Tournoi du Pouvoir : les éliminés (version téloche)!!...

Démarré par Mephiles, 19 Juillet 2017 à 00:45:53

« précédent - suivant »

Jim-my

Concernant Toppo qui en veut a Goku dans l'animé, ça colle bien avec un caractère d'Hakaishin son attitude, ça tombe bien, c'est le poste qu'il bride  :cool:

Nøx

Un mec qui veux la justice ça colle avec un Hakaishin ? Ah bon ?  :D

Un HS doit parfois prendre la décision de détruire une planète / civilisation entière simplement parce qu'elle est faible / inutile... Ca ne colle pas vraiment avec Toppo  :cool:

Dans le manga au moins il est pas con  xD
Parce que pour un mec qui prône le sens aigus de la justice, bravo d'en vouloir aveuglément à Goku en connaissant la vérité...

Sun Wukong

Quelque chose qui me choque dans cette BR qui n'en est pas une, c'est qu'évidemment Goku et Jiren seront les derniers protagonistes (en tout cas surement) mais vu que Goku se sera battu pendant 40 minutes et Jiren 4 Goku devrait être bcp plus t fatigué que son adversaire . Or on sait bien que Goku finira par gagner et donc, alors que Jiren est plus fort que son HS un Goku a 10-20% pourra le vaincre. Meme avec l'UI ce n'est pas normal, surtout qu'il ne le maitrise pas encore.

Si au contraire on avait vu Jiren combattre pendant cette BR et avoir un peu de mal contre plusieurs adversaires (et non pas juste contre Hit et encore il ne s'est pas fatigué) alors je ne trouverais rien de choquant a ce que Goku gagne a la fin...

Apres peut être qu'a la fin il y aura un quatuor Gohan, Goku, Vegeta, Freezer VS Jiren et la, il n'y aura plus de problème vu que Vegeta est pour l'instant encore fit, pareil pour Gohan et que Freezer se réserve ... mais sincèrement j'y crois pas

Jim-my

Citation de: Mylze F. le 08 Décembre 2017 à 09:24:41

Un HS doit parfois prendre la décision de détruire une planète / civilisation entière simplement parce qu'elle est faible / inutile... Ca ne colle pas vraiment avec Toppo  :cool:

Parce que pour un mec qui prône le sens aigus de la justice, bravo d'en vouloir aveuglément à Goku en connaissant la vérité...

Bha oui, les Hakaishins ne sont pas maléfique. Ils doivent géré l'univers, si Toppo veut devenir Hakaishin, c'est que ça colle avec SA vision de la justice  :cool:

Kūra

D'ailleurs on nous fait comprendre que Vermoud lui-même a un sens profond de la justice et qu'il est fier de l'action des Pride Troopers. Cela ne l'empêche pas dans le manga de pulvériser une de ses servantes parce qu'elle a mal parlé à Harley Quinn Marcarita.

Jim-my

La Justice varient d'un individus a l'autre, on l'a bien vu avec Zamasu  xD

Kūra

Ah ben je pense que même les Hakaishin pourraient se rhabiller niveau plaisir de destruction face à un psychopathe pareil xD.

Comme tu as dis un Hakaishin n'est pas maléfique, il remplit son rôle pour maintenir un équilibre avec les Kaioshin, d'ailleurs Beerus n'est tellement pas maléfique qu'il préfère dormir que détruire c'est bien là le problème xD.

Chaouche

Citation de: Kūra le 08 Décembre 2017 à 12:36:25
D'ailleurs on nous fait comprendre que Vermoud lui-même a un sens profond de la justice et qu'il est fier de l'action des Pride Troopers. Cela ne l'empêche pas dans le manga de pulvériser une de ses servantes parce qu'elle a mal parlé à Harley Quinn Marcarita.

Le Vermoud de l'anime et du manga est complément différent niveau personnalité... Dans l'anime , il est tout gentil et fière des Pride , dans le manga il est manipulateur et la justice , il a l'air de s'en foutre royalement....

Nøx

Citation de: Jim-my le 08 Décembre 2017 à 12:12:41
Citation de: Mylze F. le 08 Décembre 2017 à 09:24:41

Bha oui, les Hakaishins ne sont pas maléfique. Ils doivent géré l'univers, si Toppo veut devenir Hakaishin, c'est que ça colle avec SA vision de la justice  :cool:

Non. Être un bon HS (en tout cas d'après ce qu'on nous a fait comprendre dans cet arc) ça veux dire savoir prendre des décisions arbitraire pour un peuple qui n'a parfois rien demandé mais tire l'univers vers le bas malgré lui, afin de conservé une " bonne qualité " d'univers. Ca n'a rien à voir avec " être maléfique " ça. C'est savoir prendre des décisions difficiles pour l'équilibre. Il ne faut juste pas tombé dans l'excès (cf Zamasu).

Or, avec la vision idéaliste de la justice des PT, je vois difficilement Toppo décider d'exterminer une planète du jour au lendemain juste parce qu'elle est " faible " (chose qu'il défend justement, les faibles).

Ce n'est pas parcequ'il a la force pour l'être et que donc on pense a lui pour le poste (car faut le dire avoir cette force ça doit pas être commun) qu'il fera forcément un bon HS. Il peux l'être mais s'il garde sa vision des choses, il serait très mauvais dans le poste, donc non, sa vision ne colle pas  :cool:
L'univers 9 en est un exemple, le dieu ne détruisait pas assez => Plus mauvais univers en terme de " qualité ".

Jim-my

Je ne dit pas qu'il sera un bon ou mauvais HS. Je dit juste que son attitude envers Goku colle avec ce qu'il veut devenir.

Tout les HS ne supporte pas Goku, Toppo inclue  :cool:

Nøx

Oui, et je te précisais que ça ne colle pas avec sa personnalité de justicier, d'en vouloir aveuglément à quelqu'un  :cool:

Suite à quoi je t'expliquais que non, sa personnalité de base (justicier extrême) ne colle pas non plus avec le poste de HS.  :D

Jim-my

Vermoud est un pro-justice dans l'animé, pourtant il en veut a Goku aussi, et il détruit des planètes également  :cool:

La justice, ce n'est pas sauvé la veuf et l'orphelin, la justice, c'est que tout le monde vivent équitablement et obéissent au même lois.

Nøx

Je ne le trouve pas particulièrement pro justice perso.

Pour les PT c'est clairement sauver la veuf et l'orphelin mon cher Jim-my  :cool:

Jim-my

Peut-être qu'il veut aller plus loin ? Façon, dans l'animé, c'est même pas dit qu'il veut devenir Hakashin ^^

Sephiroth