Dragon Ball Super : Épisode 127

Démarré par Baddaku, 10 Février 2018 à 23:33:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
7 (7.4%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
4 (4.3%)
Mauvais (1.5/5)
5 (5.3%)
Pas terrible (2/5)
2 (2.1%)
Moyen (2.5/5)
12 (12.8%)
Pas mal (3/5)
10 (10.6%)
Bien (3.5/5)
15 (16%)
Très bien (4/5)
22 (23.4%)
Excellent (4.5/5)
6 (6.4%)
Chef-d'œuvre (5/5)
11 (11.7%)

Total des votants: 91

FLO870

je te rappelle qu'ils deviennent plus fort grâce a la colère, sa sa a étais vu et revu dans Db donc aucun soucis qu'ils se relèvent grâce a la colère mais par contre c'est bien la 1re fois dans db qu'on vois des gars se relever alors qu'ils sont vidés d'énergie et retrouve tous leur pouvoir en se retransformant dans leur forme la plus puissante...C'est même pas comme si ils se relevaient dans un ultime effort comme on peut le voir dans beaucoup de shonen, non c'est juste qu'ils sont crevés puis 20 secondes aprés  plus du tout.

Donc dans l'anime ils ont une endurance de cyborg mais tous est normal bien sur...

itachi 316

Citation de: Jim-my le 12 Février 2018 à 00:19:43

Pour le vœu de C-17, ça accentue son coté humain. Il veut ce que tout le monde voudrait, profitez de la vie avec sa famille.

C'est quand même plus profond que 80% du manga original hein  :cool:

Allons bon ... xD Tu serais vraiment prêt à dire n'importe quoi pour la gloire de DBS  :oh:

FLO870

Attend sérieusement JIMMY tu vas pas me dire que tu trouve sa normal le nombre de fois ou Goku et Vegeta retrouve leur force comme par magie dans cette arc? :/

Minowa

Citation de: Jim-my le 12 Février 2018 à 13:05:08
En quoi ça change qu'il débloque le SSJ ?

Et puis, ils ne retrouvent pas toute leur force, Goku est K.0 actuellement, et Vegeta semble exténué.

Mais comme je l'ai dit, ils n'ont plus rien a voir avec les combattants qu'ils étaient avant.

Oh Oh, peux tu me recompter le nombre de fois où Goku a été vidé d'énergie et a ré-utilisé le Kaioken, alors que cette technique, forme etc est censé lui drainer TOUTE son énergie ? Vs Zamasu Fusioné, il l'a utilisé en dernier recours et était complètement vidé après, là ? Il l'utilise à quasi tout les épisodes comme ci c'était une simple forme de SSJ... Et Goku ne s'est pas entraîner pour le maîtriser entre temps donc hmm chacun à son avis, mais lui comme Bejita se battent en FULL power à chaque épisode, utilisent une forme ou une technique qui consomme tout leur KI + Stamina mais pourtant, se relèvent toujours prêt à repartir en FULL POWER.

En comparaison les retours de Freeza qui revient de KO à chaque fois pour retomber sont encore plus logique

Jim-my

Citation de: itachi 316 le 12 Février 2018 à 13:38:32
Citation de: Jim-my le 12 Février 2018 à 00:19:43

Pour le vœu de C-17, ça accentue son coté humain. Il veut ce que tout le monde voudrait, profitez de la vie avec sa famille.

C'est quand même plus profond que 80% du manga original hein  :cool:

Allons bon ... xD Tu serais vraiment prêt à dire n'importe quoi pour la gloire de DBS  :oh:

A part la relation Gohan/Piccolo et Vegeta/Goku, oui je trouve que C-17 apporte plus de profondeur que tout e reste  :cool:

Citation de: FLO870 le 12 Février 2018 à 13:43:15
Attend sérieusement JIMMY tu vas pas me dire que tu trouve sa normal le nombre de fois ou Goku et Vegeta retrouve leur force comme par magie dans cette arc? :/

Ce n'est pas parce que tu en prend sur la tronche que tu te vide de ta force. Après l'attaque de Vegeta la semaine dernière, les gens pensait qu'il avait vidé ces forces....mais non, jamais il n'est dit ça.

Son attaque lui a faits des dégâts, il est couvert de blessure, mais il a encore son ki (même si il est essoufflé dans cet épisode, c'est montrer)

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 12 Février 2018 à 12:15:02
Quand a Jiren, je constate que c'est le second antagoniste le plus travaillé de la licence...derrière Zamasu. Deux personnage de DBS, plus travaillé que les Piccolo Daimao, Vegeta, Freeza, Cell, et surtout Buu  :clap:

C'est lourd les trolls, surtout quand ils sont de qualité. Arrête stp, j'ai faillit te croire. (la première fois c'était clair par contre)

SandroS

Malheureusement, FLO, je pense que Jimmy est capable de te trouver une "explication" xD Mon petit doigt m'a dit qu'il travaille en étroite collaboration avec la Toei.

Non, allez, j'arrête de troll. Effectivement FLO, tout ça n'a aucune logique encore une fois. Il ne faut pas oublier que, parfois, il se passe max 2 minutes (temps dans la série) pour 20 minutes d'épisode. Je ne me suis pas non plus amusé à compter, mais les mecs passent du stade "épuisé" au stade "ça va, j'ai assez d'énergie pour le SSJB" en 2-3 minutes de temps... Le tournoi aura duré 48 minutes en tout (enfin, là on est à 46). Regardez le nombre de fois où Goku est passé du stade "épuisé" à "en forme" sur ce tournoi...  Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, même si Frieza lui a donné un peu d'énergie à un moment.

Dans ma vidéo sur l'épisode 126, j'avais fait la remarque par rapport à la preview du 127. A la fin du 126, on nous dit que Vegeta s'est vidé de son énergie (à défaut de mourir), mais le mec se remet en SSJB++ au début du 127 :D

Mais je suis sûr que Jimmy a une explication que nous n'avons pas vue à nous donner, un peu comme le font les types dans les gradins dans DBS ;)

Par contre FLO, quand tu dis que leur puissance vient de leur colère... Maintenant que l'on est obligés de prendre en compte la "mythologie" DBS, on sait que la colère n'est pas l'unique moyen pour les Saiyans d'augmenter leur puissance. Ca existe toujours, comme on le voit avec Kale, mais Kyabe et Kaulifla atteignent des stades supérieurs de SSJ en "concentrant de l'énergie dans leur dos" :'( Alors, je ne dis pas que c'est une bonne chose. Je dis juste que, maintenant, avec DBS, ça existe. Peut-être qu'il se relèvent en faisant "picoter" leurs omoplates... Allez, j'arrête, sinon je vais m'énerver :D

BIZ  :gohan3:

Roswarcus

pour leurs multiple transformation pour Vegeta il faut savoir que dans cette nouvelle forme il doit je pense consommé beaucoup moins d'énergie donc ça lui demande pas tant de force que ça. Par contre Goku avec son kaioken la en effet c'est un peu abusé sachant ce que ça lui avait occasionné après le premier tournois. On peut dire pour dédouaner la TOEI que Goku c'est habitué à cette forme comme GOHAN plus petit lors du tournois de CELL. Bon j'avoue que je cherche des excuses mais pourquoi pas. On peut imaginer ce qu'on veut . Mais la je pense que le prochain épisode ça va être dur (sans spoiler)  lol lol lol lol

Jim-my

Citation de: Broly est canon le 12 Février 2018 à 14:03:47
Quand a Jiren, je constate que c'est le second antagoniste le plus travaillé de la licence...derrière Zamasu. Deux personnage de DBS, plus travaillé que les Piccolo Daimao, Vegeta, Freeza, Cell, et surtout Buu  :clap:

C'est lourd les trolls, surtout quand ils sont de qualité. Arrête stp, j'ai faillit te croire. (la première fois c'était clair par contre)

Bon d'accord, j'enlève Vegeta.

Piccolo, Freeza, Cell et Buu, c'est mieux  :cool:

SandroS

Citation
Ce n'est pas parce que tu en prend sur la tronche que tu te vide de ta force. Après l'attaque de Vegeta la semaine dernière, les gens pensait qu'il avait vidé ces forces....mais non, jamais il n'est dit ça.

Son attaque lui a faits des dégâts, il est couvert de blessure, mais il a encore son ki (même si il est essoufflé dans cet épisode, c'est montrer)

lol xD :D Qu'est-ce que j'avais dit! Jimmy, t'as l'air d'être un gars sympa, mais arrête stp... Ca en devient ridicule

Jim-my

Vegeta dominé Toppo, quel intérêt aurait t'il a utilisé une technique qui le vide de son ki ? C'est une attaque destructrice qui cause des dégâts a son utilisateur, mais ça ne vide pas le ki.

Roswarcus

La plus grosse erreur de la TOEI c'est d'avoir mis ce compteur de temps qui est ridicule et qui au final, je pense ne servira pas beaucoup sauf à Freezer de gagner  lol lol lol. Si on oublie ce compte à rebours ce pourrait etre un peu plus logique que les quelques secondes pour se rétablir.

VIVE FREEZER  :freezer: :freezer: :freezer:

Jim-my

Oui, ce compteur de temps est clairement la plus grosse erreur, qui fausse le jugement des gens.

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 12 Février 2018 à 14:08:01
Citation de: Broly est canon le 12 Février 2018 à 14:03:47

Bon d'accord, j'enlève Vegeta.

Piccolo, Freeza, Cell et Buu, c'est mieux  :cool:
'foiré va ! xD

Cela dit j'aurais bien aimé que tu dises vrai, hein. Parce que pour l'instant Jiren pour vraiment entrer dans la "légende" de DB (en terme de qualité de personnage, parce que niveau puissance on est d'accord y aura difficilement mieux), c'est une histoire. La parodie de l'épisode de dimanche c'est un début de tentative d'essai, mais faudra vraiment creusé parce que là c'est assez banal comme histoire et ça ne justifie pas comment il a pu transcender ses limites à ce point. Car comme je le disais plus tôt, si on veut jouer à ça les Nameks ils ont douillé au moins autant que Jiren, pour l'instant.

Je jure que pour l'instant même Tao Pai Pai il a plus de profondeur que Jiren, c'est triste. Mais même si j'ai perdu tous mes espoirs pour la fin de DBS animé, je crois encore qu'ils peuvent nous raconter quelque chose de potable avec lui. Le hic, et pas des moindres, aura été le timing.

P.S : par contre le compteur il fausse pas du tout le jugement des gens faut arrêter le troll 5 secondes. Après oui c'est une grossière erreur ce compteur, ça les bride alors que les mecs quand ils ont une totale liberté ils savent rien faire de bon.

Même si y avait pas ce compteur, on trouverait ça louche que tout le monde se relève tranquille après une grosse branlée.

FLO870

Citation de: Jim-my le 12 Février 2018 à 14:03:27

Citation de: FLO870 le 12 Février 2018 à 13:43:15

C'est là ou tu te trompe, comme l'a dit SANDROS, on nous dit bien que Vegeta a tout utilisé, c'est Beerus qui le dit et il prononce exactement ces mots: "Mais Vegeta a usé TOUTE son énergie" donc y a bel est bien un soucis.
Puis même si il n'y avait pas eu ces paroles pourquoi Vegeta aurais utilisé une attaque si dangereuse pour lui si il n'utilise pas tout?? C'est un peu le but de cette attaque, donner tout ce que tu as en réserve pour contrer ton adversaire d'ou la grosse dangerosité de cette attaque.

SANDROS Haha sa doit être sa, ils font picoter leur omoplate et hop batterie rechargé :D