Chapitre 38 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 18 Juillet 2018 à 16:06:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
2 (3.3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
2 (3.3%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.7%)
Pas terrible (2/5)
2 (3.3%)
Moyen (2.5/5)
3 (5%)
Pas mal (3/5)
5 (8.3%)
Bien (3.5/5)
9 (15%)
Très bien (4/5)
8 (13.3%)
Excellent (4.5/5)
23 (38.3%)
Chef-d'œuvre (5/5)
5 (8.3%)

Total des votants: 56

FLO870

A mon avis Toyotaro va bien nous sortir le ssj2 pour Kafla

Jim-my

Le chapitre prochain sera certainement le dernier avant la final. J'espère juste que Kefla ne sera pas ridicule...

Parce que Toto a réussi a rendre 5 univers ridicule, faudrait pas faire pareil avec l'U6  <3

Snicky

Citation de: FLO870 le 26 Juillet 2018 à 16:18:29
A mon avis Toyotaro va bien nous sortir le ssj2 pour Kafla

D'ailleurs ça me fait penser qu'on n'a pas eu le SS2 pour Kyabé et Caulifla au final ... :/

Jim-my

Caulifla c'est une bonne chose, mais dommage pour Kyabé, il le meritait

Chaouche

Moi je suis content du déroulement...Je préfère 1000 fois 5 ou 6 chapitre sur Vegeta / Toppo , Jiren / Freeza Goku , Gohan / Kelka... Que 10 épisodes sur des chiens, 15 sur Ribrianne, avec des univers ou ( personnellement) on s'en bat les c... Pour finir avec seulement 3 épisodes sur Jiren ect...

Là, si on imagine que Toyotaro doit finir l'arc pour le 14 décembre ( date de sortie du V-Jump  et du Film) ça nous fait 5 chapitres (environ 220 pages)sur les plus gros combattants de l'arène ! Et franchement, j'aurai largement préféré voire plus d'épisodes sur Toppo / Vegeta que les mecs travestis en Ribrainne and co contre (encore) Goku, N17 et 18 ...Attendre tranquillement que tout les univers affrontent l'U7 avec plus de la moitié des épisodes sur Goku.. Dans le D.A , on dirait tout sauf une BR ... La dans le manga , on aime ou pas , on ressent vraiment la BR ( surtout quand on relis tout les chapitres d'un coup , impressionnant )

En tout cas pour moi, entre un super développement de Kale, Jiren , Freeza ( qui est rester caché pendant 30 épisodes a rien faire  -_-  )ou un développement de Ribrainne( oui encore elle , elle m'a tellement énervé dans l'anime  :D ), les 3 robots , Prüm avec le sniper ( ou Gohan est caché derrière des rochers  :pfff: ) ou encore Katopelsa...Le choix est vite fait  :cool:

Par ailleurs , qui se rappelle vraiment des mecs des univers ? dans le tournoi , ce qui a marquer , c'est les gros combats et pas le développement de Monna ...

PS : Non tant mieux qu'ils n'ont pas eu le SSJ2 ... Vegeta et Goku ont mis des années à avoir le SSJ2 et dans le D.A, un picotement dans le dos , Freeza qui énerve un peu Kyabe et hop, comme par magie, SSJ2 ...Faut rester cohérent avec l'œuvre originale ...

Jim-my

Et Gohan ? A 9 ans, il a le SSJ2, quelque temps après le SSJ.

Si Kyabé était a la limite de son pouvoir, bha il passe SSJ2.

Quand a Caulifla, bha on a jamais vu une tel génie avant elle, a part Goten et Trunks, moi ça me surprend pas ^^

Chaouche

Ouais ok , en 40 h , Caulifla a appris le SSJ1 (Dos ), le SSJ2 et était a la limite d'apprendre le SSJ3 dans le D.A ..mais c'est tout a fait normal ;)

Vegeta, Trunks Adulte, Goku contre Cell ? ils n'étaient pas à leurs limites de pouvoir ? Pourtant pas de SSJ2 ?

Jim-my

Bha non, justement c'est pas normal, c'est ça qui est voulu  :cool:

SonGohan45

Caulifla le SSJ2 si elle l'à pas dans le tournoi elle l'aura vite après elle est censée être une prodige.

Chaouche

Ben écoute Jim-my si tu préfères cette version, tant mieux mon ami :  :cool: Moi, avec une relecture a deux ou trois fois par an de DB, voir ça me fait avoir des boutons : D. du coup , je préfère largement la version de Toyotaro...

Ha oui je me suis trompé Caulifla a le SSJ 1 et 2 en 5 min ...Non la désolé je peux pas ...

Jim-my

Non je ne prefère pas, c'est juste que ça ne me choque pas.

Si il y a bien une forme pour moi qui est difficile a avoir, c'est le SSJ3. Goku l'a eu dans l'autre monde, et Gotenks est une fusion.

Trunks87

Citation de: Jim-my le 25 Juillet 2018 à 23:29:39
Leo et Max ont eu la même réaction que moi concernant Gohan  xD J'avoue que c'est assez surréaliste.

Tout dépend de l'entrainement de gohan et toyotaro n'a justement rien fait montré à ce propos, dans l'animé on pouvait ne pas être content car 2 jours c'est peu, malgré qui me semble que ça t'as pas dérangé pour la colère de trunks ( dans mes souvenirs) qui passe  de ssj 2 a un niveau presque blue...

Jim-my

Trunks n'a rien d'un SSJB en Ikari. Il a un gros boost, mais ça chatouille a peine Black.

La on parle de Kefla, qui souffle sur Black  :D

Chaouche

Non pas dans le manga  :cool: Kale est inferieur a un SSB ou Golden Freeza et Caulifla est juste SSJ... On est pas dans l'anime , nuance  :cool: Par ailleurs , les prides troppers arrivent a la vaincre , je suis sur que Black n'aurait pas perdu contre eux ( même si son énergie était entrain de diminué )

Dans le D.A , oui Goku utilise un Kamé en SSB a Kale et elle ne bouge pas ( copier coller du film 8 ) et Caulifla a un niveau SSJ2 ....Mais ne pas confondre le Manga et le D.A  :cool:

Et j'ai toujours trouvé ça nul que Kelfa soit battu par Goku UI ...C'est la plus grosse progression jamais vu dans DB  :D

Trunks87

Citation de: Jim-my le 26 Juillet 2018 à 21:23:39
Trunks n'a rien d'un SSJB en Ikari. Il a un gros boost, mais ça chatouille a peine Black.

Il résiste pourtant mieux que son père, je parle bien du vegeta ssj blue qui se bat contre black avant qu'il retourne dans la salle de l'esprit pour progresser