Dragon Ball Super : Épisode 115

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2017 à 01:53:35

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (6.4%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
10 (10.6%)
Moyen
15 (16%)
Agréable !
33 (35.1%)
Super !
14 (14.9%)
Excellent !
13 (13.8%)

Total des votants: 92

Nas

Et si seulement à cette époque, ils avaient découvert la technique de concentration de ki dans le dos :D

joeyw

Ca se voit que Beerus et Whis n'ont pas vu la puissance de Vegeto Blue, sinon ils auraient direct filé les potaras xD

Nas

N'empêche j'aurais aimé voir le design de toppo  fusionné avec jiren  :bave:

Spinak

Mon avis sur cet épisode:



ça m'apprendra tiens à avoir un minimum d'attente dans DBS, on m'y reprendra plus.

Nas

Venant de toi spinak, c'est vraiment mais vraiment que tu dois être déçu au plus haut point  :'(
Allez courage, il y a encore un peu d'espoir, il reste 19 minutes  :D

pat pat

L'ultra instinct est bel et bien une transformation, et c'est le truc le plus wtf peut être de la série dbs. On nous présente le truc comme une technique qui s'apprend et voilà...

OG3ya

C'est pas une transformation mais une forme plutôt si c'etait Une transformation il aurait eux les cheveux blancos comme les mexicain

rihenskur

#52
Attendons le manga pour le rapport des puissances maintenant il ne faut pas sous-estimer la puissance combiné et multiplié des deux.

Après moi je suis satisfait car Goku est mon personnage préféré (j'ai toujours aimé les héros). Par exemple dans Saint Seiya mon perso préféré c'est Seiya malgré le fait qu'il n'est pas très apprécié par les fans à cause de son côté "héro"

Nas

En tout cas l'anime nous le vend comme une transformation, dans le manga ça ressemble plus à une technique, un état qui doit s'apprendre par de l'entrainement, en l'occurrence c'est whis qui l'apprend à Goku et végéta.
En tout cas, Si c'est une technique, j'aimerais bien savoir si Goku peut combiner l'ultra Instinct avec le blue, et là ce sera énorme  :ha:
L'avenir nous le dira  :)

Snicky

Utiliser l'Ultra Instinct, le combiner avec le SSBlue et ré-utiliser le Kaioken par dessus.

SSBlue Kaioken Ultra Instinct  :oh:

Spoiler
[Fermer]

xD

pat pat

NON mais je viens de voir la preview , mais c'est une putain de transformation leur truc, ça peut pas se combiner avec le blue a mon Avis pour une raison simple, c'est une transformation qui donne un boost de puissance. Parce que Goku oui ses membres peuvent bouger seuls , mais en quoi il frappe plus fort ? En quoi il dégage plus de puissance qu'avant ?
C'est bel et bien pour moi une transformation

Nas

#56
@ Pat Pat et SAIYA DJINN

C'est pour ça que j'ai dis "si c'est une technique c'est probable" mais j'avoue ce serait à s'y perdre mais on est déjà perdu il me semble  : D

Dans tout les cas les réponses seront plus claires dans le manga.


Kūra

A mon.avis ultra instinct et Blue ensembles c'est pas possible et ça irait dans la.logique de Whis disant que Vegeta et Goku devraient être habitués à se battre sans leur transformation avec la capacité d'avoir les membres qui bougent seuls. A voir à l'avenir

Citation de: chick le 12 Novembre 2017 à 16:06:27
Mea culpa, Kafla ne peut pas atteindre Whish en SSJVert, vu qu'elle est moins forte que Kale en SSJVert, puisqu'elle fait jeux égal avec Goku SSJB fatigué, là où Kale SSJVert était largement ..

Non mais j'espère que c'est du second degré. Kafla dépasse Goku en God c'est déjà gros alors atteindre Whis ...  xD xD

Kafla inférieure à Kale de l'épisode 100 ? Qui se contredit avec le 114 ? Bien sûr !

Kale forme maîtrisée > Kale forme déchaînée. C'est dit, donc ce que tu dis tient pas. Et non Kale en déchaînée ne.depasse pas.largement Goku en Blue.

Broly est canon

Le Kaioken est bien un technique pourtant elle donne un boost de puissance.
Tout indique que l'Ultra Instinct est une technique, sauf la Toei qui la présenter comme autre chose.

Songohan_blue

De plus ce qui n'est pas très crédible c'est goku qui récupère toute sa force en 5 min en se battant ... l'ultra instinct va encore le crever et 5 minutes après il va être au top et battre Jiren qui lui doit être a 95% de son énergie et tout frais c'est tellement mal géré et illogique  ... ils veulent tellement faire du spectacle de puissance qu'ils en oublie le scénario et un minimum de logique.