Broly n'existe pas ? Vraiment ?

Démarré par Ltf, 24 Juillet 2017 à 17:08:37

« précédent - suivant »

dark jolinar

:broly-ss: salut j'ai fait une video qui parle de broly peut tu me dire ce que tu pense de ma théory merci
c'est par ici http://www.youtube.com/watch?v=0UzLT6zaRHc

EDIT Sephiroth : J'ai déplacé ton message dans un sujet plus approprié.

All Might Muteta

Citation de: Saker le 02 Août 2017 à 21:44:18
Pourtant je ne comprend pas, ce n'est pas difficile à comprendre. Broly est non-canon à l'anime et inexistant au manga (pour que Gaki ne joue pas sur les mots). On peut imaginer ce qu'on veut sur lui et sa force ca ne reste que des hypothèses. POINT. Mais canon, ou non-canon, ce sont des personnages de la licence Dragon Ball.

Je vois sur le forum vous vus acharnez sur Gaki pour deux vidéos sur un personnage controversé, j'ai trouvé ses vidéos très intéressantes malgré qu'elle soit bullshit apparemment mais il a fait d'autres vidéos sur d'autres sujets, pourquoi toujours cette vieille histoire de Broly qui a ammené le fait qu'on ne puisse plus aimer un personnage parce qu'il n'est pas CANON à l'œuvre de Dragon Ball  :gokuss4punch: :bojack: :zangya: :gogeta: :broly-ss:? :pfff: -_- Parce que pour rappel l'ancienne histoire de Bardock n'est plus canon aussi pourtant tut le monde la préfère à celle de Toriyama (enfin tout le monde, j'ai vu de nombreuses personnes la préférer à Dragon Ball Minus).

Sephiroth

Le forum ne s'acharne pas sur Gaki. Tu généralises là.
Et puis, au vu du sujet sur lequel tu post, il me semble tout à fait normal d'y voir figurer le pseudo de ce Youtubeur, tant ses vidéos ont eux de l'impact en France (en bien ou en mal, ce n'est pas la question) concernant le personnage de Broly. :cool:

All Might Muteta

J'avoue que j'exagère mais à chaque qu'on le cite 'est pour la même  chose, limite c'est le pire charlatan de DB :D alors qu'il y en a certain qui nous parle du papa de Zen'O ou de Golden Cell :clap:. Lui il a essayé des arguments, après c'est pas sa faute si y en a qui croit que Broly monte en l'air le Grand Prêtre et Zarama xD

Sephiroth

Bah je pense aussi que c'est un charlatant. Il a fait le buzz avec de la connerie et maintenant qu'il a une certaine notoriété, il rétro pédale en disant : "non mais vous n'avez pas compris ce que je voulais dire. Je ne disais pas ça sérieusement." Sauf que si, sa première vidéo était faite sous un angle full sérieux.

Alors, tant mieux pour lui, ça lui a permis de se faire connaitre (il aurait eu tort de s'en priver). Mais ça a fait pas mal de dégât dans la communauté Dragon Ball française au final. :cool:

All Might Muteta

Aprs je sais pas comment prendre la vidéo de Gaki vu que je l'ai vue étant gosse ( ça date quand même xD) mais bon, au moins, il a fait un rétro pédalage, y en a ils auraient continué dans leur délire en insinuant"qu'en fait Broly c'st le descendant du SSG d'où sa puissance" :pfff:

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 20 Novembre 2017 à 23:48:20
Bah je pense aussi que c'est un charlatant. Il a fait le buzz avec de la connerie et maintenant qu'il a une certaine notoriété, il rétro pédale en disant : "non mais vous n'avez pas compris ce que je voulais dire. Je ne disais pas ça sérieusement." Sauf que si, sa première vidéo était faite sous un angle full sérieux.

Alors, tant mieux pour lui, ça lui a permis de se faire connaitre (il aurait eu tort de s'en priver). Mais ça a fait pas mal de dégât dans la communauté Dragon Ball française au final. :cool:

Gaki à juste donner une Théorie à la con sur Broly, rien de plus. Après c'est pas de ça faute si les fanboys de Broly ont pris ça vidéo comme une saint vérité. Mais ça n'en fait pas un charlatant, un vrai charlatant pour moi c'est Ryo Sensei ou Hedge.

All Might Muteta

Je suis tout à fait d'accord sur ce point et au moins il a apporté des "arguments" à sa théorie au lieu de lâcher ça comme ça. Et de toute façon, il a fait d'autres vidéos beaucoup plus pertinentes pas besoin de s'attarder sur celle-ci (comme quand il essaie d'expliquer que l'histoire du noyau de Cell n'est pas une incohérence).

Bejita78

Il n'y a rien de choquant dans la théorie de Gaki car c'est juste une évidence en regardant le film N°1 que Broly est d'un autre niveau et Kale dans dbs qui est une copie (dégueulasse) de Broly le prouve en encaissant un kameha de Goku ssj Blue et en rivalisant avec Goku ssj God.

A l'époque le ssj God n'existé pas mais il est clairement montré dans le film N°1 que Broly est tout simplement d'un autre niveau. Ce n'est pas pour rien qu'il est nommé comme étant le ssj Légendaire, ce n'est pas pour rien que Vegeta le fière saiyan est carrément désespéré au point de ne même pas essayé de le combattre et ce n'est pas pour rien que Broly démonte toute la Z Team en même temps, tranquille, les mains dans les poches et avec le sourire svp...  :broly-ss:

Kūra

Gaki à défaut d'avoir raconté quelque chose de cohérent aura réussi à créer le hashtag #brolyseretient qui est désormais incontournable. Je n'ai rien contre ce youtubeur, il fait des vidéos intéressantes sur la franchise mais là non il est parti trop loin et les fanboy de Broly ont sauté droit dedans, à vrai dire c'est plus à eux que j'en veux qu'à lui.

De toute façon le débat sur la non canonisation de Broly aurait été relancé avec Kale, avec ou sans la vidéo de Gaki ... Et d'ailleurs ça a suffit à laisser croire que Kale transfo = Broly transfo donc Broly > Goku Blue. J'en rigole encore quand de telles âneries ont été racontées sur ce forum à l'épisode 100.

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 21 Novembre 2017 à 08:14:16
Il n'y a rien de choquant dans la théorie de Gaki car c'est juste une évidence en regardant le film N°1 que Broly est d'un autre niveau et Kale dans dbs qui est une copie (dégueulasse) de Broly le prouve en encaissant un kameha de Goku ssj Blue et en rivalisant avec Goku ssj God.

A l'époque le ssj God n'existé pas mais il est clairement montré dans le film N°1 que Broly est tout simplement d'un autre niveau. Ce n'est pas pour rien qu'il est nommé comme étant le ssj Légendaire, ce n'est pas pour rien que Vegeta le fière saiyan est carrément désespéré au point de ne même pas essayé de le combattre et ce n'est pas pour rien que Broly démonte toute la Z Team en même temps, tranquille, les mains dans les poches et avec le sourire svp...  :broly-ss:

Effectivement, ce genre de com montre que cette fameuse vidéo a détruit beaucoup de cerveau  xD

Bejita78

J'ai pas attendu la vidéo de Gaki pour avoir ma propre idée de la puissance de Broly.  :cool:

Jim-my

Peu importe la vision que tu a de Broly, a partir du moment ou tu sait qu'il est moins puissant qu'un SSJ2, tout va bien  :cool:

Spinak

Jim-my: Il est horrible ton commentaire, je vois pas ou est le problème à penser que Broly à une puissance démesuré. C'est fou ça l'incapacité à respecter la vision des gens.
Tu dis que cette vidéo à fait du mal a la communauté DB mais quand je te lis je me dis que la mal a déjà été fait.

Hmm ? oui tu vois c'est facile de taper sur les gens.

Jim-my

Ça n'a rien a voir. Ce n'est pas une question de vision a avoir ou non.

La puissance de Broly n'a rien de démesuré. Sur le moment pour les héros peut-être, mais dès l'arc Majin Buu, Broly, c'est de l'eau.

Vivre dans le dénis n'est pas une solution. Tout est dit dans les films, et également par Toei Animation.

Par exemple, qu'on puisse pensé que Goku en UI rivalise avec Beerus, ça c'est de l'ordre de la vision qu'on peut avoir ou non. Mais dire que Broly surpasse un SSJB parce que Kale le fait, ou que Broly a tout simplement une puissance jamais égalé dans DBZ, c'est ce mentir a soi-même, appelle ça comme tu veut. Et je trouve pas ça honnête.