyuke , on est là pour te soutenir au cas où , alors merci , merci et merci...

voilà , désolé du hs mais bon , défois faut que ça sorte.

sinon , le nouveau passage de l'opening , c'est tout simplement génial , j'adore.

saiyuke

Euh, il est 20h20, si j'ai le RAW à 20h30, l'encodage sera terminé à 22h30, et l'upload sera terminé à 23h30-00h... :-X

(Et là vous voyez que quand je vous dis que ça me prend tout mon dimanche, c'est vraiment du matin jusqu'à MINUIT! lol)

A toute à l'heure!! :goku:

Edit : Comme par hasard, 1 minute après mon message, SOUHAIL vient de m'envoyer par MP le RAW-HD!!