Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Fred69

14h01, Je félicite Murow!

Bravo à toi, je suis super contant pour toi. :ha:
Profite bien de cette chance et accroche toi bien. ^u^
Je te félicite ! Bonne résolution également pour les maths pendant l'été ! Si tu arrives à avoir des cours particuliers ça serait super ! Surtout qu'avec les cours particuliers l'attention du prof est entièrement sur toi, ce qui s'avère beaucoup plus efficace. Je ne sais pas trop comment ça se passe en ES, mais si tu as des cours de AI n'hésite pas à t'y inscrire ! :)

Gohan-kun

Yow! Murow!  :lol:

Cool pour toit franchement. Alors deux trois conseils pour ton prof particulier (alors petite précision, ce qu'il faut savoir c'est que j'ai fait toutes les erreurs possibles et inimaginables, alors je connais ce qu'il faut éviter de faire :P )

-Apprend ton cours seul

-fais des exos seul

-ensuite ton prof arrive et tu lui montre ce que tu as fais, tu lui dis ce que t'as pas compris, il t'explique, tu fais deux trois exos avec lui, et voila.

Tu progressera vite comme ca, car la plupart des élèves qui ont un prof particulier, comme moi, font tout avec le prof et rien seul. Ils pensent alors comprendre mais il n'en n'est rien. Il faut faire seul pour comprendre.

Voila en espérant être utile.

16:19 répond à Murow! et saute de joie car je passe de 1ère S a Terminale ES.

Cell Game

Citation de: Gohan-kun le 17 Juin 2011 à 16:20:42
Yow! Murow!  :lol:

-Apprend ton cours seul

-fais des exos seul

-ensuite ton prof arrive et tu lui montre ce que tu as fais, tu lui dis ce que t'as pas compris, il t'explique, tu fais deux trois exos avec lui, et voila.

Tu progressera vite comme ca, car la plupart des élèves qui ont un prof particulier, comme moi, font tout avec le prof et rien seul. Ils pensent alors comprendre mais il n'en n'est rien. Il faut faire seul pour comprendre.

Voila en espérant être utile.

+1000  :goku:

19h01 Félicitation Murow et Gohan-kun  :ha: :ha:    :goku:

Shin Antares

20:47

J'écoutes des OST et j'en profite pour te féliciter Murow! Je suis super content pour toi et accroche toi pour les maths. Il est clair que ça en vaut la peine.

RyN

21:25

Et bien Murow! c'est une très bonne nouvelle :).

Nous deux on va bosser à FOND l'année prochaine ! Toi pour passer en Terminale et pour que des gens soient fiers de toi, moi pour avoir mon BAC avec une très bonne mention !

Par contre limiter les heures d'Internet, ça va être... chaud...

duval1996

23:11..je vais me coucher
ps: félicitation à gohan et murow!!  donne-toi à fond et tu va réussir tes maths!! ;D ;D ^u^

Asgard

10h37: Félicite Murow pour la chance qu'il a eu de pouvoir prouver qu'il est (plus que) capable de réussir !

Félicitation mon ami !!  :ha:

Hikarii

Héhé, j'vous avez dit que ça ira, et qu'il gérera :D !
Maintenant, le plus dur reste à faire, et tu as interêt à bien bosser cette année mon grand, sinon, je te tue. Mon coté cruel n'aura aucune pitié de toi mon cher ami ;) ! xD Et bravo aussi pour toi Gohan-kun :).

10h47

Écoute de la J-Pop, et je peux faire ce que je veux à présent, parce que les examens, CI FINIII POUR MOIII *__* !
Reste plus qu'à voir les repechs que j'aurais...

mourad73

12h29 HARAHETAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!  :ha: :ha:

(= j'ai faiiimm !!!)

Je vous mangerais bien tous pour vous remercier de vos encouragements, ca me fait vraiment plaisir ;)...

:goku: :goku: MERCI À VOUS TOUS !!  ::) ::)

Fred69

Citation de: Hikarii le 18 Juin 2011 à 10:49:19
sinon, je te tue.
Copyright by me : Sinon, je te tue ! ©
Il faut citer ses sources hein ! :P
14h22, Cherche des OST.

Mais de rien Rorow ! On est tous avec toi !  ^u^

Gohan-kun

18:18  :lol: :lol:

écoute three days grace

mourad73

18h57 Regarde des épisodes de Kenshin le vagabond :)

duval1996

13:47
joue à ARX FATALIS ;) ;)

ShinGaijin

21:28 Consulte les messages récents, c'est super que tout s'arrange pour Murow ! Et félicitations à Gohan-kun !  :goku:

Enfin, avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire à Cell Game !  :ha: 20 ans, ça s'arrose  ;D

mourad73

Merci à toi aussi Gaijin :D !! :ha:

00h04 : En train de réinstaller Adobe Master Collection CS5.5 (parce que ce con a oublié de me faire les associations de fichiers pour chaque logiciel du bundle :@ !!)

Et va regarder Pirates des Caraïbes 4 sur sa TV télévisuelle du salon du rez-de-chaussée de la maison mitoyenne de chez moi :D !