[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

ssjgogéta

Gohan-Chan

Spock

Si vous voulez faire un petit match avec moi, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur mon PSN ID qui est : Romain13122. Voila bonne journée à tous et bonne chance aux joueurs !

Cordialement, Spock.

BlueReepa

J'espère que le combat goku-san VS ssjgogéta va se faire !
Mais maintenant, on va voir qui va gagner et les "éliminatoires" seront fini !

Gohan-Chan

ssjmarxer est un tricheur
il a fait plus de 2 attaque par perso et j'ai du me déconnecter parce que c'est un tricheur

ssjgogéta

dsl mais on a garder les mème règle c est pour le 2ème tournoi les autre règle et dc jai gagné vu que tu té déconnécter

Asgard

Euh Goku-San, sur le premier tournoi, c'est deux attaques ultimes pour le combat, la règle de 2 attaques par perso est pour le second tournoi.... :-X

Edit: Mettez vous d'accord les amis, soit vous refaites le match et on en parle plus, soit vous laissez Saiyuke vous départager... Refaites un match et accorder vos violons.. ;)

Gohan-Chan

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

désolé pour ce que j'ai di :) :'(
^u^on peut recommencer ^u^
je t'en pris ^u^
si tu veux ce sera demain a 18h

RyN

Arrêtez avec vos "tricheur".
IL faut du moins respecter vos adversaires, et accepter une défaite, et puis, il y a d'autre tournoi quoi, c'est qu'un jeu x).  ;)

Gohan-Chan

d'accord ta gagné mais dans le 2ème je gagnerais :lol:

ssjgogéta

pour le 2ème tournoi il faudra faire les règles au début

Goten94

Bon le gagnant entre sasuke net ssjgogeta me rejoindra en finale :) :rage:

Gohan-Chan

bonne chance a toi ssjgogeta et toi aussi SASUKE et surtout toi GOTEN94 pour être arriver en finale.

bonne chance a vous trois ;)

saiyuke

Citation de: asgard le 08 Janvier 2010 à 19:41:18
Euh Goku-San, sur le premier tournoi, c'est deux attaques ultimes pour le combat, la règle de 2 attaques par perso est pour le second tournoi.... :-X

Moi je trouve goku-san très fairplay d'offrir la victoire à ssjmarxer, parce que Asgard a raison... C'est lui qui aurait dû être éliminé >o< (voir page 1)

Bref, prochain match :

SSJMARXER vs KING_SASUKE100

Sasuke10

Cool je connais enfin le nom de mon adversaire  :lol: et je filmerai le match comme d'hab mais avec une meilleure qualité  :ha: (j'ai eu un appareil photo numérique alors qu'avant je filmais avec mon blackberry )et avis à mon adversaire envoie un mp pour me dire quand tu seras dispos .