Dragon Ball Super : Épisode 125

Démarré par Baddaku, 27 Janvier 2018 à 23:15:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode?

Nul (0/5)
6 (4.8%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
2 (1.6%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
1 (0.8%)
Moyen (2.5/5)
9 (7.1%)
Pas mal (3/5)
4 (3.2%)
Bien (3.5/5)
7 (5.6%)
Très bien (4/5)
40 (31.7%)
Excellent (4.5/5)
39 (31%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
18 (14.3%)

Total des votants: 125

Jyme


mikemike

J'ai voté Très bien, les épisodes sont vraiment bons maintenant qu'on arrive à la fin du tournoi. Dommage qu'il n'y ait pas eu cette intensité tout le temps.
Vous avez tous remarqué le moment où C-17 sauve Freezer en balançant en rocher après le coup de pied de Toppo ?
ça pourrait aller dans le sens de :
Spoiler
Synopsis du soit-disant épisode 127 : Freezer ressent la perte de celui qui ne l'a jamais jugé, et se bat avec tout ce qu'il a contre le Dieu Toppo ! Après que C17 ait sauvé Freezer de l'élimination, il va probablement se faire sortir, pour l'instant ce synopsis reste crédible d'autant qu'on vient de voir C17 sauver Freezer. Est ce que ces synopsis ont vraiment été validés comme étant Fake ou non ?
[Fermer]

Bardock-Sama

#32
Wow ! je m'attendais pas a un tel épisode  :o

Freezer qui se fait corriger, je croyais que quand je verrais sa j'aurais aimer vu que c'est mon personnage détesté mais j'ai de la peine pour lui  xD Mais on sait tous que Freezer ne va pas finir le tournoie ainsi, il a l'air de s'être pris une sacré rouste .. je pense pas qu'on le verra au prochain épisode.

Spoiler
Mais le Prince des Saiyan va prendre la relève ! C17 va utiliser ses dernières ressource a mon avis au prochain épisode. J'espère un bon fight la semaine prochaine ! GO GO VEGETA !  :vegeta-ssgss:
[Fermer]

Edit Saiya Djinn: Si tu parles de la preview, merci d'utiliser une balise Spoiler car tout le monde ne regarde pas la preview.


HoyokuTensho

#33
Spoiler
Ah ce Vegeta il va pas s'empêcher d'intervenir en voyant le nouveau power up de Toppo
[Fermer]

Citation de: Europale98 le 28 Janvier 2018 à 11:15:11
J'ai adoré voir Freezer se faire éclater par Toppo, c'est très satisfaisant et très bien fait.
Les dégâts du Hakai sont intéressant visuellement.


Fereeza s'est bien fait déglinguer, par quelqu'un de niveau hakaishin bordel ça envoie  :clap:
ce cher Freeza ne savait pas que la boule de Sidra qu'il a maitrisé n'etait qu'une partie de la puissance du Hakaishin a donné à son serviteur
La véritable puissance de la boule hakai c'est du lourd, faut s'estimer heureux d'être encore en vie

Edit Saiya Djinn: Même chose, si tu parles de la preview, merci d'utiliser une balise Spoiler car tout le monde ne regarde pas la preview.

Shin Antares

J'ai voté très bien.

Ils font vraiment durer le combat Gokû/Bejita Vs Jiren. Ce dernier peut les atomiser quand il veut.

C'est une blague concernant Toppo ? On sait depuis déjà longtemps qu'il est le successeur au poste de Dieu de la destruction de son univers grâce au manga. Et on l'apprends seulement maintenant dans l'anime !! Ce décalage de fou.

Bref, il éclate Freeza x puissance infini, ce qui m'a fait très plaisir. Ça le fera redescendre de son nuage. Et en effet, il peut s'estimer heureux d'être encore en vie après avoir reçu cette boule hakai. Par contre, c'est quoi ce copié-collé avec la scène de Namek ? Ils sont sérieux ? Ce n'est clairement plus un clin d'œil à ce niveau. N°17 gère beaucoup mieux la situation malgré le fait qu'il soit totalement dépassé lui aussi. Je retiens, au passage, que Freeza n'est toujours pas sorti de l'arène alors que c'était amplement mérité. Ça jouera peut être pour la suite des événements.

Gohan qui s'incline devant Beerus ! J'aurai tout vu ! Quel lèche-cul. C'est de pire en pire concernant ce personnage.

supersaiyajin

Excellent épisode !  :ha:

Je m'attendais à un bon épisode, mais pas aussi bien réalisé ! Je n'ai quasiment jamais ressenti dans tout DBS un tel sentiment d'impuissance face à un ennemi. Freezer prend très cher :o :o D'ailleurs, j'ai bien aimé le clin d'œil de sa réapparition face à Toppo qui est la même que celle après qu'il se soit pris le Genkidama de Goku sur Namek (avec un seul œil ouvert)  :)
De même pour C-17 qui ne sait absolument plus quoi faire. Ce qui est dommage, quand on sait qu'il aurait pu sortir au début de l'épisode.

Toppo devient enfin classe. Autant je n'aimais pas son personnage durant l'avant tournoi et le tournoi (qui répète à tue tête "Justice Flash" ou "Justice"...), autant sa nouvelle "forme" est vraiment classe. On ressent la puissance d'un dieu de la destruction et ça va être dur pour C-17 d'y faire quelque chose.

Comme je m'en doutais, Freezer est mis de côté pour l'instant, et refera une intervention surprise à un moment crucial ^^ J'ai hâte, ça va être intéressant ^^

La fin approche à grand pas. On arrive enfin aux 5 minutes qui promettent d'être aussi longues que sur Namek lol

Spoiler
Pour la semaine prochaine, C-17 va très certainement être éliminé, et ça être au tour de Vegeta de s'y coller. Les deux vont peut-être y rester (à mon humble avis) et il ne restera donc plus que Goku, Jiren et Freezer (évanoui pour le moment).
[Fermer]

CortoMaltese

Probablement le meilleur épisode de tout l'arc.
Le personnage de C17 est vraiment excellent et malgré son niveau inférieur au Blue, il s'en sort avec brio grâce à une intelligence et un sens du combat totalement incroyable, il confirme à quel point il est très au dessus de Gohan et ce dans absolument tous les compartiments.

Frieza est toujours aussi badass.
La manière totalement lâche qu'il a de sauver C17 est un régal.
L'humiliation qu'il subit est une première tant il paraît être un insecte pour Toppo.
Toppo d'ailleurs qui est le tournant de cet épisode, il parvient d'ailleurs à déjouer le plan initial de C17 montrant tout son génie.
Mais le meilleur reste sa transformation qui change totalement sa mentalité, quelle brutalité nom de nom, c'est dantesque !

Probablement la déculottée la plus marquante de tout DBS.
Et que dire enfin de la satisfaction indéniable d'avoir le premier épisode du tournoi sans Gohan, il faut dire que le comportement absolument ubuesque de certains de ses fans m'ont fait haïr le personnage à un niveau prodigieux.
J'ai rarement vu une ambiance aussi malsaine et toxique.
Bref, un épisode qui réconcilie clairement avec l'animé.
Merci Toei pour l'animation, merci Toriyama pour ce scénario inattendu !

kilda

#37
je viens de voir en vostfr et je comprends le choix scénaristique en ce qui concerne le cas de N°17.
Sa puissance, allier à son inépuisable énergie, lui permet de faire face à des puissant adversaire, tout en réfléchissant à un plan pour la victoire de l'U7.
Et en effet si gohan aurai été à la place de notre N°17, il n'aurai pas pu tenir même s'il est plus puissant, car il n'a pas l'atout d'être inépuisable et toppo le dépasse surtout quand on voit cette forme qu'il a pris.

En gros, c'est une très bonne idée de la part des scénariste, et rends le power up "niveau goku SSJ3" de N°17 compréhensif, même s'il reste le plus faible du groupe, parmi les 6 restant.

J'espere que freeza va bien, c'est mon perso préféré de cet arc.

Teejee67

Je crois que l'ego de Freezer  :freezer: va en prendre un sale coup  :D

Juste en ce qui concerne la preview (sans Spoiler), est- ce qu'il n'y aurait pas un petit Takahashi prévu au programme ?

kilda

Si tu veux le savoir il y a le topic spoiler pour en être informé, s'il te plait.

frankiki2b

Franchement ... Les scènes de la transformation de Toppo et du hakai vs Freezer sont juste mythiques.

J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans DBZ avec cet épisode. Ça faisait depuis l'arc Goku black que j'avais pas autant kiffé.

FLO870

Bon épisode!

L'avénement de Toppo le coach sportif (pourquoi? parce que ce gars a transformer sa masse graisseuse en gros tas de muscle en quelques secondes xD Dwayne Johnson doit être vert :D) était bien sympa!
J'ai adorer quand Freezer attaque Toppo par derrière et quand ce dernier se bouffe 2 kikohas en étant pris en étau! Ce gros sadique de Freezer! Je sais pas pourquoi mais je crois que c'est la première fois dans dbs ou je me suis mis a la place d'un perso, c'était donc quand Toppo était pris en étau et qu'il gueuler de douleur, a ce moment dans ma tête je me disais le pauvre!!!

Après niveau combat c'était sympa mais rien d'exceptionnelle.

J'ai aussi beaucoup aimer le Hakai de cette épisode, ce truc c'est complètement cheaté, sa détruis même les kikohas adverse c'est dire! Et j'aime beaucoup cette idée d'utiliser l'énergie du Hakai comme bouclier autour de soit pour annihiler tout ce qui entre en contact avec soit! Ducoup dans l'anime y'a donc 2 types de kaki différent actuellement :
-le hakai qu'a fait Beerus sur Zamasu ou on vois Juste Beerus lever sa main et Zamasu se faire détruire.
-Et le hakai sous forme de kikoha/d'énergie plutôt qu'un truc invisible

Mais franchement j'aime Beaucoup Toppo en hakaishin, il est flippant dans cette transformation.
J'ai aussi bien aimé quand Toppo fonce sur Freezer et lui assène des coups surpuissants, là j'ai senti que c'était violent ducoup j'adore :D
Ce pauvre Frezzer n'empêche il a sacrément morfler des mains de Toppo!

Spoiler
Bon à mon avis le contre que Vegeta va trouver pour passer au dessus de la barrière de Hakai de Toppo seras tout simplement d'utiliser des kikohas surpuissant si bien que le hakai de Toppo n'arriveras pas a détruire assez vite les attaques de ki de Vegeta, je le sens venir aussi gros qu'une maison. Végéta va pas se casser la tête pour passer outre la barrière de Toppo, sa solution seras donc je pense d'être encore plus bourrin lol
[Fermer]

Saker

J'ai mis 4/5 c'était un très bonne épisode avec un bon C17 (non le chefotaku on ne s'en fou pas de C17). Avec de bonnes OST.

Et ça montre encore une fois que DBS est vraiment très voire trop inconstant. J'ai accroché et j'ai revu 3x l'épisode en 2 jours.
Encore une fois on persiste, pourquoi ce n'est pas plus souvent comme ça. Particulièrement sur le dernier épisode.
On accrocherait beaucoup plus.

DBS fait une pause en Mars, espérons que quand ils reviennent ils fassent souvent des épisodes comme ça.

Petit slogan: Toppo c'est la Champions League

Ludocross16

Citation de: kilda le 28 Janvier 2018 à 16:37:59
je viens de voir en vostfr et je comprends le choix scénaristique en ce qui concerne le cas de N°17.
Sa puissance, allier à son inépuisable énergie, lui permet de faire face à des puissant adversaire, tout en réfléchissant à un plan pour la victoire de l'U7.
Et en effet si gohan aurai été à la place de notre N°17, il n'aurai pas pu tenir même s'il est plus puissant, car il n'a pas l'atout d'être inépuisable et toppo le dépasse surtout quand on voit cette forme qu'il a pris.

En gros, c'est une très bonne idée de la part des scénariste, et rends le power up "niveau goku SSJ3" de N°17 compréhensif, même s'il reste le plus faible du groupe, parmi les 6 restant.

J'espere que freeza va bien, c'est mon perso préféré de cet arc.

........Totalement d'accord !!!

kilda

#44
C'est cool, merci beaucoup.
C'est seulement ce que j'ai compris, merci pour ton commentaire.