Chapitre 39 de Dragon Ball Super

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 17 Août 2018 à 20:14:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
12 (14.6%)
Horrible (0.5/5)
3 (3.7%)
Très mauvais (1/5)
15 (18.3%)
Mauvais (1.5/5)
6 (7.3%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.2%)
Moyen (2.5/5)
11 (13.4%)
Pas mal (3/5)
8 (9.8%)
Bien (3.5/5)
6 (7.3%)
Très bien (4/5)
5 (6.1%)
Excellent (4.5/5)
12 (14.6%)
Chef-d'œuvre (5/5)
3 (3.7%)

Total des votants: 78

pat pat

On a des images ou Jiren donne un coup de point à la moustache de roshi  xD le vieillard tient à peine debout après ca
en tout cas ses esquives sont très limitées , Jiren le frolle a un moment

kai kai

Kamé Senin c'est comme Michel Druker, ils nous enterreront tous! :D xD

HoyokuTensho

Citation de: Sento le 18 Août 2018 à 16:38:25
C'est quand même dans le même délire, Ganos aurait dû le OS vu qu'il est beaucoup plus fort

Non on peut pas dire que c'est le même délire, ce sont des simples esquives de Roshi contre Ganos, que tout le monde fait et qu'on voit depuis le début de DB, c'est pas le même principe que l'instinct qui agit et esquive automatiquement

Citation de: Jim-my le 18 Août 2018 à 16:32:08
Bha c'etait pas non plus Jiren en face  xD

Autant on peut esquiver des coups de Ganos oui mais Jiren c'est un autre monde

FLO870

N'empeche Maintenant qu'on vienne pas dire que dbs prend pas de risque :D

THE PATROLLER

Vous savez quand on aura le chapitre complet ? L'attente commence à être longue ( pour moi en tout cas :D)

Jim-my

Citation de: Sento le 18 Août 2018 à 16:48:18
On parle de Kame Sennin (qui a probablement le même lvl que Raditz) qui esquive un mec qui fait partie des meilleurs guerriers de son univers et surtout il peut poser problème à Goku s'il continue d'évoluer et son évolution doit être ultra rapide donc dans tous les cas il est super balèze et continue d'être balèze au fil du temps et Kame Sennin se le fait tranquillou? nan, nan. Si c'est incohérent contre Jiren, c'est incohérent contre Ganos.

Prouve moi que Ganos est très puissant au point de rendre la scène incohérente ? Tu peut pas.
Il évolue rapidement, mais il est encore gérable pour Kamé. La y'a pas de souci.
Ganos n'a pas fait ses preuves contre un SSJB avant d'affronté Kamé. Les deux scènes, les deux adversaires (Jiren et Ganos) n'ont rien a voir.

pat pat

Pensez vous que la moustache de roshi air un niveau supérieur au super saiyan blue maîtrisé ? Elle résiste à des coups de Jiren!
Sinon roshi est mis quadiment ko par un coup de point qui tape la moustache et un coup de point qui le frôle assez légèrement.
Donc ses cotes doivent aussi avoir le niveau ssjblue maîtrisé enfin sa peau au moins  :D

FLO870

Je ne comprend vraiment pas que les gens soit outré par ce que fais TG quand a coté on a jamais eu le moindre soucis a accepter les capacités d'une autre technique comme le mafuba...

Proteus

Lo mais qu'est ce que tu ne comprend pas ? Jiren et TORTUE GÉNIALE  xD
Tg <freezer namek <cell < buu< goku ssjg< goku ssjblue < goku ssjblue maîtrisé < jiren.
Tg<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<jiren.
Jiren est à une année lumière de tortue géniale.

Tu comprend comme çà ?  :langue:
Je taquine

FLO870

Oui et?

Le mafuba n'a apriori pas de limite lui aussi, donc un TG serait normalement capable d'enfermer un Jiren,Buu,Cell,Freezer etc dans un pot a cornichon mais personne n' a jamais gueuler la dessus

Puis je peux faire la même que toi hein :D

lol mais qu'est ce que tu comprend pas? L'UI peut surmonter n'importe quelle adversaire!
Tu comprend comme sa :langue:

(Oui ce n'est pas l'UI que TG utilise mais sa s'en rapproche et justement d'après le scan et les incroyables exploit de TG sa a l'air d'être presque dans le même genre que l'UI par rapport a la faculté d'esquive)

Proteus

Ou c'est écrit que le magna n'a pas de limite ? Nulle part

FLO870

On nous a jamais présenter la moindre limite au mafuba donc jusqu'a preuve du contraire il n'y en a pas
En plus dans le manga dbs justement Goku dans l'arc Black dit a Tg de venir dans le futur pour sceller Zamasu et Tg répond quoi qu'il ne veux pas venir car il mourra en scellant ce monstre, donc on en déduit que Tg sera capable de sceller Zamasu mais qu'il mourra en conséquence pourtant y a une énorme différence de pouvoir entre Zamasu et Tg

Et puis vraiment honnêtement tu gueulerais si on nous disais que le mafuba même lancé par un gars ultra faible pourrait sceller même un Jiren?
Je parle pas qu'il le fasse mais juste qu'on nous le dise parce que bon Jiren qui se prend un Mafuba et perd c'est absolument pas épique... donc sa serais franchement nul (ou alors j'ai vraiment du mal a imaginer que sa puisse être classe)

Regarde dans l'anime justement Tg fait un mafuba sur FROST et il arrive a le faire tourbillonner, le seule soucis c'est que TG a mal visée mais sinon malgré son niveau il a pu mafubé (je sais que sa se dit pas :D) Frost

Donc vraiment je comprend pas que l'un soit accepté et pas l'autre :/

Proteus

Attend, dire qu'il n'y a pas de limite et ne pas dire qu'il y a des limites c'est totalement différent. Le non limite, c'est une théorie. Alors ne m'en fait pas une affirmation.
Déjà çà n'a pas marché contre piccolo au 23 ème tournois.
Donc argument invalide.

Et l ultra instinct perfectionne le combattant  çà le rend pas parfait. Si deux personnags l utilisent il y aura quand même un vainqueur et un vaincu.
Et jiren gagne contre tortue géniale, alors que d après toi le mafia le maîtriserais  donc rien à voir .

kilda

Je pense que c'est un peu comme le shin kikoho de ten contre cell, là cette technique de kame est pareil.

C'est a dire qu'il tient tête à jiren, alors qu'il ne lui inflige aucun dégât, alors que kame joue sa vie sur cette technique.

Au moins, ça fait brillé le papy, on a pas vu sur le champ de batailler depuis l'arc piccolo.
Il a pu essayer pendant ce temps a réussir ce genre de technique.

mtbmecca

Le chapitre complet est déjà dispo ?