Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Shin Antares

21:18

Je regarde le match de la France.

C'est vrai que Super Mario 64 était bien ainsi que le Mario Kart et Goldeneye. Que de bons souvenirs.

watto

21h47 : fait un petit tour sur mon forum préféré avant d'aller jouer à mon nouveau gadget de gros geek : la 3DS!

Wan!!

21:55 Mi-temps du match, j'en profite pour faire un tour sur le forum

Alors comment ça donne la 3DS? Bien ou pas? Quel jeu t'as pris?

EDIT: Non c'est bon Watto j'ai vu tes impressions sur le topic "A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?"
Donc la fatigue des yeux est bien réelle...

watto

22h12 : Réponds à Wanouu!

Oui la fatigue visuelle est présente même si c'est un peu bizarre...Ca fait en gros le même effet que sur les écrans 3D de salon (l'effet de scintillement)...

L'autonomie n'a pas l'air très correcte mais me suffit...Surtout que la console est fournie avec une base, très sympa!

MAis la je m'éclate avec les petites cartes fournies! La réalité augmentée est vraiment super bien utilisée et couplée avec la 3D c'est sensass! Le jeu que j'ai est génial (street fighter 4, excellent jeu et excellente 3D) mais je vais me prendre Pilot wings demain je pense car il m'a bien convaincu...

J'ai pu tester les sims (bonne adaptation), pilot wings, street fighter donc, splinter cell et ridge racer...De tous ceux la street fighter est de loin LE jeu de la sortie de la console. Splinter cell est également très sympa. Comme la plupart des ridge racer accompagnant les sorties de nouvelle consoles, il est bien naze...J'attends de voir Asphalt qui est une série ayant bien progressé ces dernières années, sutout depuis les versions iphone...

Wan!!

22:17 Poste un dernier message avant de me remettre devant le match  ;D

Et où est-ce que t'as pu les tester ces jeux? dans les grandes surfaces?

mourad73

22h36 : Attends patiemment sur DSGen !! Ce soir, une 3DS est à gagner durant le Mediagen Live ! Rendez-vous sur DSGen.fr ^^ !

watto

Citation de: Wanouu le 25 Mars 2011 à 22:18:52
22:17 Poste un dernier message avant de me remettre devant le match  ;D

Et où est-ce que t'as pu les tester ces jeux? dans les grandes surfaces?

22h58 : Pareil qu'à 22h12...

Pas tout à fait j'ai pu tester d'abord la 3DS pour la première fois au micromania de Marseille hier midi (dans celui de la gare en attendant mon TGV car j'étais en déplacement pour le boulot) avec un vendeur très sympa qui m'a laissé tester un petit peu tout ce qu'il avait sous la main que j'ai cité en dehors de street fighter et de pilot wings...

Pilot wings était en démo ce midi ou j'ai acheté ma 3DS dans la petite rue piétonne ou il y a le Citadium au magasins du Printemps à Paris. J'ai voulu acheter la 3DS à micromania mais il n'y avait plus de bleue et le vendeur n'avait pas de noire à me montrer! Comme je ne l'avais jamais vue en noire (j'y joué avec la version bleue hier) je suis donc parti chez la concurrence, GAMES, juste en face...

J'y ai pu voir qu'il y avait la noire qui me validait le fait que je voulais la bleue et il leur en restait 2 ou 3! J'ai essayé Pilot wings(sur la borne démo du magasin) mais les nombreux tests de street fighter 4 que j'avais lus sur le net me l'ont fait choisir sans l'essayer! Pilot wings n'était de toute façon pas disponible...

Vous savez donc quelle chaîne de magasins de jeux offre donc un pack avec une belle housse avec de nombreux choix de couleurs selon dispo (uniquement non dispo en couleur bleue je sais plus quoi comme la console...) et plus qu'une housse noire, celle que je voulais! J'ai vraiment eu de la chance! Je n'ai pu la tester qu'à 19h, fin de journée, pour délirer avec les collègues avec l'appareil photo 3D! Pas de très bonne qualité mais quel rendu! Excellent!

Enfin je me dis quand même que la chance était avec moi ce midi car en entendant le discours du vendeur du premier magasin j'allais galérer car les bleue étaient sur réservation...Plus que deux ou trois consoles dispo dans ma couleur et plus que une housse! Ouf!

Shin Antares

04:51

Juste pour signaler que je suis le seul membre connecté.  ;D

Mais plus pour longtemps car là, je commence vraiment à avoir sommeil. En plus, avec le changement d'heure (que j'ai subi en direct live  :D), ça va faire mal quand il va falloir que je me lève à 11 h.

ShinGaijin

11:22 Regarde Téléfoot (mode gros beauf activé) et surveille la sortie des Raws HD sur Perfect Dark et Nyaatorrents.

Gohan-kun

21H37 a presque fini de lire "La princesse de Clèves" (et bien heureux, sincerement, je vous le déconseille >:( )

mourad73

22h37 : En train de suivre Maroc-Algérie. Ya 1-0 pour l'Algérie, et ca en est à la 2ème mi-temps ^^ !
Bonne chance au 2 équipes, et que le fair-play règne pendant le match :)

Gohan-kun

17:54

En train de commencer l'initialisation de la révision du contrôle de maths. ;D

Cell Game

20h45 (GMT) : je regarde naruto shippuden 205  :goku:

Shin Antares

23:01

J'ai téléchargé le Fairy Tail 72 (j'espère que c'est le dernier HS) et les nouveaux scans Bleach, Naruto et One Piece.

ShinGaijin

23:10 a fini de dl les 291 "Dragon Ball Z Remastered". Oooohh c'est beauuuuu...
dl la trilogie Infernal Affairs.