CHAPITRE 32 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Janvier 2018 à 13:30:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.5%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.1%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
13 (20%)
Très bien (4/5)
20 (30.8%)
Excellent (4.5/5)
13 (20%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
6 (9.2%)

Total des votants: 63

Caulifla

Citation de: Sento le 17 Janvier 2018 à 18:16:08
Citation de: Caulifla le 17 Janvier 2018 à 17:54:24
Première image de Kale dans le manga  :cool:

Edit Saiya Djinn: J'ai redimensionné ton image pour ne pas déformer la page. :cool:
:broly-ss:

La Kale a l'air bien badass!  :broly-ss:

EDIT : je rajouterai aussi qu'elle a l'air beaucoup mieux sans son rouge à lèvre, j'espère qu'elle n'est pas timide et collante comme dans l'animé.

Mais par contre faudra pas toucher à Caulifla avec elle  :broly-ss:

GowasuTV

Kyabe est vraiment bien dessiné  <3
Ce chapitre est vraiment bon, on aurait le droit à un dialogue entre Vegeta et Gohan ça peux être intéressant car c'est Vegeta qui lui prêtais le vaisseau pour s'entraîner

OG3ya

:D

kilda

On a rien vu pour juger le chapitre, mais bon c'est encore loin des choses sérieuses.

Sento

Citation de: Caulifla le 17 Janvier 2018 à 18:34:27
Citation de: Sento le 17 Janvier 2018 à 18:16:08
Citation de: Caulifla le 17 Janvier 2018 à 17:54:24
Première image de Kale dans le manga  :cool:

Edit Saiya Djinn: J'ai redimensionné ton image pour ne pas déformer la page. :cool:
:broly-ss:

La Kale a l'air bien badass!  :broly-ss:

EDIT : je rajouterai aussi qu'elle a l'air beaucoup mieux sans son rouge à lèvre, j'espère qu'elle n'est pas timide et collante comme dans l'animé.

Mais par contre faudra pas toucher à Caulifla avec elle  :broly-ss:
C'est sûr! :broly-ss:

Sinon j'espère que Toyotaro nous expliquera un peu plus la relation Caulifla/Kale (savoir pourquoi elles sont si proches, pourquoi Caulifla a choisi Kale comme sa protégée) c'est vraiment une relation que j'apprécie et y'a pas mal de choses à nous raconter avec ces deux Saiyajins.

Bejita78

Moi j'aimerais savoir l'age de Kyabe, Caulifla et Kale.

Caulifla

Je pense entres 16 et 20 ans pas plus

benjizz

Je crois quils sont des jeunes adulte, l'age dans dragon c'est bizarre , il y a cas regarder Trunks et goten qui sont supposer etres des ados mtn.

pat pat

Il paraît qu'on ne verra pas le Goku/freezer  :D
C'est ce genre de teasing que je n'aime pas , c'est énervant

kilda

Il faut se rappeler les parole de Végata "les saiyans vieillissent lentement".
Preuve que Goku à 15 ans, il était petit, lors du 22 eme tenkaichi budokai

Spoiler
[Fermer]

Donc c'est possible.

pat pat

Bon selon les traductions sur des forums que je fréquente :
Les forces militaires de salada en aurait tellement chier avec « the rogue one »( si c'est la bonne trad , j'imagine que Toyo et Tori n'auront plus besoin de nous exprimer leur amour pour Star Wars.) qu'ils auraient décidé de laisser à Caulifla son petit territoire à elle  xD
( soit c'est une vraie casse couille soit les forces militaires sont des merdes mal entraînées ).
Et donc la Kyabe arrive pour remettre un peu d'ordre
Oh et apparemment le combat Goku vs freezer était un teasing , on ne le verra pas.

Jim-my

Un teasing de quoi ?

Leurs relation ne sera pas développé dans le manga ? Triste...

kilda

Je ne pense pas qu'ils se jetteront dans les bras pour autant, mais j'ai espoir que ça arrive.

Proteus

Toute façon, connaissant toyotaro, on aurait du goku en forme de base contre freezer forme final, puis ils se transforme en ssjblue et golden, se fonce dessus et... ca passerait à la scène suivante.
Je suis toujours frustré avec lui lors des combats. Il a le don pour negliger les formes superieurs

Sephiroth

Je ne vois pas vraiment ou il néglige les formes supérieurs. C'est juste qu'il a travaillé son truc --> le SSJB consomme un max donc on le voit peut. Mais 'on en bouffe pas mal depuis la maîtrise à 100%.

La dernière planche avec Bulma est magnifique ! :oh: