Dragon Ball Super : Épisode 121

Démarré par Baddaku, 24 Décembre 2017 à 01:01:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
4 (4.1%)
Horrible (0.5/5)
1 (1%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1%)
Pas terrible (2/5)
4 (4.1%)
Moyen (2.5/5)
5 (5.2%)
Pas mal (3/5)
11 (11.3%)
Bien (3.5/5)
17 (17.5%)
Très bien (4/5)
28 (28.9%)
Excellent (4.5/5)
20 (20.6%)
Chef-d'œuvre (5/5)
6 (6.2%)

Total des votants: 94

Jim-my

Ce genre d'épisode mauvais ? Tout les ingredient qui fait que DB est populaire était dans cet episode

Spinak

Je suis assez d'accord pour dire qu' on y retrouve quelques ingrédients sympa !
Voir la z team se concerter, s'interroger ensemble dans le feu de l'action par exemple c'était très plaisant à voir et on sentait un peu de tension, ça fait du bien.

Bejita78

Oui la seul chose qui manque dans ce genre d'épisodes pour accroître la tension c'est des blessures et du sang.

Les personnages son trop propre physiquement dans dbs.

kilda

Les musique sont un peu trop banales dans cet épisode, j'aurai aimé plus épique, mais bon.
Freeza est le seul qui m'a fait rire ou donner un certains sentiment agréable, mis pas pour la transformation.

Jim-my

Oui pour la transformation recyclé encore c'est dommage, ça fait trop Saint Seiya.

joeyw

Je trouve qu'avoir placé la musique Ultimate Battle dans cet épisode était une erreur et casse complètement le rythme du final de l'épisode.

Cette musique a été utilisée deux fois avant pour illustrer des séquences dynamiques et rapides avec Jiren et Kefla. Ici c'est un simple combat de kikoha et je trouve vraiment ça mal placé. J'ai donc pas pu apprécier cette séquence correctement :/

FLO870

Citation de: Jim-my le 25 Décembre 2017 à 14:42:47
Ce genre d'épisode mauvais ? Tout les ingredient qui fait que DB est populaire était dans cet episode

Mais pour moi sa manquait clairement de cohérence, cette épisode c'est vraiment du spectacle, on montre des choses sympa a voir au premier abords mais dès qu'on commence a réfléchir un minimum plus rien n'a de sens.
La cohérence c'est vraiment pour moi le plus gros défaut de dbs en général, c'est catastrophique sur ce point et malheureusement sa m'emmerde vraiment car même si on me montre une scène terriblement classe si derrière sa n'a aucun sens tout la classe de la chose s'effondre a mes yeux et sa me gâche énormément d'épisodes.
J'ai voté bien parce qu'a force je me suis habitué a toute ces incohérences mais si ce qu'on nous avait montré dans cette épisode était crédible j'aurai  voté très bien sans hésiter.

Jim-my

C'est pas plus incohérent qu'un épisode épique de DBZ....je vois vraiment pas ce qu'il y a de "choquant".

kilda

Je suis d'accord, mais c'est pas qu'il faut les mettre les mauvaises choses sous silence.
Sinon tout est parfait, et c'est pas possible de débattre.

DBZ c'est le passé, DBS c'est maintenant.

Jim-my

Oui mais justement, expliquez, parce que là je voit pas ^^

C-17 je l'ai expliqué, c'est bien visible qu'il ne vole pas et que ce n'est qu'une projection de sa part.

FLO870

A aucun moment j'ai comparé a DBZ, et si tu veux savoir je préfère le manga db a dbz pour exactement la même raison: les incohérences, dbz en rajoute énormément par rapport au manga original avec en tête de liste Mister Popo qui se bat tranquillement contre Trunks et Goten ssj, celui là c'est une pépite indétronnable ou alors dbs va dans le futur envoyer du très très lourd dans le domaine de l'idiotie xD
Bien évidemment que malheureusement y a des incohérences dans le manga original mais sa n'a rien à voir avec tout ce qu'on trouve dans dbz ou l'anime dbs...

kilda

Par contre la sortie de N°18 c'était à la fois normale et beau, et j'avais flippé quand le grand Aniraza voulait la manger (Shingeki no Kyojin).
C'était un peu la même, avec goku/freeza, là je suis d'accord, de bon moment, mais trop répété, les sauvetage dans l'épisode.

Jim-my

C'est  le travail d'équipe qu'on attendais  :cool:

Kūra

Citation de: kilda le 25 Décembre 2017 à 19:52:47
Par contre la sortie de N°18 c'était à la fois normale et beau, et j'avais flippé quand le grand Aniraza voulait la manger (Shingeki no Kyojin).
C'était un peu la même, avec goku/freeza, là je suis d'accord, de bon moment, mais trop répété, les sauvetage dans l'épisode.

C'est le principe de cette BR. Sans les sauvetages tu peux modifier l'ordre d'élimination de pas mal de choses dans le scénario.

Citation de: kilda le 25 Décembre 2017 à 13:03:03
Il ont droit de ne pas être content d'un épisode, c'est pas la peine de provoquer comme ça.
C'est pas parce que c'est pas DBZ, c'est juste une incohérence, et certains ont pas aimé, c'est leur droit.

Je ne provoque pas c'est un constat. Bien sur qu'il y a toujours à critiquer même l'épisode 109/110 n'était pas totalement parfait si tu cherches bien (manque de sang par exemple mais ça c'est le problème de la série en général). C'est pas une raison comme le font certains de cracher leur venin, il n'y a aucun mal à dire qu'on aime pas mais les arguments de certains (pas forcément ici, sur FB c'est criant) sont des éléments constitutifs de la mauvaise foi.

Et puis des incohérences dans DBZ si tu veux gratter t'en trouves aussi, c'est pas propre à DBS.

Faut apprécier les choses à leur juste valeur, même si par nostalgie de "avant" on est forcément déçu mais c'est comme ça.

C'est comme Star Wars (oui parce que c'est la grosse tourmente du moment) : si tu cherche forcément à atteindre le même niveau que la trilogie originelle tu vas avoir du mal à être satisfait à 100%. Donc tu prends les choses comme elles viennent et tu aimes ou pas, mais faut pas dire "ouais mais avant dans DBZ ...".

C'est frustrant je suis d'accord mais c'est la règle des 5C : C'est con mais c'est comme ça. Et faut s'y faire malheureusement ....

Spinak

Star wars 8 est un étron cosmique, je raterais jamais une occasion de le dire ça.

C'est un peu le délire de cette decenie j'ai l'impression, chier sur tout les succès d'époque pour le pognon xD