Chapitre 38 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 18 Juillet 2018 à 16:06:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
2 (3.3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
2 (3.3%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.7%)
Pas terrible (2/5)
2 (3.3%)
Moyen (2.5/5)
3 (5%)
Pas mal (3/5)
5 (8.3%)
Bien (3.5/5)
9 (15%)
Très bien (4/5)
8 (13.3%)
Excellent (4.5/5)
23 (38.3%)
Chef-d'œuvre (5/5)
5 (8.3%)

Total des votants: 56

Jim-my

Citation de: Chaouche le 26 Juillet 2018 à 21:37:33
Non pas dans le manga  :cool: Kale est inferieur a un SSB ou Golden Freeza et Caulifla est juste SSJ... On est pas dans l'anime , nuance  :cool: Par ailleurs , les prides troppers arrivent a la vaincre , je suis sur que Black n'aurait pas perdu contre eux ( même si son énergie était entrain de diminué )

Dans le D.A , oui Goku utilise un Kamé en SSB a Kale et elle ne bouge pas ( copier coller du film 8 ) et Caulifla a un niveau SSJ2 ....Mais ne pas confondre le Manga et le D.A  :cool:

Et j'ai toujours trouvé ça nul que Kelfa soit battu par Goku UI ...C'est la plus grosse progression jamais vu dans DB  :D

Chère Chaouche San,

Freezer a beau me dire qu'il a juste été surpris, moi j'ai vu qu'il c'est prit des patates de foraine dans la tronche, et qu'il est couvert d'égratignure. Si Kale a réussit a faire ça, elle est d'office dans la catégorie puissance divine (qui va de SSG a SSJB 100%) .

Retournons en arrière, Goku et Vegeta sont des moucherons pour Buuhan, juste en Vegetto SSJ, Buuhan se fait humilier.

Comparons maintenant, Kale est peut-être moins forte que Golden Freezer, mais elle est suffisamment forte pour lui mettre de vrai coups et le blesser. Donc, etant donné le boost ahurissant que confère les Potalas (prouvé avec mon exemple Goku/Vegeta), Kefla peut donc humilier Golden Freeze sans la MOINDRE difficulté, qui lui est de niveau SSJB.

Donc voilà, j'ai envie de dire, RIP Gohan, Dyspo etait bien pour toi  xD :cool:

:cool:

FLO870

Kale a effectivement une puissance qui va au delà d'un blue mais elle est bien moins rapide en plus d'être prévisible dans ses mouvements donc Golden F ou un blue la boufferais largement (Freezer dit d'ailleurs après que Goku soit intervenu qu'il va largement la battre)

Puis si sa se trouve il va se passer une situation similaire a l'anime concernant Gohan, c'est a dire que sur le papier Gohan devrais largement se faire bouffer par Dyspo (et Kafla) mais grâce a l'aide de Freezer et grâce a de la statégie Gohan a pu le vaincre donc attendons de voir le chapitre prochain :cool:

Mais c'est vrai que vu ce que dis Vados a propos de Kafla je ne pense pas qu'elle a de point faible ou alors la remarque de Vados comme quoi elle serais peut être bien la meilleure guerrière du tournois est complètement abusé donc j'ai vraiment hâte de voir le prochain chap parce que là je vois vraiment pas comment Gohan compte la gérer :o peut être a t 'il un bon plan

pat pat

Ah ceux qui disent que toyotaro doit finir avant décembre
Pourquoi? Parce que le film spoilerais son manga parce qu'il se passe après le ToP? Gennnnnnnnnre les gens sont pas conscients de l'existence de l'anime? On avait dit l'an meme chose , que son arc black Devait finir avant le début du ToP sinon ca spoilerais la fin de l'arc Black avec les deux zenos et tout....au final? Bah ça n'a pas été le cas. Et je suis quasi sûr qu'on aura encore le même scénario , le film sera sorti qu'on sera Encore sur le ToP. Il y aura une adaptation manga du Top donc il n'y a absoluement aucune urgence pour lui, sauf monsieur est trop pressé d'adapter le film ce qui serait ridicule. Bref ne nous étonnons pas quand dans 7 mois on en sera à parler de « omg comment va au final se terminer ce Goku vs Jiren?! Mais c'est tellement différent de l'anime omg mdr ptdr »
Évitons de tomber dans les mêmes panneaux les gars.  :gogeta:

Trunks87

Citation de: Jim-my le 26 Juillet 2018 à 22:16:54
Citation de: Chaouche le 26 Juillet 2018 à 21:37:33
Non pas dans le manga  :cool: Kale est inferieur a un SSB ou Golden Freeza et Caulifla est juste SSJ... On est pas dans l'anime , nuance  :cool: Par ailleurs , les prides troppers arrivent a la vaincre , je suis sur que Black n'aurait pas perdu contre eux ( même si son énergie était entrain de diminué )

Dans le D.A , oui Goku utilise un Kamé en SSB a Kale et elle ne bouge pas ( copier coller du film 8 ) et Caulifla a un niveau SSJ2 ....Mais ne pas confondre le Manga et le D.A  :cool:

Et j'ai toujours trouvé ça nul que Kelfa soit battu par Goku UI ...C'est la plus grosse progression jamais vu dans DB  :D

Donc voilà, j'ai envie de dire, RIP Gohan, Dyspo etait bien pour toi  xD :cool:

:cool:

T'as été traumatisé par le gohan qui fout ko cell et super buu pour lui souhaiter d'être à la ramasse :D :cool: ce que je t'ai jamais vu faire avec les autres personnages  :Cool2:

Tant mieux si il brille contre kefla par une explication logique de toyotaro, où est le problème???

Jim-my

Je ne lui souhaite pas, c'est juste que, quand je l'ai vu débarqué face a Kefla, j'avais l'impression de voir Chaozu vouloir faire un tête avec Cell.

Mephiles

S'il doit "finir avant décembre", ça laisse encore quatre chapitres, ce qui ferait déjà énorme (de loin le plus long tournoi du manga DB / DB SUPER)!!...
Mais s'il "doit finir avant décembre", ce serait donc pour commence "Broly" avant la sortie du film, et il faudrait donc au minimum que "Broly" commence en manga en novembre!!...
Mais il peut très bien faire un truc sur Broly à côté...

pat pat

Moi je ne vois pas la nécessité qu'il finisse avant décembre
Il ne l'a pas fait pour le ToP
D'ailleurs elle vient d'où cette info? Du V jump?

HoyokuTensho

Alors encore 5 chapitres ???

Citation de: pat pat le 26 Juillet 2018 à 22:45:45
Ah ceux qui disent que toyotaro doit finir avant décembre
Pourquoi? Parce que le film spoilerais son manga parce qu'il se passe après le ToP? Gennnnnnnnnre les gens sont pas conscients de l'existence de l'anime? On avait dit l'an meme chose , que son arc black Devait finir avant le début du ToP sinon ca spoilerais la fin de l'arc Black avec les deux zenos et tout....au final? Bah ça n'a pas été le cas. Et je suis quasi sûr qu'on aura encore le même scénario , le film sera sorti qu'on sera Encore sur le ToP. Il y aura une adaptation manga du Top donc il n'y a absoluement aucune urgence pour lui, sauf monsieur est trop pressé d'adapter le film ce qui serait ridicule. Bref ne nous étonnons pas quand dans 7 mois on en sera à parler de « omg comment va au final se terminer ce Goku vs Jiren?! Mais c'est tellement différent de l'anime omg mdr ptdr »
Évitons de tomber dans les mêmes panneaux les gars.  :gogeta:

Si c'est vraiment vrai, j'espere que les derniers chapitres soient plus longs que prévu
Même si c'est l'arc le plus long, on a vraiment l'impression que cette partie est courte, ça se passe tellement vite...

Beerus 4 chapitrers (1-4)
Champa 9 chapitres (5-13)
Black 13 chapitres (14-26)
Tournoi 12 chapitres pour le moment (27-....)

Mephiles

Si Toyotarô donne l'impression que le Tournoi du Pouvoir passe vite alors qu'il est l'arc le plus long du manga, c'est qu'il a très bien réussi son coup car il n'est censé durer que 48 minutes!!...

Hey, t'as oublié l'arc "Freezer" dans ton décompte : 2 planches et une illustration!!...
O : )=
(+ 93 planches si on compte ce qu'il a fait avant!!...)

kilda

J'ai bien aimé ce teasing sur gohan à la fin.
On va enfin connaitre sa force.
Heureusement les élimination des plus faibles est rapide avec kale.

Par-contre aucune nouvelle du papy, j'ai pas vu quoi que se soit sur lui ?

Pike-Hollow

Oui j'ai beaucoup aimé aussi, j'espère qu'il va bien la calmer.  :broly-ss:
Gohan est un très bon combatant, et puis après tout on ne connait pas encore son niveau de puissance, ni la nature de son entrainement avec Piccolo, peut-être est-il devenu plus fort que dans l'anime  :gohanultime:

Pour ce qui est de Muten Roshi,  toujours dans l'arène.

kilda

Oui.
J'espère, pour gohan, qu'il sera à la hauteur, kafla est forte.
Du coup les combat en 1 vs 1 se précise pour les saiyan.

Gohan kafla
vegeta toppo
goku jiren.

Reste à savoir freeza, N°17 et kamé sennin.

Gokumajin

Moi aussi, j'espère vraiment que Gohan va arriver à la battre sans avoir à se sacrifier ou le même délire que dans l'anime avec Dyspo et Freezer.

Faut que Toyo assure car dans l'anime, je suis vraiment resté sur ma faim concernant Gohan.

Sans oublier que dans le manga, Piccolo insiste bien sur l'importance de Gohan quand il dit à Goku :
"Tu penses vraiment pouvoir gagner le tournoi sans Gohan ?"

Sento

Moi je rejoins l'avis de DBTimes, ce qui est rare. D'habitude je les trouve un peu trop rabat joie, mais ils savent rester objectifs et leur travail est bien soigné. Le chapitre est très bien en soi, même si ça avance trop vite, ça reste logique. Après qu'on aime ou pas, c'est subjectif.

HoyokuTensho

Citation de: Gokumajin le 28 Juillet 2018 à 16:12:36
Moi aussi, j'espère vraiment que Gohan va arriver à la battre sans avoir à se sacrifier ou le même délire que dans l'anime avec Dyspo et Freezer.

Faut que Toyo assure car dans l'anime, je suis vraiment resté sur ma faim concernant Gohan.

Je crois que faut pas rêver Gohan qui arrive a battre Kefla (deja un double KO serait un grand exploit pour Gohan)
Ok c'est Kefla la chieuse qui a du mal contre un Goku SSJB avec un stamina faible donc on presage le mieux pour Gohan, mais je m'emballe pas trop. Après on verra ce que va nous donner la vrsion manga

Mais je suis resté sur ma faim aussi dans l'anime

J'espere que Vegeta, excité aussi par ce combat de saiyans, interviendra contre Kefla. J'aimerais bien qu'elle se fasse giclé one shot par Jiren à la fin.
Frreza se bat contre Toppo avant le mode hakai, C17 vs Dyspo, Kame contre Kasheral (des combats jamais vu dans l'anime)
Et Vegeta use toute sa force du blue 100% quand Toppo up en hakai, Freeza va aider C17 quand Dyspo se met en superspeed, Goku gicle Kasheral quand celui ci élimine Roshi
Pour arrivé à la finale Goku ultra Instinct vs Jiren