Dragon Ball Super : Épisode 111

Démarré par Baddaku, 15 Octobre 2017 à 00:03:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (1.1%)
Moyen
5 (5.3%)
Agréable !
25 (26.6%)
Super !
39 (41.5%)
Excellent !
23 (24.5%)

Total des votants: 91

Nas

Truc bizarre aussi concernant ribriane, lorsque que Goku l'affrontait elle lui tenais tête en ssj1, il a même eu besoin du blue pour la mettre à l'amende, dans cette épisode, Vegeta lui lui donne sa part sans transformation.
Les rapports de puissances..dans l'anime.. c'est un foutoir  xD

Sephiroth

Goku n'a pas besoin du blue pour Ribrianne, c'était juste pour la faire gicler plus vite. Et puis c'était pas la même Ribrianne, elle était en mode papillon de lumière.

Du coup, on peut raisonablement penser qu'elle s'est épuisée puisque ce n'était plus le cas dans ce dernier épisode. Après tout, elle passe son temps à vider son énergie à coup de Kikoho !

Nas

C'est aussi ce que j'ai pensé, du coup la question c'est est ce que la toei y avait pensé aussi ? Pas sur  :D

Bon sinon j'attends vraiment un moment badass pour Vegeta, vivement le prochain épisode.

Sephiroth

Oh t'es dur avec Vegeta !!!

Il a quand même utilisé son SSJB pour enlever les bouchons que Magetta s'était mis dans les oreilles ! :D

Jim-my

Il était en furie après le Mafuba, il c'est pas transformé spécialement pour Magetta Sephi  :)

Nas

Euh j'ai dis un moment badass ?  xD au moins équivalent à ces deux derniers épisodes, en l'occurrence des moments comme Goku et Hit on eu.

Jim-my

Mais attend ça va venir, ne soit pas pressé  :vegeta-ssgss:

Broly est canon

J'espère qu'il va tout tuer face à Toppo, si jamais il se bat contre lui. Jusqu'à présent c'est le plus discret des gros candidats avec Toppo. Du coup ils devront nous éblouir avec un gros combat entre eux avec une victoire de Végéta. <3

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 17 Octobre 2017 à 21:53:17

"Roh mais oui ! Patiente pendant les 50 premiers épisodes mauvais. C'est le temps que ça décolle ! T'inquiète pas, les 3 dernier seront excelent ! :cool:xD

Jim-my

Je dit ça pour le rassurer, pour moi Vegeta a déjà eu son moment de gloire  :D

Nas

Déçu quand même, j'aurais tellement aimé avoir un Hit vs végéta (la revanche  :supervegeta:)
Mais ça n'arrivera pas.
Heureusement que j'ai eu un beerus Vegeta dans la version manga  :vegeta-ssgss:

Citation de: Sephiroth le 17 Octobre 2017 à 21:57:35
Citation de: Jim-my le 17 Octobre 2017 à 21:53:17

"Roh mais oui ! Patiente pendant les 50 premiers épisodes mauvais. C'est le temps que ça décolle ! T'inquiète pas, les 3 dernier seront excelent ! :cool:xD
:D c'est exactement ça  xD

MANGA LIFE

Pour moi, Jiren est une parodie de saitama comme Ribrianne qui est une parodie de sailor moon ou bien les prides troopers des super sentai. Il n'y a qu a voir le combat goku/jiren contre le combat saitama/boros qui est clairement un clin d'oeil a one punch man a savoir un humanoide dotant d une force surnaturelle et sur de soi et en face le personnage typique des shonens qui subit des tranformations afin d'arriver a la cheville de son adversaire. Apres c'est un avis, je dis pas que j ai raison ou que j ai tort mais je suis sur que certains y ont pensé

Sephiroth

J'aurais plus dit une parodie de Superman perso. :cool:

MANGA LIFE

Ca marche aussi :cool: C est plus pour mettre un contexte et un comparant que tout le monde connait  :oui:

Saker

En faite Ribrianne et les deux autres ne font pas référence à Sailor moon (même si ça y ressemble) mais un animé diffusé par la toei dont le nom m'échappe.

Soutenez un peu Ribrianne, elle représente la France par son nom (Brianne de château). :ha: <3
.... :o
Oh mon dieu, elle représente la France !  :'(