Salon des blagues et des devinettes !!!

Démarré par Gohan-Chan, 28 Décembre 2009 à 21:42:18

« précédent - suivant »

Shin Antares

Citation de: jeff hardy le 13 Janvier 2010 à 21:11:21
Pour la tour eiffel  je vois pas mais pour les chrétiens c'est parce que Jésus cris(Crist).

Tout à fait Jeff Hardy !

Bon, je vois que les blagues pour débutant tout le monde les connaît, il va falloir que j'en mettent des plus difficiles mais j'en ai tellement que parfois j'en oublie.

OK, j'ai trouvé, en voici une autre :

C'est un chat qui se promène dans le désert et subitement lui vient une envie de chier monumentale. Il s'installe donc et dépose une diarrhée immonde et infecte. Mais comment fait-il pour s'essuyer ?

BlueReepa

Shin Antares

Eh non ! Ce serait trop facile. N'oublie pas que c'est une blague donc forcément une connerie en réponse. Bien qu'elle soit d'une certaine logique, la réponse est un peu plus subtile que ça.
Je pense que vous allez galérer un peu pour la trouver. J'espère pouvoir revenir sur le forum dans peu de temps pour voir vos propositions ou bien donner la réponse.
Ganbatte.

Bardock14

Je pense que la réponse est (mais je suis pas sûr) : il faut donner sa langue au chat.

Gohan35

Oui et dans cette logique c'est toi qui lui leche le cul pour l'essuyer ^^

Il me semble aussi que c'est ca la reponse

Little Kakashi

J'adore ce topic !

Aller je me lance (blagues à 2 balles) :

Silverster Stalone et un serpent se battent. Qui gagne ?
Qu'est ce qu'un léopard homosexuel ?

Pour chuck Norris ya aussi :
Un jour quelqu'un à dit à Chuck Norris "tu viens on va casser la croute". Ce jour là le Grand Canyon est né !

BlueReepa

Pour "Qu'est ce qu'un léopard homosexuel ?", c'est un guépard !
Et pour "Silverster Stalone et un serpent se battent. Qui gagne ?", c'est Rocky car Rocky Balboa (Rocky bat le boa ) !

Little Kakashi

Excellent Kyubi99 !!

J'ai décidé de faire une Chuck Norris à chaque post donc :
Chuck Norris ne prend pas de suppositoire, les voies du Seigneur sont impénétrables.

Une petite contrepèterie à trouver :
Les philanthropies de l'ouvrier charpentier.
ça donne ...

BlueReepa

La tripe en folie de l'ouvrier partant chier  :lol:

Little Kakashi

Trop fort !! (Google a-t-il été ton ami ?)
Antares, je pense que la solution est celle de Gohan35 et Bardock14. Si c'est ça : ;D :lol:

Jesus est né en 1940 avant Chuck Norris.
Un jour Dieu et Chuck Norris se sont battus. Vous avez vu Dieu récemment ?
Au fait : Google c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris.

Nouvelle contrepèterie : Couper les nouilles au sécateur...

Blague à deux balles :
Pourquoi Samus Aran ne sait pas prendre les transports en commun dans Paris ?

Super Yoyojin

La contrepèterie est facile :ha: Couper les couilles au sénateur :D
Pour Samus Aran, il y a un rapport avec le métro, je suppose, vu que c'est le héros de Metroid, mais je vois pas trop comment tourner la réponse pour que ça soit marrant :lol:

Shin Antares

Citation de: Bardock14 le 21 Janvier 2010 à 22:33:11
Je pense que la réponse est (mais je suis pas sûr) : il faut donner sa langue au chat.

Exact ! A la base, la plupart des gens se prennent la tête pour trouver la solution et forcément ils abandonnent. Donc, la réponse la plus évidente est : vous donnez votre langue au chat ?

Et au point de vue logique, c'est tout à fait ça GOHAN35, c'est pour ça que j'aime bien cette blague. Bon, je laisse la place aux autres car je n'ai pas trop le temps en ce moment.

Little Kakashi

C'est ça Super Yoyojin !
La contrepèterie était facile je te l'accorde  :D

Pour Samus la réponse c'est ça, mais moi non plus je trouve plus la réponse drôle :-X Il me semble que c'était :
Parce qu'elle trouve pas le Métro-ïd.

Ça c'est une blague que vous pourrez faire à vos amis :
- Qu'est qui est blanc, qui tombe et qui fini par "lait"?
       - Je sais pas.
- De la neige, boulet ! Qu'est qui est sur les montagnes, qui bouge, et qui fini par "laid" ?
       - Je sais pas.
- De la neige boulet ! Bon, et qu'est qui est sur les montagnes, qui bouge, et qui fini par "ir"?
       - Je sais pas...
- De la neige, boulet, je viens de te le dire !  ;D

Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini, 2 fois.

Hikarii

Moi, j'en ais une : Quelle est le fruit préféré du policier ?  ;D

3po

Poire, pêche, prunneau, pastèque  :lol: