CHAPITRE 28 De Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 16 Septembre 2017 à 14:48:35

« précédent - suivant »

Qu'en pensez-vous de ce chapitre ?

Excellent
Bon
Moyen
Bof

pat pat

*pour les synopsis je pensais que tu parlais du synopsis des épisodes bien évidemment pas de l'arc entier.
Des gens vont crever.....et d'autres vont indirectement génocider des innocents par millions....niveau psychologie des personnages il n'y a vraiment rien à faire avec ça? Quelque chose de plus que visuel?

Ps: . Ah non je savais pas qu'on attendait un tel gâchis de la toei..tout ce dont je me souviens à l'annonce de l'arc c'était la hype des gens. J'avais vu personne dire "attention c'est clair que avec cet arc ils vont faire de la merde! L'idée de base est trop plate". pour la toei je ne sais vraiment pas de quoi tu parles, d'où tu me vois taper sur eux à gauche à droite mec? Limite je men fou. Simplement que j'ai eu l'impression que tu confondais le principe de l'arc avec ce qu'en avait fait la toei.
-Je ne vais pas "chercher" dans death note,je te réponds quand tu dis que si ce principe m'impressionne il m'en faut pas beaucoup.  la j'ai simplement dit que si, il m'en faut beaucoup mais je ne demande pas à death note la même chose que je demande à dragon Ball niveau scénar. :/
Donc  Dragon Ball est une oeuvre riche oui oui ça je sais. Mais c'est pas de ça que je parlais
Bref  ::) :gohan3:

GowasuTV

Le chapitre est dispo sur le site de Bleach Mx
Ils asurent =)

Chaouche

Merci ;) Chapitre excellent ! Tout les petits détails apportés dans ce chapitre.... Incroyable comment Toyotaro a réussi à comprendre le style de Toriyama ...

De l'humour  ( le cache cache ) des révélations qui agrandit l'univers de DB , des combats dynamique.... Bref un sans faute une fois de plus ... En espérant qu'il continue dans ce sens la ... Putain 1 mois d'attendre entre chaque chapitre. .. Vraiment trop long ...

Et cette coherence, ça parle de l'arc Champa, de Zamasu et on a l'impression que Tori(Toyo) a pensée a l'histoire complète des le début...

Franchement , je retrouve du très bon DB chaque mois et rien que pour ça , merci Toyotaro ( je suis entrain de devenir fan du gars  :D )

Broly est canon

Beerus et Quitela les deux plus puissants ?

Sinon, j'aime bien cette histoire du cache-cache, n'importe quoi. xD

pat pat

Citation de: Broly est canon le 22 Septembre 2017 à 13:29:33
Beerus et Quitela les deux plus puissants ?

Sinon, j'aime bien cette histoire du cache-cache, n'importe quoi. xD
Beerus ce gros chat putain , mais c'est tellement un chat en fait  :D c'est quoi la prochaine? Il va sortir les griffes?  xD

Jim-my

J'ai adoré une fois que Whis a finit sont histoire du cache-cache avec Beerus, Goku dit avec son air benét "C'est un fauteur de troubles"  xD xD

Il a même pas conscience qu'il est pire  :D

Uub2017

Franchement quel beau chapitre....on fait une référence à Zamasu pour faire le lien et puis Goku n'est pas fautif ici, au contraire on sent bien qu'il arrive au bon moment pour sauver la mise !
Le pré-tournoi est excellent avec le combat des Dieux, le chapitre suivant reste d'être encore plus ouf vu qu'ils vont s'y mettre sérieusement :)
Normalement, le cadeau de fin devrait être une exemption de tournoi pour les 4 Univers gagnants (ceux qu'on connait déjà via l'anime à savoir Univers 1 / 12  / 5 et 8) et ensuite on enchainera par un peu de recrutement et le tournoi !

Punaise j'apprécie tellement le manga :)

Chaouche

Hahaha Sacrée Jim-my , prêt a tout pour essayer de rendre le Goku du manga proche de celui de l'anime  xD

Jim-my

Goku n'est pas fautif non plus dans l'animé, Zeno avait aussi décider de détruire les 8 univers, sauf que c'était pas immédiatement comme dans le manga.

Citation de: Chaouche le 22 Septembre 2017 à 14:36:39
Hahaha Sacrée Jim-my , prêt a tout pour essayer de rendre le Goku du manga proche de celui de l'anime  xD

C'est les même en même temps, on sent que c'est Toriyama qui gère Goku  :oui:

Sephiroth

Pas du tout. La Toei a une très mauvaise gestion du côté naif de Goku. Elle en fait des tonnes ce qui fait qu'il passe pour un vrai boufon.
C'est très très irritant de voir ce Goku avec le charisme d'une huitre...

Jim-my

Quel est la différence entre le Goku animé et le Goku manga dans cet arc ?

Chaouche

Oui enfin , tu sais ce que j'en pense hien , la Toei rend tout de même Goku bien plus débile  :cool: Voir parfois sans le faire express ou a cause d'une mauvaise écriture...

Exemple : Rien que de lire que les Zeno allait détruire les univers juste avant l'arrivé de Goku , ça change tout pour le lecteur ...Ou de mettre la faute sur Beerus , et pas ce delire de "Goku est le mal " et il en est fière blabla...

Et oui mon Jim-my , le Goku du manga est bien différent de celui de l'anime  :cool: ( pour l'instant en tout cas )

Enfin on a ce débat une fois par semaine tout les deux  xD

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 22 Septembre 2017 à 14:43:05
Quel est la différence entre le Goku animé et le Goku manga dans cet arc ?

Spoiler

[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Jim-my

"Dans cet arc"   :cool:

Et puis, tu compare une scène comique avec une scène d'entrainement du manga. Si moi je fait ça, j'ai qu'a prendre la scène de l'animé ou il est en furie face a Black et rien ne rivalise dans le manga  :D

Proteus

Moi je supporte moins le goku du manga, il faut toujours cette tête de con avec sa bouche grande ouverte comme une poule. Ça me gonfle...