Dragon Ball Super : Épisode 127

Démarré par Baddaku, 10 Février 2018 à 23:33:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
7 (7.4%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
4 (4.3%)
Mauvais (1.5/5)
5 (5.3%)
Pas terrible (2/5)
2 (2.1%)
Moyen (2.5/5)
12 (12.8%)
Pas mal (3/5)
10 (10.6%)
Bien (3.5/5)
15 (16%)
Très bien (4/5)
22 (23.4%)
Excellent (4.5/5)
6 (6.4%)
Chef-d'œuvre (5/5)
11 (11.7%)

Total des votants: 91

Spinak

Qu'est ce que le passé flash back de Jiren vient faire là ?  Oo
Amèné par Vermoud de manière totalement gratuite qui plus est.

Est ce que DBS à été écrit et réalisé par des enfants ?

kai kai

Citation de: Namriel le 11 Février 2018 à 13:12:29

Les zeno aussi sont chiants à s'extasier alors qu'à la base, quand ils ont vu le même type de combat avec les Dieux de la destruction, ça les mettait pas en joie... .

Normal en relisant le chapitre tu t'apercevras  que Les Zen'ô n'ont  prit aucun plaisir à regarder les Dieux de la destruction se battre, ils allaient trop vite pour eux et n'ont rien vu du combat, donc il a été dit que les Hakaïshin ne combatteraient pas

DBS  se contre-carre de l'échelle des puissances et c'est tant mieux, DBZ et surtout vers la fin était prit au piége de la puissance démesuré des saiyans, et rendait tout autre perso secondaires inexistant et réduit à la force d'un nouveau née, pour moi DBS à corrigé ça

Shin Antares

J'ai trouvé l'épisode plutôt moyen.

Jiren qui est censé être le plus puissant ne fait pas grand chose d'extraordinaire. Même lorsqu'il débloque sa sois-disant pleine puissance, il ne fait que remuer des rochers. Personnellement, j'en attendais beaucoup plus que ça. J'ai trouvé qu'il y avait plus d'intensité dans le combat de Bejita Vs Toppo que dans cet épisode. On a enfin un petit aperçu de son passé raconté par Vermoud en rapport avec son vœux. Mais toujours rien concernant toute la force qu'il a acquise, ses entraînements, etc... Dommage.

Freeza qui revient pour une 2ème fois et repart aussi vite. Mais toujours pas éliminé. C'te blague. Ils ont vraiment prévu un truc avec lui ? Honnêtement, que se soit contre Toppo ou Jiren, il aurait déjà dû sortir au moins 3 fois.

Bejita qui récupère son ki à la vitesse de la lumière !!   :o  Comme pour Gokû. A croire que les senzus sont plus que dépassés. Bizarrement, pas d'UI pour Gokû alors qu'il se bat contre le plus fort. Où sont donc passées les sensations qu'ils ressentaient face à Kafla ?

Le seul qui a fait péter tout du long est N°17. Par ses actions, son comportement, son analyse de la situation, ses idées et son sacrifice. C'est pour cela d'ailleurs que je vote moyen sinon cela aurait été pire. Il est clair que c'est lui qui sauve l'épisode.

Spinak

Kaikai: DBS a essayé de corriger ça.
L'intention est louable mais encore faut il bien le faire.
Quand je vois C 17 tenir tête à Jiren (puissance déployée) je me dis qu'il y a quelques problèmes.

Les transformations sont plus qu'inutiles a ce compte là.
Spoiler
Je vois dans la preview Vegeta se faire cogner par Jiren... Qu'est ce qu'il fait encore dans l'arène ?  Pourquoi Jiren ne les dégage pas d'une seule pichenette ?
[Fermer]
Bon sang mais sortez nous un Vegetto ou un Gogeta, c'est moins insultant pour notre intelligence...
Et qu'on en finisse vite  :'(

Bejita78

Rien n'est respecté dans cette série.

Même les bases.

Les Cyborgs ne son pas censé dégagé du ki.

Mais pourtant... C17 dégage bien une aura de ki..

Edit Shin Antares : lien illégal interdit.

Kūra

Franchement autant il y a des trucs incohérents mais argumenter en disant que C-17 dégage de l'énergie alors qu'il n'a pas de ki c'est vraiment chercher la petite bête.

Ne pas dégager de ki ne veut pas dire qu'il n'a pas d'énergie (au contraire il en a à l'infinie) et donc ne pas s'entourer de cette énergie en aura.

Jiren dans l'épisode 109 fait l'inverse : quand il relâche son ki il n'a aucune aura autour de lui (à ce moment du tournoi) et pourtant il se fait ressentir jusque dans les gradins.

Citation de: Spinak le 11 Février 2018 à 14:17:26
Kaikai: DBS a essayé de corriger ça.
L'intention et louable mais encore faut il bien le faire.
Quand je vois C 17 tenir tête à Jiren (puissance déployé) je me dis qu'il y a quelques problèmes.

Les transformations sont plus qu'inutiles a ce compte là.
Spoiler
Je vois dans la preview Vegeta se faire cogner par Jiren... Qu'est ce qu'il fait encore dans l'arène ?  Pourquoi Jiren ne les dégage pas d'une seule pichenette ?
[Fermer]
Bon sang mais sortez nous un Vegetto ou un Gogeta, c'est moins insultant pour notre intelligence...
Et qu'on en finisse vite  :'(

Au contraire un retour de Végéto serait la pire des idées. C'est Goku qui doit vaincre Jiren en UI.

Edit Shin Antares : lien illégal interdit.

VP Songoku

RIP C17. Tu es mort en Héro. Je le considère comme le MVP du tournoi. Sayonara et arigato. O:) :oh: :cool:
Un épisode d'exception.
On attend la suite.

Ltf

J'ai trouvé cet épisode excellent.

Le seul hic, c'est que le Jiren des épisodes 109/110 est bien trop impressionnant, ce qui déséquilibre les rapports de force maintenant.

Pour le problème de C17, je pense qu'il faut le comprendre surtout par le fait que son énergie est inépuisable. Jiren n'est pas moins fort. Goku et Végéta sont à terre et pourtant ils sont bien plus fort que C17. C17 a eu Jiren grâce à la tactique. N'allez surtout pas croire qu'il fait jeu égal avec Jiren. D'ailleurs toutes ses attaques sont facilement contrées.

kilda

Citation de: VP Songoku le 11 Février 2018 à 14:48:04
RIP C17. Tu es mort en Héro. Je le considère comme le MVP du tournoi. Sayonara et arigato. O:) :oh: :cool:
Un épisode d'exception.
On attend la suite.

Je valide, cet épisode m'a attristé.
Je voudrais tant qu'ils le ressuscitent, il avait un grand avenir dans DBS.

Ltf

Qui a dit que ce flashback était censé expliquer la puissance de Jiren ? Jusqu'à preuve du contraire, l'épisode reste muet sur son entraînement après avoir été abandonné par ses compagnons. Il met juste l'accent sur son obsession de la force,nni plus ni moins

Piccolodamayonnaiz

Il n'y a pas de contraire pour la simple et bonne raison qu'il reste 3 ou 4 épisodes avant la fin de DBS. Placer un autre flashback sur Jiren serait redondant, inutile, c'était cette nuit ou jamais.

Ils ont juste été inconsistants avec la pseudo explication sur la puissance de ce personnage, ce qui n'est pas surprenant de la part de la Toei à ce stade de la série.

Nas

Finalement, cet arc a brillé seulement par son générique, le reste c'est du raté..
Je le répète depuis le debut de dbs, rapport de puissance pas respecté, combat nullissime, pas du tout travaillé, jamais de corps à corps, aucune nouvelle technique pour quasiment tout les peersonnages, seulement des transformations bizarre cf trunks, végéta..et pour surplomber le tout un scénario digne d'un mec qui n'a rien compris à dragon Ball, et qui a joué seulement à ses jeux vidéo, et qui a vu lOav Broly.
Franchement je préfère dragon Ball gt, à cet anime qu'est dbs.
Par contre le manga est la suite digne de db pour moi, les perso sont repectés..
Vivement la fin, et vivement la suite du manga ! Ne recommencez jamais la toei ce carnage svp, faites seulement de l'adaptation rien d'autres vous ne savez pas faire.

supersaiyajin

Bon épisode :)

Bravo C-17, tu est et tu resteras le meilleur personnage du tournoi ^^

Autrement, épisode qui continue sur les mêmes bases que le précédent, avec de vagues de kikoha par-ci, par-là qui ne blessent absolument pas Jiren. Mais qui font gagner du temps, c'est déjà ça.

On en apprend enfin un peu plus sur l'origine de Jiren. Je ne m'attendais absolument pas qu'ils le montrent enfant. Bon sang, cette tête xD xD xD xD C'est vraiment le boss le plus moche de DB (en terme de charadesign).
Son histoire reste assez classique, mais au moins, ça nous permettra de finir le tournoi en ayant connaissance de ses origines, et pas comme l'as dit C-17, d'un gros tas de muscle qui détruit tout sur son passage.

Encore une intervention inutile de Freezer... Messieurs de la Toei, sachez que nous ne sommes pas des imbéciles, on est au courant que Freezer fait encore partie de ce tournoi vu qu'il n'est pas dans les gradins. Nous n'avons pas besoin de le voir apparaitre dans chaque épisode faire son petit coucou et retourner faire dodo xD xD
A la fin de l'épisode, on voit furtivement son corps, et notamment que C-17 ne l'a pas protégé comme Goku et Vegeta. Ca n'empêche pas qu'il est encore vivant et qu'il aura son petit moment de gloire à la fin, c'est certain.

Spoiler
Vu le titre de l'épisode de la semaine prochaine, ça sent la sortie pour Vegeta. Il ne seront donc plus que 3 sur l'arène et j'espère qu'on aura droit à ce moment-là d'un petit UI de la part de Goku pour en finir avec ce tournoi.
[Fermer]

Anubis59

Ce qui a manqué durant ce tournois, c'est juste 3 - 4 guerriers supplémentaires (répartit dans plusieurs univers) qui soient entre le niveau d'un Goku full power et de Jiren.

De un pour retarder l'affrontement entre Goku et Jiren et de deux, pour mettre plus en avant les autres univers voir Jiren se battre et donc s'épuiser également. Ce qui aurait éviter ce délire de Goku et Végéta complètement naze à la fin de chaque épisode et recharger à bloc quelques secondes plus tards.

Ltf

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 11 Février 2018 à 15:09:41
Il n'y a pas de contraire pour la simple et bonne raison qu'il reste 3 ou 4 épisodes avant la fin de DBS. Placer un autre flashback sur Jiren serait redondant, inutile, c'était cette nuit ou jamais.

Ils ont juste été inconsistants avec la pseudo explication sur la puissance de ce personnage, ce qui n'est pas surprenant de la part de la Toei à ce stade de la série.

Bah non. On ne sait toujours pas son vœu donc c'est qu'il ont encore des réserves. Il suffirait que Vermoud dise qui l'a entraîné et c'est bon