CHAPITRE 25 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Juin 2017 à 15:41:43

« précédent - suivant »

Jaimebiendragonball

Même en restant simplement en ssj god Vegeto est très puissant et ne consomme que peu d'énergie.

Artemicion

Quand tu sait que le ssj3 diminue deja pas mal le temps de fusion, meme maîtriser le SSJ god ou blue consommera trop.

Reivaxi

Justement, de ce que je comprend, le SSJ God a l'air beaucoup moins épuisant et dépensier en energie que le SSJ3, donc oui Vegeto SSJ God est une solution très intéressante à l'avenir. Vegeto qui choisi de rester en GOD pour durer longtemps ça serait top, le SSJ God mérite d'être utilisé encore un peu (Merci Toyo pour Vegeta !)

Saker

Je pars du principe qu'après le tournois il y aira d'autres saga. Donc on aural'occasion de revoir Vegetto mais pas avant longtemps et juste une fois.

Ryū-Ken

Ah surtout pas un retour de Vegetto, j'ai plus envie de le revoir.

Bejīta Wolf

Oui et puis, pour l'utilité qu'il a...

Ltf

Vous pensez que dans ce chapitre Vegetto a eu plus d'utilité et de pertinence que dans l'animé ? Qu'il a fait plus de mal etc.

SonGoku13

Pour le Hakaï de Gokû, je comprends que ça puissent en choquer certains. Mais je comprends pas pourquoi ça crie à l'incohérence. Gokû n'était peut être pas la quand Beerus a détruit Zamasu, mais Vegeta et lui s'entraine sur sa planète avec Whis. Même si il passe son temps à dormir, Beerus reste un Hakaishin, ça me choquerai pas qu'ils aient vu la technique pendant leurs entrainement que le manga skip en grande partie (Et c'est dommage d'ailleurs).

Après il n'a jamais été établi que le Hakaï était une technique réservée au Hakaïshin même si ça nous semblait plutôt logique. Et dans l'épisode 95 on a une "Petite" explication sur le fonctionnement de la technique. "C'est une boule d'énergie composé purement d'énergie divine." On est dans un combat ou Gokû maitrise sa forme divine à 100%. Trunks fait la remarque "Pourquoi Gokû a concentré tout le blue dans son poing"

En gros il a concentré toute son énergie divine dans son poing, la relâcher résulte a faire un Hakaï. Après je conçois que ça sorte un peu de nul part et que ça choque la majorité des lecteurs, mais j'ai pas trouvé ça incohérent. En plus on voit bien la technique est loin d'être au point, vu la concentration et le temps qu'il a mis a désintégré partiellement Zamasu. On aura peut-être des explications sur le pourquoi du comment à la fin de l'arc mais c'est mal parti vu qu'on a jamais eu d'explication pour Vegeta.

ma junia

ça prouve, quand même, l'énorme puissance d'un beerus.
Car, goku, n'a pas assez de force, pour en libéré un de la taille des hakaishin

Jim-my

Citation de: Ltf le 21 Juin 2017 à 06:28:03
Vous pensez que dans ce chapitre Vegetto a eu plus d'utilité et de pertinence que dans l'animé ? Qu'il a fait plus de mal etc.

Dans le manga, Vegetto a permit de gagner quelque secondes pour la défussion de Zamasu, et a permit a Goku de découvrir le SSJB "max".

Dans l'animé, Vegetto a diminué physiquement et surtout mentalement Zamasu, ce qui a permit a Trunks de le vaincre en fin d'épisode.

Donc, quoi qu'en dise BW, il est très utile (en tout cas, le Vegetto de DBZ n'est pas plus utile hein ^^)

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 21 Juin 2017 à 17:10:14
Donc, quoi qu'en dise BW, il est très utile (en tout cas, le Vegetto de DBZ n'est pas plus utile hein ^^)

Vegetto a réussi totalement ce qu'il voulait, il n'a pas défoncé Buu pour sauver leurs fils et Piccolo qui était absorbé. Donc ne compare pas Vegetto de DBZ à la contrefaçon chinoise qu'est Vegetto Blue qui n'a servi à rien  :cool:

Jim-my

Oui bien sur hein, et il arrive quoi une fois que Gohan et les autres sont sortit ? Ils crèvent avec la Terre.

Bravo, non vraiment, c'est plus utile que dans DBS, sincèrement  :cool:

Sephiroth

Que ce soit dans Dragon Ball ou Dragon Ball Super, Vegetto à la même utilité, à savoir : du fan-service.
Mais ce n'est aucunement une insulte. Le fan-service c'est cool quand c'est bien fait. :)

Artemicion

Exemple typique des gens qui défendent dbz contre dbs sans meme se rendre compte que certains défauts sont les mêmes.

Vegeto a réussi ce qu'il voulait? Donc Il voulait defusioner? Il voulait que tout le monde meure et que la'terre soir détruite?...

Il est aussi inutile dans un cas que dans l'autre mais'putain qu'il est classe! Et oui il pete autant la classe dans dbs que dans dbz.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 21 Juin 2017 à 17:24:05
Oui bien sur hein, et il arrive quoi une fois que Gohan et les autres sont sortit ? Ils crèvent avec la Terre.

Bravo, non vraiment, c'est plus utile que dans DBS, sincèrement  :cool:

Oui mais je te parle de Vegetto et Vegetto a accompli ce qu'il voulait, à savoir rentrer dans le corps de Buu. Après ce n'est pas de ma faute si Goku préfère sauver Mister Satan que ses fils.