CHAPITRE 33 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Février 2018 à 15:00:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
3 (5.9%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (2%)
Pas terrible (2/5)
0 (0%)
Moyen (2.5/5)
1 (2%)
Pas mal (3/5)
3 (5.9%)
Bien (3.5/5)
7 (13.7%)
Très bien (4/5)
12 (23.5%)
Excellent (4.5/5)
20 (39.2%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (7.8%)

Total des votants: 50

Jim-my

Ce que je veut dire, c'est que, on a aucune idée a quel point le Katchin de base est résistant, que le Katchi Katchi soit plus résistant ok, mais ça me dit toujours pas a quel point.

Si ça ce trouve, Zarbon était capable de détruire du Katchin, on en sait rien. Donc, voir du Katchi Katchin ce détruire parce que les meilleurs guerrier qui existe ce fracasse sur l'arène, moi, ça ne m'a jamais choqué.

Il n'est dit nul part (traduction dispo ?), mais moi j'aimerai bien, ça donne un plus grand impact au combat je trouve.

FLO870

Si sa fait comme dans l'animé on tout le monde même Kame sennin (qui lui doit être d'un niveau saibaimen...) peut détruire le Katchi Kachin alors autant ne pas la mettre et laisser un terrain fait d'un matériaux lambda...

Jim-my

kilda

Je remarque que piccolo à 5 doigt, alors qu'Akira lui en avait fait 4... :pfff:

pat pat

Il a toujours eu 4 doigts dans le manga dbs
J'avais pas remarqué ça sur l'affiche , sûrement une erreur

Bejita78

Il y a pas que les doigts de Piccolo qui ne va pas. Il y a aussi un problème dans la taille de Kame Senin qui est beaucoup trop petit.

Kūra

Piccolo a aussi 5 doigts dans DBZ si je me souviens (animé).

Kame je pense pas qu'il en détruise, le mafuba ou le kaméhaméha (qu'il utilise pour viser vraiment les personnes avec succès) ne sont pas destinées à détruire le sol.

Et perso ça me chagrine pas que le sol soit détruit. Car même si Muten Roshi n'a pas une immense force, avoir 80 mecs qui se foutent sur la gueu*e non stop pendant 48 min forcément ça dépote. D'ailleurs le sol a commencé à vraiment partir en coui**es avec Brolette et l'épisode 100 si je dis pas de bêtise.

FLO870

Citation de: Jim-my le 17 Février 2018 à 22:07:58
on voit Kamé en détruire ?

Oui oui durant son combat contre Ganos

Dans le manga on a Majin Jiren, regarder la marque sur ses fesses :D

kilda

Citation de: Kūra le 17 Février 2018 à 22:23:42
Piccolo a aussi 5 doigts dans DBZ si je me souviens (animé).

Dans le manga, akira lui même, à dessiner piccolo avec 4 doigts.
l'anime n'est pas canon et comporte des erreurs, contrairement au manga.

Spoiler
[Fermer]

Snicky

Bien vu kilda.

Et oui Toyo à tout de même un problème avec les proportions, Kamé Sennin on dirait un petit Saibamen de poche là ... xD Il arrive au bassin de Gohan et Végéta !

Jim-my

Vegeta qui ne fait qu'1m67, ça veut tout dire sur la taille de ce mini Kamé-Senin  xD

FLO870

C'est normal, il a vieilli depuis dbz ducoup il a rapetissé  :D

pat pat

:D
Parait que Jiren a balancé une boule de ki à la gueule de niggrishi et s'est lancer en tabassant les gens du terrain  xD

Jim-my

Il est motivé a détruire les univers tout a coup ^^

Psykomatik

Apparemment, 6 éliminations sur ce chapitre :
- C-17 élimine un guerrier de l'Univers 10
- Freezer élimine un guerrier de l'Univers 10
- C-18 élimine deux guerriers de l'Univers 2
- Vegeta élimine un guerrier de l'Univers 3 et un guerrier de l'Univers 4

----

Avant de comparer avec l'animé, j'attends de voir le chapitre. La double-page de l'U7 est super classe quand même !