Dragon Ball Super : Épisode 113

Démarré par Baddaku, 29 Octobre 2017 à 00:15:30

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
4 (4.5%)
Nul
1 (1.1%)
Bof
5 (5.6%)
Moyen
12 (13.5%)
Agréable !
28 (31.5%)
Super !
27 (30.3%)
Excellent !
12 (13.5%)

Total des votants: 87

Kapurikōn no Jeff

L'épisode était sympa mais y a des trucs qui passent plus.
Encore Goku y a d'autres persos sur le terrain non? Les cyborgs boivent le thé ou quoi.  :o
C'est lourd de les entendre crier (atatata) à chaque frappe aussi.
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=5C0BU7BOT50
[Fermer]
Je prie Dende pour que Ribrianne, Kale & Califla sortent le plus vite possible.

Snicky

Excellent la vidéo Jeff  :D

D'ailleurs en parlant de Ribrianne ça fait deux épisodes qu'on ne l'a pas vu et que c'est bon de ne plus l'a supporter  O:)

Ryū-Ken

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 29 Octobre 2017 à 19:05:57
Encore Goku y a d'autres persos sur le terrain non? Les cyborgs boivent le thé ou quoi.  :o
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=5C0BU7BOT50
[Fermer]

Trop d'accord avec toi :cool:

Malheureusement Goku est omniprésent (pourtant j'adore Goku) dans ce tournoi complètement moisi, là Toei te tease le retour de la Z-Team pour au final toujours se taper les mêmes personnages et c'est vachement irritant.

Et comme toi Kale et Caulifla j'arrive plus à les supporter c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas vu l'épisode de ce soir, je reverrais DBS quand ils se décideront à enfin les dégager ce qui n'est pas prêt d'arriver j'ai l'impression...

Kūra

J'ai voté Super.

Un bon combat sympa qui est déjà bien meilleur que la plupart de cet arc. Dommage que Goku reste pas en SSJ3, visuellement sa transformation est un hommage sympa à l'originale on va pas se mentir. Cette transfo est zappé dans DBS alors autant la savourer quand on la voit.

Caulifla toujours aussi cheatée c'est tellement con que ça en devient ridicule. Mais bon elle n'a pas atteint le SSJ3 et ça me rassure déjà.

Champa toujours pas décidé a faire une ferveur a son frère :D :D.

J'espère que Vegeta vs Toppo sera aussi longuement traité que ce combat car la il aurait fallu mettre Goku sur la.touche pendant 2,3 épisodes le temps qu'il récupère ça n'aurait pas fait de mal mais bon ...

Saker

Bon épisode avec un combat intensif, j'ai apprecier que Goku qui ne zappe pas Kale.
Quand Goku est en dessous de son adversaire au niveau aura, il utilise plus ses techniques, C'est aussi ça qui est appréciable dans DBS, on voit les combats sous d'autres angles que le niveau de puissance.

Bon pour les rapports de puissances je le dis et redis. Laissez tomber n'attendez plus rien depuis le temps.
Tant qu'on a pas Yajirobe qui bat un ssj blue, ça ne sert à rien de crier au scandale maintenant.

Par contre les gens qui se plaignent que ce qui se passent ailleurs a été zappé. Mais c'est normal, en 20 minutes on va pas tout traité. Il y aura un épisode pour les cyborg pour Végéta et Toppo, pour Freezer pour Piccolo etc.

De toute façon quand on reverra tout les épisodes de la saga d'un coup.

Si quelqu'un peut trouver la dernière OST de la dernière scène quand la voix off parle avant l'ending, c'est cool.

benjizz

Euuh... Suis je le seul a aimer CauliflaXD??? Je peut comprendre Kale, mais a par avoir obtenue le ssj1 et ssj2 facilement je la trouve plutot sympatique comme perso!! Elle ma meme fait un peu rire dans l'episode precedent ^^ avec sa blague sur sa puissance infinie!! 

En plus le ssj 1 et 2 n'est pas si grave sa sert au scenario. Si elle fightais goku en forme basic plus de personne aurait gueler je trouve. Je devrait peut etre ouvrir un topic pour savoir si  des autre partages mon avis.

Ami-Dbz

Citation de: Ryū-Ken le 29 Octobre 2017 à 19:34:55
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 29 Octobre 2017 à 19:05:57
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=5C0BU7BOT50
[Fermer]

Mais lol tu as tout cité.

Les "watatatatata" de Goku et Gohan j'en peux plus. Je rêve ou à l'époque de Dbz c'était différent ?
Je veux dire ils gueulaient pas comme des gogoles ?!

Pour les 3 gonzesses vivement qu'elles soient out elles me donne la gerbe.

Sôsuke93

Très bon épisode.

Revoir Goku en Super Saiyen 3 était vraiment super (surtout bien dessiné même si c'était surtout du plan fixe).

Paradoxalement, on a encore droit à du Goku ce qui commence à faire lourd, j'espère que les autres personnages de la Z-Team restant auront droit à leur moment de gloire.

Leekatz

Citation de: benjizz le 29 Octobre 2017 à 20:38:01
Euuh... Suis je le seul a aimer CauliflaXD??? Je peut comprendre Kale, mais a par avoir obtenue le ssj1 et ssj2 facilement je la trouve plutot sympatique comme perso!! Elle ma meme fait un peu rire dans l'episode precedent ^^ avec sa blague sur sa puissance infinie!! 

je te rassure que tu es pas le seul, si tu aurai lu mon commentaire de tout a heure tu aurai compris que c'est mon personnage préféré en féminin  <3

Kūra

Chacun a son point de vue qui doit être respecté.

Mais quand je vois les perso féminins du tournoi ça se résume aux deux Saiyajin & Ribrianne avec ses copines :D :D.

C'était vraiment compliqué d'avoir une Saiyajin comme ça :

Spoiler

[Fermer]

Plutôt qu'une Brolette discount à charisme de ver de terre et Caulifla cheatée qui enterre une bonne partie du mythe DB : le Super Saiyajin avec sa progression de taré. Oui j'ose le dire je sais pas ce que la Toei (et si ça se trouve le boss) ont fumé pour pondre ça, quand on pense comment Goku & co en ont chié pour atteindre les stades de SSJ. Même Mirai Trunks & Kyabe dans DBS ont atteint le SSJ2 de façon bien plus cohérente et pourtant c'est DBS merde...

Bref c'est peine perdue de toute façon et c'est ce que qui me fait ch*er avec cet épisode et que j'avais oublié depuis le 100 ...

Snicky

Ribrianne perso' je l'a supporte plus, Kale elle me fait ni chaud ni froid, je trouve ça un peu dommage qu'elle soit juste un copier coller de Broly assumée, j'espère plus de développement pour le tirer un peu cette étiquette de Broly bis.

Pour Caulifla je l'aime bien et elle me fait bien marrer mais par contre je n'ai vraiment pas aimé sa façon d'obtenir ces stades de Super Saiyan. Génie où pas ça ne justifie pas tout pour les power up pour moi, il pouvait amener son SSJ et SSJ2 d'une meilleure manière. Goku est un génie aussi ce n'est pas pour ça qu'il à appris la téléportation, le Mafuba, le Kaioken où le Genkidama en une minute ...  :/

Sephiroth

Bof, il a aprit le Kaméha en 5 secondes alors qu'il a fallut 50 ans à kamé Sennin et ça ne te choque pas hein. :cool:

De même que, ça ne t'as pas dérangé de voir débarquer un bonhomme comme Freezer ultra cheaté sans jamais qu'il n'ait levé son cul de son fauteuil (et je ne parle là que du Freezer de Namek). Et Boo alors ? "ta gueule c'est vraiment magique pour le coup !" xD Whis ? "ta gueule c'est un ange"...

Bon bah là c'est pas différent de ce qu'on a eu 10 milliard de fois dans Dragon Ball : "ta gueule c'est un génie". :)

All Might Muteta

Si elle devient SSJ Blue, on fait quoi ? On continue à accepter le "ta gueule, c'est une tenue" ? Parce que ça devient insupportable !
Mais bon, de toute façon on peut que débattre ici, notre avis ne changera pas la direction de l'oeuvre puisque c'est Akira et la Toeï qui décide de ce qu'ils en font.

Snicky

Oui mais le Kaméhaméha c'était surtout du registre du comique après, et puis il me semble que c'est la seule technique qu'il apprend en 5 secondes avec le Zanzoken et ce n'est pas vraiment comparable au SSJ.

Non ça ne m'a pas dérangé Freezer, Boo ou Whis car il était mieux introduit et leur apparition était mieux mis en scène je trouve, Freezer on à pu voir dès le début qu'il était vraiment à craindre rien qu'à voir la crainte de Krillin et Gohan arrivé sur Namek mais aussi de ces combats et ses multiples transformations.

Boo toutes les mises en garde de Shin pour nous dire qu'il est très fort et son entrée en scène où il bat Dabra et Gohan alors qu'au premier coup d'oeil, il paraissait bien faible.

Whis c'est surtout le voir dire qu'il est le maître de Beerus et l'assommer à la fin du film BoG comme si de rien n'était alors que ce même Beerus venait de battre Goku et sa nouvelle transformation.

Caulifla ce qui m'énerve c'est que parce qu'elle est une génie et qu'elle à un gros potentiel, ça justifie tout les power up. Pour reparler de Freezer lui aussi il à un gros potentiel, mais sa forme Golden il ne l'a pas eu en quelques minutes, il s'est entraîné 4 mois pour l'atteindre.

J'ai rien contre l'idée à ce qu'elle atteint ses transformations mais il y a d'autres façons de le faire et de nous le montrer qu'un grattage dans le dos + je suis une génie pour justifier cela.

Franchement j'espère que Toyotaro fera mieux pour donner le SSJ à Caulifla.

Mr Floflo

J'aime bcp Califla aussi!! C'est son côté vénére en permanence, son impatience et son ambition démesurée qui m'attire le plus, une fille badass ^^

J'aimerai bien la voir bien plus tard quand elle sera devenu plus sage et "overpowered".