Dragon Ball Super : Épisode 90

Démarré par Baddaku, 14 Mai 2017 à 01:02:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.6%)
Nul
3 (3.6%)
Bof
3 (3.6%)
Moyen
4 (4.8%)
Agréable
16 (19%)
Super !
31 (36.9%)
Excellent !
24 (28.6%)

Total des votants: 81

benjizz

superbe scene d'animation de l'episode 90 ^^  si vous etes intèresser :goku: :goku:
https://sakugabooru.com/post/show/34405

ma junia

Il y a dû progresser gohan, quand on voit son premiers combat contre beerus.

Djack le Flemmard

Gohan tente de se racheter, et force est de constater que le mec en a dans bidon.

La première partie de l'épisode voit Piccolo et Gohan affronter Goku et Ten Shin Han afin d'essayer des combinaisons, mais le pauvre Namek et le chauve aux trois yeux sont un peu exclus du bordel, le combat se focalisant un peu plus sur le père et son fils. Un combat quand même bien sympa et plutôt bien animé, qui passe la seconde dans la deuxième partie, où Goku et Gohan y vont à fond.

Voir ce dernier sérieux et surtout très puissant gonfle la confiance qu'on a pour la suite des événements, d'autant que l'aspect « sentimentale » si cher à son développement de puissance n'a même pas été pris en compte.

Avec la pointe d'humour du passage de Gowasu et ses dix combattants tout musclés, cet épisode mérite qu'on si attarde.

>> http://wp.me/p4pTtj-5dN

Spinak

Sephiroth: non mais le pire c'est que l'idée de regarder ne m'emballe pas. J'ai l'impression de perdre un peu de l'intérêt pour la serie.
C'est dommage mais c'est comme ça :'/

Comme je le disais par curiosité je reviendrais surement pour voir un peu ce qui l'en est du tournois!

Sephiroth

C'est bien dommage. Je trouve que ce nouvel arc (bien que l'attente commence à être longue), s'en sort vraiment pas mal depuis le début.

Tu suis malgré tout le manga ou même pas ?

ma junia

Je suis d'accords avec Sephiroth DBS s'en sort bien depuis l'arc trunks.
Enfin pour ma part, c'est là que j'ai "commencé" à apprécié ce manga, anime.

Spinak

Un petit montage bien sympathique:
https://www.youtube.com/watch?v=Qwoltkx_bU4

Sephiroth: Yas! Je salue les efforts que je trouve de plus en plus présent également (déjà bien visible sur le combat ci dessus). Mais bon voilà ça reste quand même assez surprenant d'être toujours en attente d'efforts justement. Donc oui au bout d'un moment pour moi ça va bien!
Et oui le manga m'intéresse davantage pour sa narration et son rythme que je trouve meilleur. (Depuis l'arc Black du moins, je ne me souviens pas du reste oo')

HoyokuTensho

Citation de: kilda le 17 Mai 2017 à 13:44:30
Il y a dû progresser gohan, quand on voit son premiers combat contre beerus.

Tout le monde a été ridicule contre Beerus, même gros Buu Gohan et Gotenks qui ne s'est pas changé en ssj3 mais ça n'aurait pas servi tout façon

Gohan ultime en pleine puissance rivaliserait avec le ssjb de Goku mais ça n'a pas duré longtemps

ma junia

C'est grâce au kaiokenSSB de goku que gohan a perdu, pas par le simple SSB

Sôsuke93

J'ai trouvé l'épisode vraiment super, revoir Gohan au meilleur de sa forme plaisant.

L'épisode en lui même est vraiment bien réalisé, mais je pense vraiment qu'avec les anciens bruitages, le combat aurait un meilleur rendu.

Skop

http://www.youtube.com/watch?v=A56fOUq_Meo

+1 sur le sentiment de teasing trounoiresque et de bricolage improvisé et malhabile pour "boucher les trous scénaristiques", la faute au manque d'imagination (de qualité) des scénaristes qui ont souvent du mal à atteindre la qualité de la trame (bien que trouée, puisque c'est une trame) du maître et à la compléter avec autant de talent que celui des auteurs du manga.
Mais on en revient aussi au fait que la Toei donne l'impression de faire bosser trop peu de scénaristes, souvent plutôt peu efficients en prime, et probablement toujours trop en urgence de surcroit !!  :oui:

D'où le sentiment paradoxal que le manga est "mieux" traité que l'animé et/ou que le manque de moyens et de talents semblent davantage peser en négatif sur l'animé.

HoyokuTensho

Heureusement que Gohan s'est amélioré. Mirai Trunks a obtenu son SSJRage, presqu'au niveau SSJB.
Si Gohan n'aurait pas rivalisé avec le SSJB avec sa forme Ultime pleine puissance ça aurait été malheureux

blue-war

Le SSJikari pour ma part est inférieur a la forme ultime . J'aime bien Miraitrunks mais sa forme ne m'ap as vraiment impressionné.
La forme ultime humilie un superbuu qui aurait humilié un SSJ3 , donc ca montre un peu le gouffre entre la forme ultimate et la forme SSJ3 . D'ailleurs je pense que buuhan est du niveau d'un ssjblue largement.
On peut meme spéculer et dire que la forme ultimate est l'equivalent de la forme GOD mais donné par le dieu de la création

Sephiroth

Citation de: blue-war le 18 Mai 2017 à 17:34:14
superbuu qui aurait humilié un SSJ3

Tu t'avances un peu vite là.

Citation de: blue-war le 18 Mai 2017 à 17:34:14D'ailleurs je pense que buuhan est du niveau d'un ssjblue largement.

Non là tu es competement dans le faux.
Boo était largement moins puissant que Vegetto SSJ lui même en dessous de Goku en SSJG. :cool:

blue-war

Lorsque Goku et Végéta etaient a l'interieur de buu , pour goku c'etait hors de question d'affronter super buu , meme avec végéta a ses coté.  il dit clairement : he is still far too strong for us
Qui dit que vegetto SSJ est inferieur a goku SSJGOD?