Vegeta et UI

Démarré par kinatas, 15 Novembre 2017 à 18:16:13

« précédent - suivant »

Jim-my

Je ne pense pas qu'il le feront façon, c'est trop tourné vers Goku et son apprentissage.

Koofren コーフレン

Selon moi non, ou en tout cas pas dans le tournoi ça c'est sûr et certain.
Vegeta a beaucoup plus de travail à faire que Goku à ce sujet, il est trop nerveux et réfléchit trop à ses attaques. Il faut qu'il réussisse à se calmer avant de pouvoir espérer réussir à laisser guider son instinct !

Je ne dis pas qu'il l'aura jamais en revanche, Vegeta a toujours rattrapé Goku, mais c'est toujours à l'arc suivant. Il l'aura probablement mais pas avant un long moment et un long entraînement, davantage spirituel cette fois-ci.

Sun Wukong

Spoiler
A voir  son combat contre Jiren, je pense que si il l'affronte il doit avoir une stratégie et puis au contraire de Goku, lui il s'est entraîné avant le tournoi donc je suis sur qu'il contrariera Jiren mais sans doute qu'il ne servira qu'a le fatigué avant que Goku UI n'en vienne à bout (un bout comme a chaque fois
Par contre je suis sur qu'il atteindra ce stade mais sans doute dans un autre arc
[Fermer]

len1313

Spoiler
Comme beaucoup le disent déjà, c'est sûr que Vegeta atteindra l'ultra instinct s'il affronte bien Jiren.

Car dans tout DB, Vegeta se fait battre facilement par le boss final, et ensuite Goku arrive à tenir tête ou battre ce même boss grâce à un power-up.
Or là, nous savons déjà que Goku grâce au Kaioken est bien plus fort que Vegeta. De plus Goku a déjà eu son power-up (l'ultra instinct) et même avec celui-ci, il ne tient pas tête face à Jiren.

Donc à quoi cela servirait, si on nous montre un Vegeta utilisant seulement le SSJ Blue (ou même la combinaison SSj God-Blue) face à Jiren ?
Donc c'est certain en partant de là, que Vegeta atteindra lui aussi l'ultra instinct, mais sur le côté offensif pour lui.

Puis Goku et Vegeta se battront ensemble mais à la fin il ne restera que Goku face à Jiren. Et cette fois-ci Goku aura un nouveau power-up, c'est à dire, qu'en combattant auprès de Vegeta, il aura compris comment utiliser aussi l'ultra instinct en phase offensive.

Et donc nous finirons sur un combat Jiren vs Goku ultra instinct 100% maitrisé.
[Fermer]

kinatas

J'aime bien ton approche mais je crains que Vegeta ne soit encore une fois juste kikoulol ... et que Goku ai sont deuxième power up en maitrisant l'UI contre Jiren ..
OU
c'est Jiren qui gagne et demande de ressuscité tout les Univers détruit .. lol

vegeta2468

Citation de: len1313 le 07 Décembre 2017 à 16:13:38
Spoiler
Comme beaucoup le disent déjà, c'est sûr que Vegeta atteindra l'ultra instinct s'il affronte bien Jiren.

Car dans tout DB, Vegeta se fait battre facilement par le boss final, et ensuite Goku arrive à tenir tête ou battre ce même boss grâce à un power-up.
Or là, nous savons déjà que Goku grâce au Kaioken est bien plus fort que Vegeta. De plus Goku a déjà eu son power-up (l'ultra instinct) et même avec celui-ci, il ne tient pas tête face à Jiren.

Donc à quoi cela servirait, si on nous montre un Vegeta utilisant seulement le SSJ Blue (ou même la combinaison SSj God-Blue) face à Jiren ?
Donc c'est certain en partant de là, que Vegeta atteindra lui aussi l'ultra instinct, mais sur le côté offensif pour lui.

Puis Goku et Vegeta se battront ensemble mais à la fin il ne restera que Goku face à Jiren. Et cette fois-ci Goku aura un nouveau power-up, c'est à dire, qu'en combattant auprès de Vegeta, il aura compris comment utiliser aussi l'ultra instinct en phase offensive.

Et donc nous finirons sur un combat Jiren vs Goku ultra instinct 100% maitrisé.
[Fermer]

Spoiler
je crois bien que ça va se passer comme ça et je l espère car vegeta n a jamais eu de grand moment marquant dans dragon ball super et si il réussi a avoir l utra instinct offensif avant goku ça serai ouf.
[Fermer]

Surtout qu ils ont mis le meilleur animateur de dbs sur l'épisode donc ça promet du lourd pour vegeta

Edit Bejita Wolf: je me suis permis de mettre une partie de ton message sous balise, je trouve que ça frôle le spoil. 

HoyokuTensho

Citation de: Namriel le 15 Novembre 2017 à 22:23:24

Et c'est vrai qu'on peut aussi considérer que Végéta ne prend pas Toppo au sérieux, il faudrait qu'on puisse voir leur duel (histoire de changer de vedette :P) .

Et personnellement Vegeta vs Toppo m'excitait plus que Goku vs Kafla qui ne m'interessait pas du tout.
Pour moi faut un élément déclencheur pour que Vegeta puisse atteindre l'ultra, comme pour Goku il ne pouvait pas l'avoir comme ça

Citation de: kinatas le 15 Novembre 2017 à 21:02:56
:/ Mais est ce que Topo utilise son KI divin ?

Non c'est dommage , contre Goku SSJB kaioken il l'avait activé mais le combat a été interrompu, dans le manga il l'a utilisé aussi contre Goku SSJG
Et Vegeta etait distrait par le combat voisin

Alors on ne peut pas dire que le 2 étaient à fond

Nøx

C'est juste trop tôt pour l'UI de Vegeta les gars...
Goku vient a peine de l'avoir, et je trouve que de l'avoir utilisé deux fois en même pas 10 épisodes c'est déjà beaucoup trop pour un truc qui est sensé être super difficile à maîtrisé et super rare...

Alors si Vegeta l'apprends pendant cet arc, pour moi ça aura juste pour effet de complètement désamorcer la transfo / technique... (à l'instar du bleu).

pat pat

EUuuhhhh de quoi vous parlez ? Je parle du Hakai de Goku hein
Pas du hakai ultra cheater de Beerus ou Vermound? Le hakai de Goku est ultra lent , zamias y a bien eu le temps de réagir non? Oui il est immortel mais il a utilisé mai comme boucliers , il a eu le temps de réagir de faire d'est trucs.
Non seulement le hakai de Goku est lent mais en plus il le vide complètement ? Donc en soi c'est pas tellement un avantage ? Et pour les personnes qui ont parlé du hakai qui efface totalement l'existence, je ne vois ca mentionné nulle part dans le manga , les explications de l'anime nont aucune valeur dans le manga , donc jusqu'à ce qu'on dise que le efface l'existence dans le manga , c'est tout bonnement une technique de pulvérisation que les dieux utilisent .
Et Jimmy : Goku ne pulvérise pas Végéta en version manga , jusqu'à preuve du  contraire, ils ont le même niveau.

Jim-my

Non, ils sont pas du même niveau.

Goku : Hakai.

Fin du combat.

Reivaxi

Qui a dis que Vegata ne pouvait pas nous sortir un hakai ? On n'en sait rien, mais Vegeta rattrape toujours Goku, il a maintenant le Blue maitrisé donc peut certainement nous sortir un Hakai..
Avant que Goku nous sorte le hakai on savait pas qu'il pouvait le faire, ben c'est pareil pour Vegeta.

Nøx

Citation de: Jim-my le 08 Décembre 2017 à 12:14:14
Non, ils sont pas du même niveau.

Goku : Hakai.

Fin du combat.

Théoriquement tu as raison.  :cool:
Par contre Végéta ne se laisserait pas avoir avec cette technique, on le sait tous.
Donc ils sont plus ou moins équivalent, ou alors ça se joue à très peu  ^^

Jim-my

Ils sont du même niveau, mais si Vegeta ce la prend, il ne peut rien faire, il ne ce régénère pas comme Zamasu  ^^

Nøx

Oui c'est sur mais bon, c'est pas un boulet quoi, on va dire que par surprise il aurait perdu, mais dans le cas actuel des choses, il connait la technique, donc ils sont a égalité  :D

Sephiroth

Et puis, s'ils se battent, le but ne sera pas de tuer l'autre... Donc bon, dans le cadre d'un combat "amical", ils sont de même niveau. :cool: