Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Cell Game

oui cé l'émulateurs NES (Nestopia)

00h53 viens de se connecter

Hikarii

19h19  (heure local) 18h19 (heure française)

Super contemte ! Dans pkmn Soul Siver. pendant que j'étais en train de me promener dans la grotte Argentée, un Ursaring SHINEY m'attaque !!!!!!!  :ha: :ha:

Les premiére fois de ma vie que je croise un Shiney par hasard ^^. Et biensur, je l'ai attrapé, sinon ça aurait plus d'interet ^^".

A part ça, je suis devenue dingue de cette EN ^^ : http://www.wat.tv/video/pokemon-dp-ending-kaze-no-kk8q_2gfjz_.html

Satoshi (Sacha) est trop chou ^^.

Shin Antares

21:37

Je regarde le match et je dois dire que je me fais chier, c'est pour ça que je fais un petit tour sur le forum. Et ensuite, je crois que je vais me mater un DVD. Je ne sais pas encore lequel, je verrais bien.

skyseif

La chance que t'as Hikarii, moi ça fait 5 ans que j'ai plus revu de shiney (Depuis la version Crystal) ^^

22:33 HL 23:33 HF : Squatte un peu partout

mourad73

12h33 GMT >> 13h33 GMT+1

Est sur la chatte box, Face de bouc, Emessene, Skip, et regarde l'épisode 72 de Reborn!!

Hikarii

18h39 (heure local) -> 17h39 (heure française)

Encore un probléme avec Flash, ce qui m'empeche une fois de plus de pouvoir aller sur la ChatBox .... :\

Citation de: skyseif le 16 Juillet 2010 à 23:33:27
La chance que t'as Hikarii, moi ça fait 5 ans que j'ai plus revu de shiney (Depuis la version Crystal) ^^

En effet j'ai de la chance :P. D'aprés P-pokemon, la possibilité d'en rencontrer un est d'une chance sur 8192  ;D.

Cell Game

17h00 viens de terminer l'épisode 65 de dbkai (pauvre  :vegeta:)

Shin Antares

23:23

J'ai terminer de lire le nouvel épisode du dernier chapitre de la fiction de Super Yoyojin.

Je dors à moitié devant l'écran donc je termine ce que j'ai à faire sur le forum et ensuite au dodo.

Gohan35

10h41 : Reparti pour une semaine de taf ^^

Hikarii moi le sheiney que j'ai decouvert est un Zarbi ^^ J'ai fait une pause sur pokemon pour faire Chrono Trigger !

Hikarii

15h50 (heure local) -> 14h50 (heure française)

Ecoute des chansons de Owl City ...  ^u^. ( http://www.wat.tv/video/owl-city-vanilla-twilight-2dgyt_2fkvp_.html , http://www.wat.tv/video/owl-city-fireflies-2009-1vdmv_2ir6h_.html )
Et visite le fofo ....

Citation de: Gohan35 le 19 Juillet 2010 à 10:42:02
Hikarii moi le sheiney que j'ai decouvert est un Zarbi ^^ J'ai fait une pause sur pokemon pour faire Chrono Trigger !

ENFIIIIIINNNN quelqu'un qui joue au jeu mytique qu'est Chrono Trigger ! Bonne initiative Gohan, tu ne sera vraiment pas déçu !  :D

Gohan35

15h27 : Il fait chaud encore aujourd'hui :P

J'ai telecharge plein de jeux RPG pour ma DS. Tous les dragon quest, dragon ball origins 1 et 2 et fire emblem.
J'ai décidé de commencer par Chrono Trigger et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Il est vraiment bien ce jeu :D  Tous les combos entre perso que tu peux faire, c'est hallucinant ;) Et l'histoire qui est pas mal également.

RyN

16:47

Alors là, j'en doute pas, ce jeu est incroyable ;) !

Shin Antares

Si je me souviens bien, tu vas voyager dans différentes époques, c'est à s'y perdre.

01:15

Bon, mon RDV s'est bien déroulé. Ils devraient me donner leur réponse dans la semaine.  ^u^

skyseif

16:05 HL 17:05 HF : Je viens de terminer le jeu Sword Of Mana sur GBA (Retour au sources). Vraiment l'un des jeux les plus sublime de cette console, et le scénario le plus abouti. Dommage que le jeu finit vite. (En 3 jours, rien à voir avec la galère de Pokemon CO que j'ai finis en 28 jours)

Shin Antares

18:35

J'ai fini de télécharger le OP 459, je pense que je le regarderais ce soir.

Moi quand j'ai joué à Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit, j'ai dû mettre environ 3 mois pour le faire avec un total de 200 heures. Sachant que je faisais des pauses de temps en temps. Mais je ne l'ai pas fait à fond, pour ça il faut avoir les soluces (ce que je n'aime pas) sinon à priori, il fallait compter environ 300 heures de jeu.

Les RPG c'est pas de la rigolade mais c'est tellement bien.