Le traitement de Gohan dans le tournoi

Démarré par berto, 23 Janvier 2018 à 03:30:32

« précédent - suivant »

skyjoe

Bonjour, perso Gohan ne m'a pas fait triper du tout pour le moment, même s'il s'est bien battu.
On arrive sur la fin de DBS apparemment (mars 2018 ?) donc je suis plutôt déçu du traitement qui lui a été réservé...Lui comme tous les persos ou presque !

blue-war

Bibi c17 tu le mets avec goku etc? xD bref toi et jim-my et toute la clique qui respire dbs je ne veux pas débattre, pour vous tout ce que fait dbs est bien , de toute facon poru moi cet anime nexiste plus. Bonne journée  :cool:

Trunks87

Citation de: Jim-my le 25 Janvier 2018 à 01:25:45
Je m'en fout des notes de Toriyama. Moi, je lis le manga, et dans ce même manga, Gohan n'a pas les prérequis pour être consideré comme le héros du manga DragonBall.

Si Gohan est le héros de DragonBall, alors permet moi de te dire qu'il est le héros le plus ridicule qui soit. Rien que le fait qu'il ne combatte pas lors du combat final détruit tout ton argumentaire.

C'est comme si Harry Potter n'affrontait pas Voldemort,
Comme si Luke Skywalker n'affrontais pas Dark Vador,
Comme si Naruto n'affrontait pas Kaguya
Etc............

Une oeuvre ou le personnage principal n'est pas présent lors du moment le plus important du scénario, ça c'est jamais vu. C'est pas comme ça que tu écrit une histoire.

Donc, soit Gohan est un personnage secondaire, si c'est le cas il est réussi. Soit c'est le personnage principal, et dans ce cas, comme je l'ai dit, il est ridicule.

Tu a le choix, moi je préfère le considéré comme un bon personnage secondaire, plutôt qu'un personnage principal ridicule.

Le personne la plus ridicule pour toi, t'as oublier de préciser :cool:
Et avoir transformé goku en clown de service tu trouves ça crédible toi? A l'époque on est tout à fait d'accord qu'il était respectable comme héros, mais là un peu moyen non?

blue-war

Ils m'ont carrément fait deteste goku moi :D alors quil etait un des mes personnages favoris. Quand tu le fais passer le u mon et qu'il vampirise tout normal...

Jim-my

Que Goku fasse le guignol a Capsul Corps pour faire marrer les enfants, je comprend que ça vous dérange, pour moi c'est osef.

Mais quand il ce bat, c'est toujours Goku, surpuissant, stratège, inventif, son combat contre Jiren ne fait que le prouver.

blue-war

Le mec rigol avec caulifla pendant un tournoi de survie , rigole devant jiren , je ne vois pas ou tu as vu un goku serieux en dehors du double episode

Jim-my

Depuis quand Caulifla et Jiren sont ces ennemies ? Ils n'ont rien fait a Goku.

Ce sont juste des adversaires  qu'il doit battre, il ne doit pas les haïr.

Bref, ce n'est pas parce qu'il rigole qu'il n'est pas sérieux.

blue-war

les arts martiaux se basent sur la concentration, comment un gars qui rigole peut etre consideré comme serieux et concentré? ce ne sont pas ses ennemis mais ce sont des adversaires a battre pour garantir la survie de son univers , faire le guignol dans de tels moment n'est en aucun cas ce que Le vrai goku ferait

Jim-my

Bha regarde le combat final contre Buu alors. Goku fait un Janken et saute de joie quand il gagne le droit d'affronté Buu, alors que la terre et ces enfants ont explosé 5 minutes avant. Pourtant, Buu n'est pas un adversaire cette fois, mais bien un ennemie.

Goku peut très bien être décontracté et être concentré en même temps, il le prouve a chaque fois qu'il fait fasse a Jiren  :cool:

blue-war

Sors moi un seul combat serieux ou goku fait le guignol en dehors de l'arc buu qui n'est qu'un pré DBS pour moi

Oui sayadjinn , mais la realisation peche toujours , quand ce n'est pas bien fait , bin le scenario non plus ne peut pas compenser ( surtout quand le scenario lui meme est lineaire et n'est pas a la hauteur)

Snicky

J'ai déplacé mon message dans un autre sujet, il à plus sa place là bas vu que je parle surtout des éliminés dans sa globalité. O:)

Jim-my

Citation de: blue-war le 25 Janvier 2018 à 13:19:07
Sors moi un seul combat serieux ou goku fait le guignol en dehors de l'arc buu qui n'est qu'un pré DBS pour moi

Rire avec son adversaire, ce n'est pas faire le guignol. Arrête un peu de faire l'enfant. Goku aussi rigoler avec Freezer sur Namek, il rigoler avec Piccolo face a Raditz, ça en fait pas un guignol pour autant.

Goku ce bat en priorité pour affronté des adversaire puissant, le sort du monde, ça passe toujours après.

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 25 Janvier 2018 à 14:06:47
Arrête un peu de faire l'enfant.

Tu peux t'abstenir de ce genre de commentaire, tu n'es pas sa mère :cool:

De plus le sujet c'est Gohan, pas Goku

blue-war

jim-my toi et ta bande de fanatique pro DBS( bibi peoteus...) qui nargumentent qu'en manquant de respect aux autres, je préfère que vous évitiez de débattre avec moi dorénavant, merci :cool:

Katokun

Je rejoins le camp dyspo>Gohan (dsl Blue War)
Quand Gohan et Dyspo se font eliminer tu as vu la réaction des différents univers?
U11 était déçu d'avoir perdu un bon concurrent laissant seul Toppo et Jiren et pourtant les 2 sont encore un cran (un bon cran même pour Jiren) au dessus.
U7 s'est réjoui et Gohan a été félicité pour avoir reussi à sortir Dyspo avec lui.
Certes c'est la bonne affaire car sur le terrain ils restent a 4vs2 mais même sans ça tu sens que c'est la bonne affaire.

Gohan a eu ses heures de gloire passés, mais comme dit elles sont passés (et même si il n'a pas eu d'épisode spécial dédié à lui il n'a pas démérité pour autant dans ce tournoi).