Les véritables intentions de Freezer

Démarré par Mout, 17 Octobre 2017 à 14:53:49

« précédent - suivant »

Jim-my

C'est un choix plus judicieux et intéressent que Buu c'est sûr  xD

kai kai

Les intentions de Freezer, on les devine plus ou moins que le type va aider son équipe à arriver au bout , pour mieux la trahir à la fin, et de s'emparer des super Dragon Ball afin de prendre la place de Zeno, ainsi régner en maître absolue sur tout :gokublackrose:

Mais si ça par dans une autre direction je serais encore plus ravi :teleport2:

superpiccolo

:freezer: Je crois que Freezer sait que Goku va battre Jiren et qu'il attend que ce dernier n'ait plus d'énergie pour l'achever.  Ensuite, il change d'allégeance jusqu'au moment ou il entre ne possession des dragonballs et là et seulement là il pourra confronter tous les Dieux.

kinatas

Bien ... moi je le voie bien etre un dieu de la destruction et assouvir sa soif de tuer, "légalement"

unpseudocommeunautre

Citation de: kai kai le 25 Octobre 2017 à 14:40:34
Les intentions de Freezer, on les devine plus ou moins que le type va aider son équipe à arriver au bout , pour mieux la trahir à la fin, et de s'emparer des super Dragon Ball afin de prendre la place de Zeno, ainsi régner en maître absolue sur tout :gokublackrose:

Mais si ça par dans une autre direction je serais encore plus ravi :teleport2:

Je suppose que le voeu parfait pour lui serait, "je souhaite que les Zeno m'obéissent sans conditions". Il peut pas prendre le risque de les remplacer dans leur fonction ou les faire disparaitre sans connaitre les conséquences.

Jim-my

Tu croit que Whis acceptera de traduire ça au super-Shenron ?

Le plan de Freezer est voué a l'échec, il ne sait pas qu'il faut parler le langage des Dieux. Son plan est comme sur Namek, mort dans l'œuf.

unpseudocommeunautre

Freezer se doute qu'il ne faut pas parler le langage courant, il en a déjà fait les frais. Donc il lui faudra obtenir son voeu de façon légale et il s'en doute. Si Zeno n'a qu'une parole, il forcera les dieux à formuler son voeu. Zeno est bizarre, ça peut autant le contrarier et il pète tout, que l'indifférer. Freezer peut tester, leur demander si son voeu les agaceraient. Il peut présenter son voeu de façon amusante.

Mout

Citation de: Jim-my le 27 Octobre 2017 à 20:57:48
Le plan de Freezer est voué a l'échec, il ne sait pas qu'il faut parler le langage des Dieux. Son plan est comme sur Namek, mort dans l'œuf.

Tu penses vraiment qu'un type calculateur (qu'on nous montre régulièrement en train de faire attention à tout) serait capable de se refaire avoir par un truc aussi con ?
Inutile d'expliquer pourquoi ce serait la loose totale ...

Dans la mesure où il ne parviendrait pas à rencontrer le super dragon j'espère au moins que ce serait à cause d'un truc plus profond que ça .

gwendanssj

pour moi freezer va tous faire pour avoir les super dragon ball et devenir hakaishin

Jim-my

Pour le moment, on ne l'a pas vu en train de réfléchir a un moyen de contrer cette barrière de la langue.

Soit il a apprit le langage des Dieux, ou soit son plan est voué a l'échec car a moins d'un ange rebelle (mais comment pourrait t'il l'avoir prévue ?),ou un Daishinkan suicidaire, personne ne prononcera son vœu.

En clair, si Freezer ce retrouve face au dragon, il échouera et son souvenir de Namek ou il a échouer face a Porunga et Dendé refera surface.

Kūra

Honnêtement, même si ce serait redondant de le voir encore dans cette position, si DBS arrive à nous surprendre avec un scénario racontant que Freeza est parvenu à ses fins avec les SDB, qu'il prend le contrôle des univers et devient l'ultime boss de la série je dis why not ...

Un Freeza comme on a depuis le début de l'arc tu peux en faire une version encore plus améliorée que celui qu'on a vu sur Namek (potentiellement hein).

Jim-my

Franchement je le trouve bien mieux que sur Namek, ou il n'était que cruel.

Là au moins, il est cruel + stratège  :freezer:

superpiccolo

Tu as bien raison il est plus cool pour ces raisons.  Mais n'oublie pas que sur namek il n'avais pas besoin d'être un stratège, car il était le top de l'univers et un tyran ne craint pas ses hommes et  l'univers.  Sangoku était le premier à vraiment le contester sur ce titre.

HoyokuTensho

Ca m'énerve que depuis le début il ne fait que cogner du menu fretin. Je voulais le voir contre Hit mais il edt désormais éliminé. Ou contre Toppo au pire j'espère que Végéta passera le relais

En fait il est parresseux et ne veut prendre aucun risque

Kūra

Au moins quand il veut éliminer quelqu'un  (Jimizu ou Cabbe notamment) il est expéditif.

Pas comme Goku. Et pourtant Freeza en se battant plus où moins sérieusement ne force pas trop et ne puise pas dans son endurance.