Kafla : la fusion de trop ?

Démarré par Ltf, 05 Novembre 2017 à 20:51:12

« précédent - suivant »

La fusion de Kale et Caulifla est-elle de trop ?

Oui
34 (39.5%)
Non
48 (55.8%)
Ne se prononce pas
4 (4.7%)

Total des votants: 84

Ltf

Ça ça reste vos interprétations personnelles. Moi aussi je pourrait interpréter les choses en montrant que la puissance de Kale est supérieure. La vérité c'est que personne ne peut trancher sur la puissance de Kale pour la simple et bonne raison qu'elle est unique et que l'animé ne l'a pas situé. Dire qu'elle est de niveau divin ou de niveau SSJ n'est que de l'interprétation. Et DBS a introduit pleins de nouveau personnages de niveau SSJB sans qu'ils n'aient à se transformer ou avec un seul power up seulement.
Sachant que le potentiel de Caulifla est sans limites, que le pouvoir de Kale est inestimable et que la fusion multiplie ça, il n'y a rien de choquant à ce que Kafla rivalise.

On est en novembre et l'arc fini en Mars. Tout le monde criait au scandale à l'épisode 93 tout le monde s'offusquait que Caulifla ai atteint le SSJ2. On a appris plus tard qu'elle ne savait même pas le réutiliser et même lorsqu'elle l'a atteint une seconde fois, elle ne maîtrisait pas son pouvoir..

Trunks87

On ne connait pas le niveau de kale, quand elle se transforme en bersecker ça surprend les plus puissants du tournoi (vegeta, toppo) c'est que sa puissance est énorme, sinon je vois pas l'interet scénaristique de nous montrer ça si c'est pour avoir un niveau de ssj 3....

En action on a jamais vu kale galérer contre goku comparé à sa soeur qui est presque ko à la fin du 114, en fusionnant on vient bien que la personnalité de caulifla prend le dessus, et comme on a pu le voir précédemment elle apprend très vite, donc au final rien de surprenant de voir kafla en forme de base plus fort que goku, ça aurait été le contraire qui aurait été bizarre à mon gout et pas crédible avec ce qu'on nous a montré jusqu'ici...
Dès le départ on nous a fait comprendre que les 2 frangines étaient bien différentes, après c'est plutot là où ils manquent des explications,

All Might Muteta

Je rappelle que durant le tournoi les spectateurs s'émerveillent devant un combat de SSJ 2 alors je sais pas si voir Kale faire frémir les autres combattants c'est exceptionnel

Trunks87

On parle de vegeta et Toppo, je doute que le prince soit émerveillé par un ssj 2 ou 3

Jim-my

C'est Krilin, et seulement lui qui était émerveiller.

Mais, Kale en SSJ Berserker arrive a tenir tête a Goku God, c'est tellement logique que Kalfa malmène ce même Goku en forme de base.

Et une fois Kafla en SSJ Berserker maîtrisé, bha elle bat Goku, c'est tellement logique quoi. On parle de la fusion Potala, hein ! La Fusion Métamol a rendu Gotenks plus fort que Super Buu alors que séparément ils valent rien ! Et la fusion Potala est encore plus puissante !

Mais bon, la plus part du temps, les gens qui râlent sont les même fans qui bavait devant DBZ avec Vegetto forme de base qui mitraille Buuhan.

Spinak

Jim-my: Non, c'est l'entrainement qui a rendu plus fort Gotenks par rapport à Super Buu. Beaucoup ont l'air de l'oublier ça  :D

All Might Muteta

La bande des chauves et Kaïoshin s'émerveillent, Beerus il en stresse alors qu'il sait que son poulain à un niveau divin.

Nas

Jimmy

J'adore, tout est logique avec toi   xD
Mais pas pour tous, donc logique pour Toi  :cool:
Pas logique pour d'autres  :)
Chacun sa logique  :clap:

Legendary Zahha

C'est pas une question de Logique c'est une question de voir les évidences qui sont sous nos yeux avec objectivités

Jimmy les énonces simplement :cool:

Évidence 1 Kale dispose d'une forme Super Saiyan spécifique pouvant résister à un Kamé Hamé Ha d'un Super Saiyan Blue
Évidence 2 Caulifla arrive à atteindre le Super Saiyan 2
Évidence 3 Les potaras sont la multiplication par dix des deux potentiels de puissance des fusionnés.

Conclusion Kafla la fusion résultante peut sans moindre mal à donner du file à retordre pour un Super Saiyan Blue.

Collectons les faits qui sont présents et admettons les évidences.

Jim-my

Citation de: Nas le 13 Novembre 2017 à 16:43:59
Jimmy

J'adore, tout est logique avec toi   xD
Mais pas pour tous, donc logique pour Toi  :cool:
Pas logique pour d'autres  :)
Chacun sa logique  :clap:

C'est pas ma logique, suffit de regarder les épisodes quoi, tout est montré sur le pourquoi Kafla est aussi forte  :cool:

Skop

C'est selon le sentiment de chacun.

La question initiale est de dire si vous adhérez ou pas aux fusions (à répétition) puisqu'on en serait visiblement à la troisième dans DBS.

Personnellement, j'ai du mal à apprécier le chou frisé Kale. Du coup, Kafla, c'est pas plus digeste... Elle m'est tout autant antipathique. C'est vraiment dommage, mais heureusement que C18 remonte le niveau des filles. Parce que - c'est un autre débat - je trouve les personnages féminins globalement très médiocres (pas assez intéressantes, quoi) dans ce tournoi.

A la limite, j'aurai préféré que les 2 nameks qui se battent contre Piccolo et Gohan finissent par s'unir pour avoir une meilleure chance.

Je n'ai rien contre une fusion de temps à autre, mais je ne supporte pas celle-ci à cause du caractère (plutôt d'hystérique) que lui ont donné les scénaristes. A coté de ça, Freezer est un personnage détestable, mais je l'aime bien dans son rôle de méchant.

La fusion de trop ? Non, pour le moment, par rapport aux ratio (3 sur 115 épisodes), ça va c'est pas encore l'orgie comme dans "Dragon Ball Fusions" qui reste d'ailleurs un jeu bien sympa soit dit en passant.

Jim-my

Je voit pas en quoi Kafla a un caractère plus désagréable que Gotenks qui était bien pire je trouve.

Skop

Certes : C'est selon le sentiment de chacun, comme je le disais en introduction.  :)

Chaouche

Le problème c'est comment tout est amené ... Trunks et Goten même s'ils obtiennent le SSJ facilement, après ils vont dans la salle du temps pour maitriser "Gotenks" !

La 1er fois, Gotenks a pris une branlée contre "gros" Buu sans entrainement ...

Ici, on a déjà Caulifa qui passe en SSJ2 en 5 minutes, aucune explication sur Kale sur son énorme pouvoir ! Et là, en seulement 20 minutes, avec une fusion, hop niveau d'un SSBK !

Je pense que si Bejito aurait existé contre Cell avec le niveau de Goku (avant le SSJ) et Bejita saga Namek, il n'aurait pas pu le battre ... Mais en s'entrainement , devenir surement plus fort que lui ... Là, on a l'impression que tout est magique, en 48 h, Kale et Caulifa avec la fusion obtiennent un niveau Blue sans réellement aucune explication ...

C'était quand même simple non ? je ne sais pas si ça vient de la Toei , Toriyama ou de Toyotaro mais soit :

Les faire apparaitre direct en SSJ2 et Berserker avec un petit flash back d'un entrainement avec kaybe ...

Ou trouver un truc avec Vados par exemple ...

Enfin y avais largement mieux que le "grattage de dos" a faire qui enlève toute crédibilité a l'entrainement de nos amis dans DB !

Jim-my

Tu le dit toi-même, avec la fusion, soit le truc le plus cheaté de DragonBall.