Dragon Ball 2008 : Ossu! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi!

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 13:51:49

« précédent - suivant »

Tamzoro

Bonsoir à tous

Y a-il eu un autre film qui est sorti après celui-là? Car Goku dit "A bientôt" ?

Super Yoyojin

:lol: Non, pas pour l'instant.
Le "A bientôt" est un petit peu là pour dire "à la prochaine, dans un moment". Enfin je pense. C'est aussi un moyen sympa de terminer l'OAV ;)
Il faudra patienter encore ^u^

Hikarii

En effet, Yoyo a raison ^^.
Mais ... le "A bientot" était peut etre pour DBKai, sachant que l'oav 2008 a été diffusé avant Kai .... ^^" M'enfin j'en sais rien, je dis ça, je dis rien :P.

Allendor

Une hypothèse qui reste quand même tout à fait plausible Hikarii-Chan :)

Tamzoro

Bonjour à tous

Je vous remercie pour vos réponses.

Y a pas grand chose à dire pour DBKAI la qualité de l'image est très jolie mais c'est la même histoire !

Je ne sais pas si ils vont faire un carton mais ils doivent inventer une nouvelle histoire car pour moi DBGZ c'est trop raté !!!

DBZ est pour moi la meilleur série !!! :ha:

Hikarii

Citation de: Tamzoro le 17 Juillet 2010 à 11:56:19
Bonjour à tous

Je vous remercie pour vos réponses.

Y a pas grand chose à dire pour DBKAI la qualité de l'image est très jolie mais c'est la même histoire !

Et bien .... il ne faut pas oublié que c'est quand même LE retour d'un des (ou "du", c'est comme vous le sentez :P) plus grand manga de tout le temps.
C'est peut être encore et toujours la même histoire (Mouiii, un Freeza qui se fait découpé en rondelle c'est bien mais .... on s'avait deja depuis le début que ça allait se terminer de la sorte ...), mais, pour moi du moin, ça reste quand même un grand retour, surtout sachant que le dernier de DBZ date de environs 1994 ou 1995.

Cell Game

Spoiler
Hikarii ,dans ta dérniére phrase tu es oublié de mettre "oav "entre "dernier" et"de" ;D

Edit Hikarii : Non non, je n'ai rien oublié du tout ^^". Je parlais de l'anime DBZ en gros, pas des oav.
édit cell game: ok  ^u^
[Fermer]

j'aimerais qu'un jour akira toriyama ferais un oav dans une époque où sangoku et béjita atteint le ssj4 (biensùr ca serais HS)  pour oublié un petit peu la mauvaise histoire de DBGT

pour le dérnier oav je trouve qu'il est vraiment sympa méme que l'histoire est un petit peu bizarre (frére de béjita ??)

RyN

Tu rêves Cell game  :ha: !

Il n'y aura jamais de SSJ4 !
S'il ferait un autre OAV, c'est où Bejita atteindra le Super Saiyajin 3 et égalisera son rival !

Super Yoyojin

En gros, ce serait ma fiction, quoi ;D (une partie, disons :P)
Non sérieusement, moi je trouve que l'idée du frère de Bejita est bonne, mais simplement pour l'OAV. Car ça reste assez gros qu'après tout ce temps, Tarble n'ait pas cherché à retrouver son frère, et ça l'est d'ailleurs encore plus qu'il ait survécu :lol:
Enfin bon, un OAV, c'est pas fait pour se casser la tête, donc celui-ci reste pas mal. Pas mon préféré car on n'a pas d'ennemi super classe ni super puissant, mais par contre le Super Saiyajinage de Gokû est superbe (Super Saiyajinage, du verbe Super Saiyajiner, qui signifie se transformer en Super Saiyajin).

Moi, ce que j'aimerais comme OAV, c'est en effet une intrigue autour de la rivalité entre Gokû et Bejita ^u^

Doc

J'ai bien aimer cet OAV qui pour la première fois met l'accent sur l'humour, de ce point de vue c'est réussi, quand aux combats ils ne sont pas extra mais qu'importe, tous les personnes où presque sont présent.

L'histoire du frère de Végéta j'ai bien aimer surtout que lui est inoffensif contrairement à Végéta durant se jeunesse !

Minowa

C'est vrai que pour le coup, Tarble est dessiné comme un adolescent alors qu'il devrait au moins s'approcher des 40 ans !!

J'ai bien aimé l'OAV parce qu'on l'attendais tous, depuis le temps que la serie n'avait plus eu de "représentation", et le fait de voir qu'ils ont mit quelques unes des meilleurs musique de la serie !!

@8D0U73mu1

A t'il été doublé en français cet OAV (Question de ma copine qui ne kiffe pas trop le jap  :P)?

Biells

Citation de: @8D0U73mu1 le 10 Octobre 2011 à 16:34:41
A t'il été doublé en français cet OAV (Question de ma copine qui ne kiffe pas trop le jap  :P)?

NOn et c'est pas un O.A.V. mais un téléfilm

@8D0U73mu1

Ok merci, je ne savais pas que c'était un telefilm! :lol:

Hikarii

Ben c'est l'occasion d'habituer ta copine au Japonais justement. :P
Y'a pas mieux que la VO pour les animés.