Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

ssben

13h24 je vais continuer Reborn avec l'épisode 16 ^^

Gohan35

15h08  Je vais lire les deux derniers chapitres de la fic de Asgard !!

Super Yoyojin

Asgard

20h36: Je suis en train d'installer Starcraft II, juste pour voir si j'arrive à le faire tourner !!  :lol:

mourad73

19h43 >> 20h43

Continue à regarder Reborn!! Je vais enfin regarder cet épisode 154... est aussi sur la chatte box mais il y a personne...  :-\

supersaiyajin

Citation de: Asgard le 27 Juillet 2010 à 20:37:56
20h36: Je suis en train d'installer Starcraft II, juste pour voir si j'arrive à le faire tourner !!  :lol:

20:44 : Moi aussi , ça m'arrive d'installer des jeux sur PC pour voir si l'ordinateur est capable de les faire tourner !   :lol:
Réponds a Asgard.

Shin Antares

03:14

J'écoute de la musique, tranquille dans ma chambre, juste avant d'aller me coucher.

ssben

2h20: je continue a matter Reborn avec l'épisode 31 ^^

Shin Antares

03:22

Réponds à ssben.

Eh bien, t'es déjà à l'épisode 31 ? Tu avances plutôt vite.

ssben

4h48 c'est surement par ce que je suis au 40 la ^^

RyN

08:33

Ahhh mais ssben est en train de passer une nuit blanche là xD ! Alors ssben, y a enfin de la baston :P, t'as aimé ?

ssben

15h01 tu parle j'ai adorer et puis les nuit blanche je fait sa tout les jours moi xD mais je dort quand même le matin ^^

Shin Antares

J'en ai pas fait tant que ça des nuits blanches car je suis une marmotte, il me faut beaucoup d'heures de sommeil pour être au top. Et en ce moment, je suis très loin d'être au top.

00:54

Je viens de terminer le nouveau chapitre de la fiction d'Asgard. Toujours aussi bien.

RyN

06:07

Va falloir que je lise la fic de Yoyo-chan !

skyseif

09:37 HL 10:37 HF : Installe le pilote d'une imprimante, Vista fait chier décidement