Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Hikarii

07h11 : Un petit tour sur le fofo avant d'aller en cours  ^u^ ^^.

watto

Citation de: tapions le 08 Juin 2010 à 23:03:16
23:02

Je me demande comment je peut savoir si un épisode de bleach est HS ou pas

Tu peut voir ça aussi sur wikipedia (en recherchant 'épisode de bleach wikipedia' sur google, ça marche très bien). Bon tout n'est pas toujours bien renseigné mais tu trouvera la liste des épisodes avec une indication sur les HS (généralement les HS sont colorés)

Voici le lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Bleach

10H01 : Commence une longue journée de boulot assez mouvementée!

Gohan35

10h59 : J'envisage ce soir ou demain soir de commencer a flasher mon mobile. La il est super lent donc il est temps de lui mettre une ROM faite par d'autre pour qu'il soit plus performant. Mon mobile est un HTC HD2 sous WM 6.5. Si j'avais su j'aurai attendu quelques mois et je me serait pris un HTC Desire sous Android mais en decembre quand le HD2 est sortit je le trouvais pas mal.

watto

11h06 : Va faire un tour aux galeries lafayette puis au printemps pour ma visite quotidienne dans ces deux magasins...Dommage pour la pluie j'aurais bien pris mon temps pour y aller!

Windows Mobile est le problème.

Quel système de *****! J'ai halluciné le nombre de bugs ENORMES que j'ai trouvé lors de mon premier jour avec ce téléphone! Je suis vite passé à l'iphone, le meilleur!

Le système au moins est stable! Je me souviens de mon WM qui laissait les appli ouvertes malgré la fermeture par la croix. Il fallait donc aller dans le gestionnaire des taches toutes les 5 mins pour fermer chaque appli ouverte...Par exemple un envoi de SMS ouvre outlook qui bouffe beaucoup de RAM! Comment peut on laisser sortir un système de ce genre, pas fini, mal développé et vraiment lent? Une honte!

Gohan35

13h59 :
J'ai eu aussi le meme probleme des le de but avec ce telephone watto. C'est pour que je pense que je me prendrais soit un iphone ou un android quand j'aurai plus d'engagement chez bouygue telecom ou que j'aurai beaucoup de points ^^

ssben

14h05:fait un petit tour avant d'aller jouer sur ma PS3
Citation de: watto le 09 Juin 2010 à 10:01:08
Tu peut voir ça aussi sur wikipedia (en recherchant 'épisode de bleach wikipedia' sur google, ça marche très bien). Bon tout n'est pas toujours bien renseigné mais tu trouvera la liste des épisodes avec une indication sur les HS (généralement les HS sont colorés)

Voici le lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Bleach

10H01 : Commence une longue journée de boulot assez mouvementée!
ah non évite wikipedia moi aussi je les suivi au début mais il se trompe beaucoup j'ai étai obligés de suivre des HS en pensant que sa ne l'étai pas ^^

RyN

17:32

Est super triste, un de mes personnages préférés, Sanji est devenu un travelo !  :'(

watto

17H43 :

Pense la même chose que Ryn depuis ce matin! ! Je n'ai vraiment pas compris le délire la! Sanji, le mec le plus vicieux, le plus chaud de la ****, qui se met à suivre le Travelo Way?!!

Je suis choqué! La ça part vraiment en sucette! D'ailleurs ils nous pondent 4 semaines d'épisodes pourris avec encore et encore la même histoire qui nous avait déjà gavé lors de la première diffusion...

La semaine prochaine on aura le droit à Robin et Ussop! Puis enfin de Zoro et de Brook (alors la ça va me plaire:!)

Que de temps perdu tout de même! Enfin je devrait dire que de temps gâché!

Les épisodes 418 à 421 ont déjà expliqué cette phase, pourquoi le refaire, et dans le même ordre en plus? Inutile! J'éspère au moins qu'ils vont tous en ressortir plus fort, car il semblerai qu'ils soient tous tombés dans l'île qui leur correspond le plus...

Spoiler

Nami :       Ile météo
Francky :   Ile du Dr Vegapunk (qui est l'équivalent du Dr Gero dans Dragon ball)
Chopper :  Ile des oiseaux géants
Sanji :       Ile des travelos
Robin :      Ile des prisonniers/esclave (vu son passé cela lui va bien)
Ussop :     Ile qui risque de lui donner du courage...
Zoro :        Ile de la princesse Negative la j'ai du mal a comprendre (pour renforcer son moral d'acier?)
Brook :      Ile du seigneur démon

Je pense que Kuma ne les a pas envoyés la par hasard et qu'ils vont tous ressortir de la avec une bonne expérience!
[Fermer]

Edit : Je met toutes les infos concernant les nakama de notre équipage préféré en spoiler pour ceux qui n'en sont pas encore la!

Gohan35

Ne devoile pas trop watto stp ^^
Je ne savais pas tout ca car je ne suis pas les derniers episodes sortis. J'attends qu'ils sortent en manga en france pour me matter les episodes. J'arrive encore a tenir pour le moment :D

17h56 : Je ne sais pas ce que je vais faire de ma soiree.

watto

18h02 : EST Désolé de ne pas avoir mis de balise spoiler dès le début sur mon précédent post!

Tu sait déjà que Kuma a envoyé nos amis à l'ouest (ou a l'est j'en sait rien mais c'est pareil!!) car cela est paru dans le manga Français...

Les épisodes concernant leur destination ont été diffusés juste après la fin du passage sur amazon Lily donc je ne t'ai pas dévoilé tant de choses que ça!

Surtout que ces passages sont complètement inutiles, très ennuyeux, et durent 4 épisodes...Ce ne sont pas des HS mais cela aurait pu!

Par contre si tu te remet dans les épisodes, saute les épisodes 426 à 429 qui sont les HS les plus pourris de toute l'histoire de cet animé! J'ai eu envie de vomir! Parler du 10 ème film en HS, je trouve cela minable et trop facile pour faire de la Pub! Non sérieux il ne vaut mieux pas les regarder!

RyN

Sérieux c'est sûr !
Ils vont tous sortir plus fort que jamais, plus confiant...
Avec de nouvelle technique ultra-puissante et auront des primes élevées.

Sanji  :'(, l'homme gentleman à la grande classe a perdu tout son charisme, s'il vous plaît monsieur Oda ! Faites qu'il redevient comme avant !
Avec Brook, ça va être marrant, 666 Satan ^^ !

Gohan35

Je sais qu'ils ont ete envoye sur differentes iles mais je ne savais pas que cela leur correspondrait. Tu veux dire quoi par le fait que c'est un passage ennuyant.

skyseif

19h31 : A 14h de la proclamation des résultats, suis assez anxieux. Même si j'aimerai bien ne pas passer par la session de contrôle, je vais commencer à réviser

watto

Citation de: Gohan35 le 09 Juin 2010 à 20:27:36
Je sais qu'ils ont ete envoye sur differentes iles mais je ne savais pas que cela leur correspondrait. Tu veux dire quoi par le fait que c'est un passage ennuyant.

21h31 : Réponds à Gohan35!

Je trouve ce passage ennuyeux car il ne se passe rien! On découvre les iles ou chaque personne a atterri et à part ça pas grand chose! La seule la plus ennuyante est que cela dure 4 épisodes soit une moitié d'épisodes par personne! Cela est relativement ennuyeux lorsque tu regarde l'épisode chaque semaine car je ils sont passés en plein milieu d'une histoire très prenante (lorsque tu aura lu la suite de l'histoire on en reparlera...)pour reprendre donc 5 semaines après...

Il se passe exactement la même chose en ce moment ou je sais que je vais devoir attendre 2 épisodes avant de retrouver la trame principale qui est, en ce moment  :o :o :o :o

Je ressent donc ces épisodes comme des HS mal placés au niveau de l'histoire principale même c'est sympa de voir ce qui arrive aux autres!

Edit 21h46 : Le réseau PS3 est inaccessible ce soir pour le moment! Je n'avais encore jamais eu ce message : 'PlayStationNetwork est en cours de maintenance.'!

ssben

20h35 je joue un peux de guitare en attendant le téléchargement de FMA *_*