Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Shin Antares

22:08

Ouais, j'aime bien cet acteur Shia Labeouf. Je l'ai déjà vu dans plusieurs films et je dois dire qu'il est génial. A chaque fois il me fait marrer.

RyN

22:48

La première fois que je l'ai vu, c'était sur KD2A sur France 2, il était le héros des Stevens.

mourad73

23h49 (heure française) : I'm back in my home, après plus de 16h de trajet sur les côtes espagnoles, soit plus de 2200 km! :)

Shin Antares

23:50

Stevens ? Je ne connais pas. A priori, il aurait commencé par des séries ce qui serait normal.

Moi, je l'ai déjà vu dans : l'oeil du mal, Transformers 1 et 2, Indiana Jones 4, I Robot et Constantine. Et à chaque fois, il a un super rôle.

Bon retour chez toi Murow!

RyN

21:10

Vient de regarder l'épisode 44 de Fairy Tail !

Spoiler
J'ai vraiment adoré le moment où Loki est venu sans invocation, donc lui, il peut venir à chaque fois que Lucy a besoin d'aide ;) !
[Fermer]

Hikarii

21h20

Va bientôt aller dormir ^u^. Demain, exam d'anglais à 8 h ...  :-X Et aprés-demain, exam de math, et encore à 8 h ...

Citation de: Antares le 29 Août 2010 à 22:10:07
22:08

Ouais, j'aime bien cet acteur Shia Labeouf. Je l'ai déjà vu dans plusieurs films et je dois dire qu'il est génial. A chaque fois il me fait marrer.

J'avoue, ce gars là est vraiment un chouette acteur ! ^^
Il me fait trop rire, surtout dans la série "Drôle de frére", il est vraiment excellent ... ^^

Shin Antares

21:53

Moi aussi je vais bientôt aller dormir. Terminer les nocturnes, place à la réalité du monde professionnel. Je commence mon boulot demain et debout 6h00.  :-X

mourad73

22h19

J'ai plus ma tour !  :'( Et demain est mon dernier jour de vacances  :'( :'(...
Coup de gueule POWAAAA !

et aussi....

C'EST MON 1000 ÉME MESSAGE ! YEEPEEEEEEEE ! :)

3po

14 h 33 : Me prépare à aller au boulot  :-\

Shin Antares

22:15

Je termine vite fait le forum et ensuite au dodo car je suis crevé, j'ai les yeux explosés. Et puis il faut que je me couche plus tôt qu'hier sinon je vais être un zombie demain.

J'ai téléchargé le DB Kai 70, je pense que je vais le regarder demain, j'ai pas le temps ce soir.

RyN

12:24

Se prépare pour le rentrée... (Déprimé)

Hikarii

16h03

Enfin mes exams sont finis !! :ha: ^^ Il était temps, j'en avais plus que marre d'étudier 5h par jours, sans compter mes cours particuliers ...
J'aurais mes points demain ... En attendant, je prie pour avoir au moin un tit 11 sur 20 pour mes 2 exams ...  ^u^

Mais par contre, j'ai tellement la poisse que ce matin, en sortant de la voiture, ma mére à fait marche arriére sans faire exprés et la voiture écrase mon pied gauche ... : /

Bon, bref, la rentrée approche à grand pas (Pour moi, c'est le Lundi mais c'est de 14 à 16h ... ^^), j'en profite donc un max en regardant les épisodes DBKai que je n'avais pas pu voir, suivis de Reborn!, pour ensuite commencer à Kenshin ...  ;D

RyN

16:57

Aïe Hikarii, ton pied n'a rien ^^ ?

Pour ma part, classe bizarre, prof bizarre mais l'emploi du temps, nickel :D !

mourad73

16h46

Bon j'ai fini les cours depuis 11h40 mais... je suis tombé dans une classe je dirais bien (une majorité de filles, MOUHIIIIHIHI ! xD), avec un emploi du temps magnifique... Bon par contre mon prof principal est un pur pagu de la montagne  :o

supersaiyajin

19h21 : Vous en avez de la chance ! Moi , j'ai un emploi du temps a pleurer tellement il est pourri !  :lol: