[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Oh la la ! Saiyuke a perdu !!   :o :o :o :o
Dommage pour toi mais bon tu te rattraperas pour la prochaine édition !

Edit Saiyuke : bah j'ai toujours dit que j'suis nul à ce jeu ! ;D

SocGokû

Quand tu dis "stick 2" (ou un truc du genre) tu parles bien du joystick 2? Celui qui se trouve à droite?

PS : Saiyuke, faudra qu'on se fassent un combat pour le fun (bah ouais, moi aussi je suis noob, donc ça pourrait donner un combat équilibré xD)

Edit Saiyuke : MDR !! :D Ok !!

Sasuke10

Voici ma vidéo http://www.youtube.com/watch?v=x80cwBgPz_o

Goten94

Bravo aux autres gagnants je suis tres content que sasuke ai gagné :)  :goku:

SocGokû

Citation de: SASUKE10 le 22 Décembre 2009 à 20:26:29

Ca se vois que tu squattes beaucoup toi xDD (tu connais par cœur toutes les touches et les attaques  :ha:)

Sasuke10

Pas toutes mais les attaques des joueurs que j'utilise oui je les connais  :lol:
Ps: ai-je bien jouer ?

ssjgogéta

saiyuke le combat était bien mais je trouve que tu a utilisé trop de kikohas et je suis prèt si tu ve prendre une revanche

Tyrann

Lol , tu l'as complétement ecrasé mdrrrr

Waw ,  quel combat , des fois on dirais que dedg ne jouais pas , il se defendais meme pas !

saiyuke

Citation de: ssjgogéta le 22 Décembre 2009 à 20:46:02
saiyuke le combat était bien mais je trouve que tu a utilisé trop de kikohas et je suis prèt si tu ve prendre une revanche

Bah forcément ! Dès que j'approchais de toi tu faisais des Kaméhaméha à répétition :D Donc comme je ne maitrise pas l'esquive de Kaméhaméha, j'ai dû t'attaquer de loin avec des petites boulettes de feu... :) Il n'empêche que toi tu ne bougeais pas trop non plus, tu restais souvent loin pour recharger, recharger, recharger, et ensuite envoyer des Kaméhaméha quand j'approchais avec mon courage à 2 francs :lol:

Et tu as utilisé une bonne stratégie !! Puisque tu m'as battu de façon loyale ;)

Ok, on se verra des petites revanche, faut que tu m'apprennes à esquiver comme toi :-\ Moi je n'y connais rien.

Citation de: SASUKE10 le 22 Décembre 2009 à 20:26:29

Oh le carnage!!! T'es sûr que t'as pas utilisé des perso boosté par hasard... Parce que ton Goku a une vitesse d'attaque assez étrange :-\ C'est hallucinant !!

Franchement, BRAVO :o J'hallucine :gohan: Je suis à des milliers d'années lumière de ton niveau.

saiyuke

----> "Mise à jour du tableau de résultat" :

Cliquez sur l'image pour agrandir

Gohan-Chan

désolé mais c'est toujours le même

Edit Saiyuke : Faux... Tu n'as pas rafraichi le cache de ton navigateur avec F5 ou "CONTROL+R".

Vegeta.san

J'avoue violent le combat de la vidéo! C'est clair que tu l'as bien squatter le jeu^^
Rien que dans le chargement on voit la maitrise du nuage! :D
Lol j'dec pis ben désolé pour toi Saiyuke^^ 'fin bon tu avais annoncé la couleur aussi pas de chance :P
Sasuke continue de faire des vidéos pliz c'est bien sympa, je t'ai mis un joli vote en échange xD!

Continuez je vous encourage tous...^^
:vegeta:

BattelsShadow

Ouais c'est se que je me disai goku bouge tro vite c'est incroyable t'es sur que ta pas tricher SASUKE10

vincent

Citation de: BattelsShadow le 22 Décembre 2009 à 22:11:48
Ouais c'est se que je me disai goku bouge tro vite c'est incroyable t'es sur que ta pas tricher SASUKE10

+1 ! Goku bouge trop trop vite! Il a été dopé à l'insu de son plein-gré :lol:
On demande une analyse d'urine !

Non plus sérieusement, je pense que c'est sa vidéo qui a été accéléré à l'encodage, parce que si vous écoutez bien, la vidéo va trop vite par rapport à la musique et aux sons des attaques. La vraie vitesse est celle de l'audio de la vidéo, mais la piste vidéo a été accéléré à l'encodage.

Ca arrive souvent ;)

Gohan-Chan

arrétez il joue bien c'est tous avec un bon entraînement