Vos avis sur déroulement suite tournoi

Démarré par kygo76, 27 Septembre 2017 à 09:34:49

« précédent - suivant »

blue-war

Même dans l'anime Goku était plus présent :) et d'ailleurs ils ont même rajoute un mauvais Goku pour bien enfoncer le clou. Et dans ce tournoi, Goku apparait dans chaque épisode, et en plus il aura le big boss pour lui. En gros c'est plus un tournoi Goku vs 7 autres univers

unpseudocommeunautre

A mon avis l'issue du tournoi est un ex-aequo U4/7. Beerus et Quitela s'affrontent pour se départager. Les mortels perdants sont ranimés et envoyés dans l'U7. Zeno est content car ça fait un univers plus riche et animé. Je pense que Quitela a trois atouts dans sa manche, son mystérieux mortel, Freezer (qui le trahira), mais également Hit, sous contrat. Je pense que Quitela a également engagé Hit pour tuer Zeno au cas où ça tournerait mal pour lui. Pas de bol pour lui maintenant y en a deux.

Chaouche

Citation de: Jim-my le 27 Septembre 2017 à 12:46:35
Oui mais ça, c'est l'histoire de Vegeta. Ça a toujours été comme ça, il n'y a jamais eu d'exception....Freezer, Cell, Buu, Beerus, Hit, Zamasu....Toriyama ne porte pas Vegeta en haute estime, tu ne le verra jamais avoir le derniers mot.

A partir du moment au l'auteur lui-même ne l'apprécie pas (il l'avait dit en interview), y'a rien a espérer.

Dans une interview juste après la sortie de Bog, Toriyama avait dit vouloir faire de Bejita le héros d'un prochain film ... Pas sur qu'il n'a pas de "haute estime" du personnage...

L'anime fait n'importe quoi avec Goku, Bejita ou Gohan... ( dans l'arc survie surtout) Dans le manga, le poisson Oracle dit que Goku et Bejita deviendront les principaux rivaux de Beerus... Cette phrase n'apparaît pas pour rien quand on connaît Toyotaro et sa précision du détail ...
Mais dans l'anime avec la connerie du SSJBlue Kaioken , il est évident que même sans sa nouvelle transfo, Goku est déjà bien plus fort que Bejita ...

Pour finir , rien qu'avec 2 chapitres de l'arc, on a déjà bien eu largement moins de Goku qu'avec les épisodes 77 à 79 ... Et à la place d'avoir un Bejita qui ne fait rien, un entrainement ou il dit vouloir maitriser la technique de Beerus tout en respectant son évolution de "père de famille " ...Une fois de plus , le fait que Whis précise a Bejita comment vaincre Beerus aura , j'en suis sur , son importance pour la suite ( dans le manga en tout cas ) ...

L'évolution de Goku dans l'anime DBS depuis l'arc du "futur" est complement bâcler ... Avec son envie de toujours vouloir se battre comme un débile, sans se soucier des conséquences...

PS : "Un mauvais Goku" pfff j'abandonne  :cool:

Jim-my

Mais Goku a toujours été loin devant Vegeta...Si Toriyama n'a pas précisé que les deux devait être a égalité, alors c'est comme ça. Toyotaro a choisi d'inclure Vegeta dans la rivalité avec Beerus, ok.
Mais si a la fin on se rend compte que c'est toujours Goku qui est devant et qui a les moments de gloire, alors cette phrase du poisson Oracle deviendra du bullshit.

Au moins, la Toei n'a pas fait de promesse concernant Vegeta, alors que Toyotaro maintenant est obligé de donné un grand rôle a Vegeta.

blue-war

Mais justement que la toei ait choisit ça c'est un mauvais choix. Avoir toujours le même personnage qui sauve les miches a tout LD monde est ennuyeux a mourir (et piurtant jaime bien goku), je ne blâme pas la toei par la mais plutôt toriyama, qui aurait au moins pu laisser golden freezer a végéta en solo

Ryū-Ken

Citation de: blue-war le 27 Septembre 2017 à 15:26:21
Même dans l'anime Goku était plus présent :) et d'ailleurs ils ont même rajoute un mauvais Goku pour bien enfoncer le clou. Et dans ce tournoi, Goku apparait dans chaque épisode, et en plus il aura le big boss pour lui. En gros c'est plus un tournoi Goku vs 7 autres univers

Tu fais une fixation sur Goku toi  xD

Goku est le héros pourquoi vouloir qu'il soit mis en retrait alors que dans Dragon Ball il bat toujours le big boss dans 90% des cas c'est lui. Ça toujours été ainsi, il fallait se plaindre avant.

blue-war

Parce-que le Goku qu'ils nous foutent me donne la nausée moi, tout comme gohan, c'était 2 de mes personnages favoris, la j'ai envie qu'ils sortent :D. Et non l'omniprésence de Goku dans dbsuper est beaucoup plus que dans dbz

Jim-my

Chaouche

Pour Freeza , c'est un peu du chipotage , Bejita lui mets une branlée et prend sa revanche ... Même si je n'est pas lui qui l'achève ... Mais je peux comprendre  :cool:

Jimmy : C'est la Toei qui se tire une balle dans le pied, pas Toyotaro ... Rien qu'avec leurs histoires de SSBlue Kaioken, c'est n'importe quoi ! Hit qui est méga balèze dans l'anime ... Vu que celui ci a réussi a résisté au Kaioken 10, Obligé de faire un Kaioken 20 et un gendkiama juste pour montrer au téléspectateurs que Jiren est puissant ! Si Tori a dit que Bejita et Goku doivent finir à égalité, la , je te dis pas la merde !
Du coup , avec le manque d'explications, pour moi, Jiren est largement plus fort que Beerus ...

Ensuite, on voit bien que le script de Tori laisse beaucoup de libertés, Goku en" full-power " qui se bat contre Gattai Zamasu, Bejita qui balance son Gamma burst Flash... Rien a voir avec l'anime , même l'apparition de Bejito est différente dans le temps  ...Je ne serai pas surpris que ça fasse pareil pour cet arc ...

Bref , dans l'anime , du Goku encore et toujours !!

blue-war

Jim-my mais dbs est la suite de dbz, tu te dois de suivre les bases et respecter les personnages , particulierement le trio sayajin,sinon autant faire un nouvel animé :cool:

Jim-my

Citation de: Chaouche le 27 Septembre 2017 à 17:28:36
Pour Freeza , c'est un peu du chipotage , Bejita lui mets une branlée et prend sa revanche ... Même si je n'est pas lui qui l'achève ... Mais je peux comprendre  :cool:

Jimmy : C'est la Toei qui se tire une balle dans le pied, pas Toyotaro ... Rien qu'avec leurs histoires de SSBlue Kaioken, c'est n'importe quoi ! Hit qui est méga balèze dans l'anime ... Vu que celui ci a réussi a résisté au Kaioken 10, Obligé de faire un Kaioken 20 et un gendkiama juste pour montrer au téléspectateurs que Jiren est puissant ! Si Tori a dit que Bejita et Goku doivent finir à égalité, la , je te dis pas la merde !
Du coup , avec le manque d'explications, pour moi, Jiren est largement plus fort que Beerus ...

Ensuite, on voit bien que le script de Tori laisse beaucoup de libertés, Goku en" full-power " qui se bat contre Gattai Zamasu, Bejita qui balance son Gamma burst Flash... Rien a voir avec l'anime , même l'apparition de Bejito est différente dans le temps  ...Je ne serai pas surpris que ça fasse pareil pour cet arc ...

Bref , dans l'anime , du Goku encore et toujours !!

On n'a jamais vu Beerus a fond je te rappel  :cool:

blue-war

Mais la ça pose problème jim-my, donc le kaioken de dbsuper est erroné puisque c'est un multiplicateur, donc soit on assume que Goku a dépasse beerus (ce qui est faux vu que ça bâ pas été dit) soit le kaioken est pris comme un petit power up ( et donc la toei a fait n'importe quoi sur ce coup

Jim-my

Non, le Kaioken offre un pouvoir immense, mais...on a jamais vu Beerus a fond, donc on ne peut rien dire sur lui, moi je reste dans cet optique là.

Sephiroth

Citation de: Chaouche le 27 Septembre 2017 à 17:28:36
C'est la Toei qui se tire une balle dans le pied, pas Toyotaro ... Rien qu'avec leurs histoires de SSBlue Kaioken, c'est n'importe quoi ! Hit qui est méga balèze dans l'anime ... Vu que celui ci a réussi a résisté au Kaioken 10, Obligé de faire un Kaioken 20 et un gendkiama juste pour montrer au téléspectateurs que Jiren est puissant !

C'est bien vrai ça ! Obligé de faire dans la mega surenchère qui casse tout.
Alors que le manga, même s'il fait apparaître le Kaioken, suffit juste que Goku fasse un kaioken simple (donc double) sur son SSJB pour que l'on comprenne que Jiren c'est pas un gamin. Pas besoin d'exagère autant et de faire de Goku quelqu'un qui a plus de puissance qu'un ange ! :D

blue-war

Exactement sephi  :cool:, ils fixent la barre tellement haute qu'ils galèrent pour trouver ce qu'il y'a au dessus. Je ne vois même pas comment ils pourraient oser dire que Goku est le rival de beerus après tout ça, le mec a le niveau du daishinkan la lol