Dragon Ball Super : Épisode 127

Démarré par Baddaku, 10 Février 2018 à 23:33:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
7 (7.4%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
4 (4.3%)
Mauvais (1.5/5)
5 (5.3%)
Pas terrible (2/5)
2 (2.1%)
Moyen (2.5/5)
12 (12.8%)
Pas mal (3/5)
10 (10.6%)
Bien (3.5/5)
15 (16%)
Très bien (4/5)
22 (23.4%)
Excellent (4.5/5)
6 (6.4%)
Chef-d'œuvre (5/5)
11 (11.7%)

Total des votants: 91

len1313

Citation de: Karro le 16 Février 2018 à 00:14:02
Ça reste illogique. Et ce sont tous ces petits détails qui dénaturent la série...
Pareil que la plupart d'entre vous, la review de db times m'a vraiment surpris. A part Leo qui semble plus mesuré au départ.

Comme le fait que dans l'épisode 109-110 Jiren pas à fond se balade face à Goku SSJ Blue Kaioken (frais physiquement) et ne prend qu'un seul coup face à Goku UI.
Et sur ces derniers épisodes il se prend des coups de Vegeta et Goku (épuisé), il a l'air d'avoir plus de mal, et là dans le dernier épisode en étant à fond il se prend un coup direct de C-17 et met du temps à le sortir,...

Akumetsu971

Jiren aussi a pas un Ki infini. Il fatigue peut-être. On a vu qu'après Goku UI il a médité

kilda

J'espère aussi que l'histoire de jiren sera plus développé, hors phase de combat.
On ne sait pas encore d'où il tire sa puissance écrasante, capable de dépasser un hakaishin.

Karro

Exactement len13.

Akume, oui mais au vue de l'activité de Jiren tout le long du tournoi, il n'a vraiment pas dépensé bcp d'énergie.

Jim-my

Citation de: kilda le 16 Février 2018 à 21:28:07
J'espère aussi que l'histoire de jiren sera plus développé, hors phase de combat.
On ne sait pas encore d'où il tire sa puissance écrasante, capable de dépasser un hakaishin.

Comme Goku et Vegeta, il tient ça de l'entrainement.

kilda

L'entrainement n'est pas tout, toute personne a sa limite, et les saiyans (Goku et Végéta) sont considéré comme illimité, donc il y a autre choses, je pense.
S'il dépasse en puissance les hakaishin ça doit venir d'autre chose de plus énorme.

J'ai hâte d'en savoir plus.

FLO870

Beaucoup de personnage dans db sont puissant sans raison particulière donc ce n'est pas nécéssaire de nous expliquer la puissance de Jiren mais c'est sur que des explications serait plus agréable

kilda

Là c'est trop gros pour qu'il n'y ai pas de raison particulière, impossible qu'un mortel dépasse son hakaishin comme ça.
Il me faut des explication crédible, et j'espère en avoir.

Jim-my

Les Hakaishin sont des mortels avant de devenir des Dieux.

Jiren a eu une enfance qui la contraint a ce battre toute sa vie et a ce reposer sur la puissance.

Goku aussi a le niveau Hakaishin, grâce a l'ultra instinct, et donc, grâce a l'entrainement.

Pareil pour Jiren.

kilda

Goku a obtenu le ki divin grâce à l'aide  de 5 saiyans au coeur pur, pas grâce à un entrainement, mais une cérémonie.
Il y a toujours es explication, ils ne deviennent pas divin juste avec l'entrainement, c'est insuffisant.
C'est comme pour l'entrainement de gohan, au royaumes des kaioshin.

Jim-my

Et Vegeta, tu en fait quoi ? Il n'a eu besoin de personne, seul son acharnement a payé.

kilda

Tu as surement raison j'avais oublié, il y a aussi freeza.

Nøx

Goku et Vegeta sont des Saiyan. C'est précisément leur particularité de pouvoir sans cesse repousser les limites, surtout au bord du gouffre. A chaque arc / ennemi / entrainement il se mettent limite au bord de la mort + les fois ou ils meurent réellement, ils ne peuvent qu'augmenter leur niveau et dépasser leur limite, c'est dit depuis le début  ^^

Pour Jiren du coup, il ne suffit effectivement pas de juste dire " boarf entrainement quoi " pour justifier qu'il est plus fort qu'un Hakaishin.. Et en tant que antagoniste (? si on peux dire ?) principal, il DOIVENT le développer plus que " ses parents sont mort par un gros vilain, qui a tuer ses ami gentil, et puis les gentils ont eu peur, alors il a décider d'être plus fort "  xD

Mais ne rêve pas trop Kilda, c'est DBS, faut pas attendre une developpement de fou, surtout en 4 (plutot 3, voir 2 si on compte le dénouement et le raccord à l'épilogue) épisodes.  :cool:

Jim-my

En quoi le niveau Hakaishin est inatteignable pour quelqu'un d'autre qu'un Saiyen ? Beerus était un MORTEL, et c'était pas un SAIYEN.

Broly est canon

Bhe en fait tu vois le soucis c'est qu'avec cette explication le niveau Hakaishin est atteignable par n'importe quel quidam un peu énervé. (des milliards de milliards de forme de vie dans un univers, beaucoup de souffrance, un peu de volonté et hop : Hakaishin ! Hourra !)
C'est un peu le blème de Super en général d'ailleurs.