CHAPITRE 32 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Janvier 2018 à 13:30:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.5%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.1%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
13 (20%)
Très bien (4/5)
20 (30.8%)
Excellent (4.5/5)
13 (20%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
6 (9.2%)

Total des votants: 63

Snicky

Non dans le manga ça n'aura pas été redondant vu qu'on n'a jamais eu l'arc FnF et de ce fait, aucun combat de Goku vs Freezer. Surtout que celui-ci à progressé.

FLO870

Au tout début j'étais du même avis que toi Saiya djinn mais tout compte fais je trouve qu'il n'y avait rien d'obligatoire a voire ce combat, on verras dans le tournois et comme avec Gohan sa laisse un certain suspense qui n'est pas plus mal, on ne pars pas dans le tournois en sachant exactement ce que vaut tous les guerriers donc on pourras plus facilement nous surprendre derrière!

Par contre y a un défaut que j'avais déjà dit a la sortie des leaks mais personnes ne m'avait répondu :D donc je vais le redire ici: mais à la page ou on vois le souvenir de Freezer on vois Végéta en blue sans aura alors qu'il n'y a quand blue 100% que les saiyennes peuvent faire sa :/
Donc y a bien une petite erreur de Toyotaro mais bon à mon avis sa seras corriger à la sortie des tomes

Snicky

Oui rien d'obligatoire en soi, c'était peut être pas dans le script de Toriyama mais ça n'empêche que j'aurais bien aimé le voir ce combat. Surtout quand on voit l'état des deux guerriers ! xD :goku-ssgss: :freezer:

Pour l'aura il le font souvent dans le manga il me semble, rien que dans la salle de l'esprit et du temps Goku et Végéta n'employaient pas leur aura par exemple. Le SSBlue 100% c'est surtout quand ils l'absorbent, pas quand il ne déployé pas leur aura (et on le voit quand ils l'ont absorbé l'aura avec la "fumée")

FLO870

Franchement je crois bien que je préfère ne pas avoir vu le combat juste pour la scéne d'humour de quand on les vois revenir amoché avec Goku qui dit que la diplomatie n'a pas marché, sa m'as bien fait marrer ce passage  xD

Je viens d'aller revoir et quand ils sont dans la salle de l'esprit et du temps ils ont bien l'aura autour d'eux, le seul moment à ma connaissance ou on la vois pas c'est la première fois ou on vois des blue en manga juste aprés que Goku se soit mordue la langue on voit sur une image Goku sans aura et les cases d'aprés Vegeta  à lui aussi pas d'aura sur 2 petites cases.
Mais t'as peut être raison, y a surement une différence entre ne pas déployer l'aura et l'absorber.

Dsl de pas directement postés les images mais je ne sais pas comment on fais^^

kilda

J'ai bien aimé tenshinhan traiter yamcha de mauviette.
J'espère que celui ci sera bien traité dans le manga, déjà on a pas kame qui lui fous la raclé, c'est du filler.

pat pat

LA diplomatie n'a pas marché  xD
C'est comme des soldats qui vont Syrie et qui sortent à leur chef une connerie du genre « la diplomatie na pas marché chef, apparemment daesh n'est pas trop branché médiation »  xD c'est d'une connerie  xD
Et il y a aussi le passage avec krilin qui dit à Goku tu as cru que j'allais me défiler par peur ? ( et quand tu t'attends à ce qu'il dise un truc badass) boom tu as kid krilin de dragon ball qui pop et qui dit Mouais en vrai j'ai peur j'y vais pas  xD xD et je sais pas si quelqu'un a remarqué la scène de trunks qui dit que Bra ressemble à un singe ?  :D ça sort tellement de nulle part  :D
Sinon saiyajin je pense que c'était exactement l'intention de Toyotaro , tu vois Goku et freezer revenir en mode totalement pétés , Goku qui te dis que freezer est même devenu plus fort, un flashback de FnF , et la l'auteur te fais un doigt d'honneur.  ::)

kilda

On n'a jamais vu freeza en forme golden, il me semble, dans le manga.

pat pat

Jamais, à mon avis ça aussi il le garde pour le tournoi.
On aura donc Golden freezer 2.0
Ultimate Gohan 2.0
Apparition du super saiyan de caulifla
Kale qui sort son super saiyan
C'est deja assez bon pour ces persos la ,
J'espère qu'il pourra faire quelque chose avec les Piccolo et autre, il a 72 combattants, il n'est pas limité le Toyo

HoyokuTensho

Citation de: Bejīta Wolf le 21 Janvier 2018 à 11:06:40

-Qu'il n'y est pas le combat Goku vs Freezer, complètement inutile.

Mais on ressentait pas l'atmosphère pesant durant leur discussion, toute façon le deal avec Freezer est passé à la trappe ici, on n'a pas voulu s'attarder dessus

Citation de: pat pat le 21 Janvier 2018 à 14:28:43
Tourner ça en « Goku pourra t il ramener freezer » c'est éviter de faire de la redite pour moi.
Et puis le côté positif c'est qu'on ne sait pas à quel point freezer est puissant, moins on en sait mieux c'est pour le tournoi. Idem pour Gohan on ne sait pas, juste qu'il est assez fort pour que végéta ne le reconnaisse pas a première vue.

Gohan s'est bien entrainé, mais c'est passé à la trappe

Freezer est devenu + puissant tout comme Goku et Vegeta depuis
la forme golden doit être maintenant maitrisé mais peu importe, Goku dit à Vegeta de faire gaffe mais qu'est ce qu'il en a à foutre lui à le blue 100% c'est bien plus que le boost et la simulation mentale de Freezer

Dans un 1er temps l'accord de sa participation est la ressurection, on ne sait pas encore si Freezer a l'idée de rester planquer et d'être le dernier du tournoi, idée qui lui est venue dans l'anime après la défaite des assassins de l'U9

Ltf

Caulifla ne se transforme même pas en SSJ et encore moins en SSJ2...

Jim-my

Ca va venir. C'est de l'eau ces transformations.

Ltf

Ce chapitre montre à quel point tout est relatif et pas absolu. Beaucoup de choses dans ce manga m'ont paru de qualité moindre par rapport à ce que propose l'animé.

Je pense à la caractérisation de Caulifla, à sa relation avec Kale. Mais aussi au combat Goku-Freezer qui était une merveille et que le manga ne fait que survoler. Il y a également la tension entre Vegeta et Freezer qui est beaucoup plus parlante dans l'animé. Bref, rien n'est absolu

kai kai

IL offre de belles images, et beaucoup d'humour!

Je craque quand je vois Freezer qui fait une tête pas possible,  et ne veut pas exécuter une ronde en se tenant la main xD
mais je ressens son envie d'en finir avec le recrutement

Un chapitre de plus pour un duel Goku/Freezer, entrecoupé du recrutement des autres Univers aurait pu être sympa, mais bon...

Kūra

Citation de: Ltf le 21 Janvier 2018 à 18:23:17
Caulifla ne se transforme même pas en SSJ et encore moins en SSJ2...

Non mais elle dit qu'elle a réussi et que c'était pas compliqué. D'ailleurs Cabbe lui précise que pour les Saiyajin de l'U7 c'était compliqué et elle rétorque qu'elle est plus douée que eux.

J'attends de voir le pourquoi du comment. Mais je vois le truc venir du genre : "Je suis douée c'est comme ça" comme Rey qui maîtrise la force de façon si rapide xD.

Sephiroth

Oui c'est Dragon Ball quoi. Chaque nouveaux personnages est unique, chaque nouveaux personnages est un génie.

Citation de: HoyokuTensho le 21 Janvier 2018 à 17:17:34
la forme golden doit être maintenant maitrisé mais peu importe, Goku dit à Vegeta de faire gaffe mais qu'est ce qu'il en a à foutre lui à le blue 100% c'est bien plus que le boost et la simulation mentale de Freezer

Bah tu sais pas. :/