Dragon Ball Kaï : Episode 043

Démarré par saiyuke, 07 Février 2010 à 01:07:37

« précédent - suivant »

fan2dbz

Bon matin à tous,
Cet épisode à l'air très bien!!
Vivement la vostfr!

Et pour ceux qui disent que cet épisode est nul , je ne les comprendrai jamais!
Je suis impatient de voir  :goku: VS  :freezer2:
En tout cas, sa va très vite, on sera deja à  :gohan: VS  :cell: qu'on aura même pas vu passé!

Hikarii

#16
Citation de: Gogeta71100 le 07 Février 2010 à 11:05:09
Personne n'a remarqué le défaut, j'y crois pas  >:( >:(

Je sais pas comment mettre directement les images, si quelqu'un pourrai me dire, merci.
Ohhh, le gros défaut ! C'est trés moche .... J'ai surement pas du le remarquer à cause des petits bug de la streaming puisque je l'ai regarder en direct  ;)
EDIT : Bah finalement, ce n'est pas un défaut   ;D

HS : pour mettre une image, il suffit de selectionner le lien et puis de cliquez sur la 2eme image du 2eme rang, qui est juste au dessus du cadre pour mettre le texte ;) ou mettre toi même le lien entre les balises [img:] [/img:] ^^ (en enlevant les ":" :) )

Little Kakashi

Non !!! ils ont mis l'histoire avec Bulma et Ginyu !! :ha:
C'est un point vraiment noir après le magnifique épisode plein d'action !!
:goku: gère bien, mais :freezer2: se retient. J'espère que les futurs épisodes seront aussi rythmés que celui là !! Mais avec Ginyu la grenouille j'en doute !


Capitaine0aizen

En faite il vous faut que de l'action ?!  Qui ont aucun sens, (bien qu'il y ai une stratégie, ca a aucun sens... ) mais tant qu'il y a de l'action... ca marche

Je comprend pas. Peut etre un public trop jeune (qui prefere regarder que ce qui se passe et apprecier les actions sans reflechir ce que veut nous dire le film?)

En tous cas, le retour de ginue montre plein de chose interressante. Bon j'espere qu'il vont pas nous le réaliser dans le meme style gamin qu'avant. (La danse lors de leur arrivé)

saiyuke

#19
Citation de: tapions le 07 Février 2010 à 11:28:32
En faite il vous faut que de l'action ?!  Qui ont aucun sens, (bien qu'il y ai une stratégie, ca a aucun sens... ) mais tant qu'il y a de l'action... ca marche

Je comprend pas. Peut etre un public trop jeune (qui prefere regarder que ce qui se passe et apprecier les actions sans reflechir ce que veut nous dire le film?)

C'est débile ce que tu dit... Je suis désolé, mais c'est n'importe quoi. Ca veut dire quoi "Aucun sens"?... Tu peux développer? Comment arrives-tu à faire la différence entre "ce qui a du sens" et "ce qui n'en a pas"... Les gens qui snobbe comme ça juste pour montrer qu'ils valent mieux que nous ça me tue :)

Mais développe ton expression "aucun sens" parce que j'suis curieux là...

Pour toi, la stratégie de Gokû n'a aucun sens parce que tu n'as pas regardé la VOSTFR... Donc je vous explique :

Gokû dit que comme Freeza n'arrive pas à ressentir les Ki, alors il veut le feinter en le trompant sur sa position. Ca n'a aucun sens ça? Profiter des faiblesses de son adversaire pour prendre le dessus sur lui, c'est la règle d'or dans un combat. En quoi ça n'a aucun sens?

SocGokû

#20
Citation de: Gogeta71100 le 07 Février 2010 à 11:05:09
Personne n'a remarqué le défaut, j'y crois pas  >:( >:(

Je sais pas comment mettre directement les images, si quelqu'un pourrai me dire, merci.

Oula, c'est pas du boulot de professionnel ça, ou alors ils ont fait tout ça à la va-vite. Donc je commence a croire de plus en plus que l'hypothèse de Saiyuke est de plus en plus vraie. (comme quoi dbkai n"est qu'un prétexte pour retravailler le scénario et refaire par la suite entièrement la série.)

Asgard

Je n'ai pas fini de regarder, mais les défauts sont bien présents, non seulement le bras manquant de Gokû, mais aussi le kimono orange de Kulilin quand Piccolo & Co s'enfuient de la zone de combat.... :o

Dommage de laisser passer des choses aussi flagrantes !!!!   :-X >:(

Capitaine0aizen

#22
Citation de: saiyuke le 07 Février 2010 à 12:45:35
C'est débile ce que tu dit... Je suis désolé, mais c'est n'importe quoi. Ca veut dire quoi "Aucun sens"?... Tu peux développer? Comment arrives-tu à faire la différence entre "ce qui a du sens" et "ce qui n'en a pas"... Les gens qui snobbe comme ça juste pour montrer qu'ils valent mieux que nous ça me tue :)

Mais développe ton expression "aucun sens" parce que j'suis curieux là...

Pour toi, la stratégie de Gokû n'a aucun sens parce que tu n'as pas regardé la VOSTFR... Donc je vous explique :

Gokû dit que comme Freeza n'arrive pas à ressentir les Ki, alors il veut le feinter en le trompant sur sa position. Ca n'a aucun sens ça? Profiter des faiblesses de son adversaire pour prendre le dessus sur lui, c'est la règle d'or dans un combat. En quoi ça n'a aucun sens?

Je me suis mal expliqué. La tu parle du scenario.
Moi je te parle de la realisation.

Edit : autrement pour les scenario, il est bien. Mais comme a dit Hikarii, les debut de gros combats manque d'histoire. (ou de rapidité)

Edit 2 : Plus de 5 fois? tu es pas le seul (pour le message suivant)

Little Kakashi

#23
En réalité Tapions, le fait est qu'ayant déjà vu les DBZ (environ 5 fois), voir un combat, c'est voir l'intrigue avancer. Tandis que de voir les personnages papoter pendant des lustres sans agir, je trouve ça très limité :-\ ! Maintenant chacun son point de vue, et à chacun de respecter le point de vue d'autrui (en évitant de snobber de préférence).
Non mais pourquoi :ha: ils ont remis l'histoire avec Ginyu : elle n'apporte rien à la saga (pour ceux qui savent déjà ce qui va se passer ;)). Je suis tellement déçu : s'il y avait pour moi des scènes à couper, j'aurais dit en premier celle de Ginyu-grenouille ! Mais bon faut qu'ils suivent le manga...
La bataille :freezer2: vs :goku: est bien rythmée, ça fait plaisir ! ::)
Spoiler
Vivement le genkidama pour ensuite voir la transformation de :goku:
[Fermer]

Gobroly

Moi je suis content :lol: dans le résumé du prochain épisode à la fin, on voit Goku avec son haut déchiré! Donc on se rapproche du ---> :goku:

akuma

A la minute 15'23 du RAW streaming, les boules d'énergie de Goku son jaune... Alors qu'elles étaient bleu avant... Vous voyez ce que ça veut dire? :ha:

Songohan

#26
Citation de: asgard le 07 Février 2010 à 12:57:06
Je n'ai pas fini de regarder, mais les défauts sont bien présents, non seulement le bras manquant de Gokû, mais aussi le kimono orange de Kulilin quand Piccolo & Co s'enfuient de la zone de combat.... :o

Dommage de laisser passer des choses aussi flagrantes !!!!   :-X >:(
Ce n'est pas un défaut:


zataz007

bonjour , effectivement pas mal de default sont present , mais pour ma pars un bon episode quand meme , merci pour le travail effectué sur toute ces releases et les suivantes

SupaFlow

Salut.
J'ai pas encore vu l'épisode, j'attends la VOSTFR.
Par contre pour le défaut, c'est vrai que ça surprend à première vue, mais la position de Goku est tout à fait possible, il met le bras en arrière, va savoir pourquoi mais ça reste physiquement possible lol.

D'ailleurs sur la page de manga il a exactement la même position! lol
Je crois que vous avez crié au scandale trop vite, c'est un faux défaut!

3po

#29
Bon épisode (pas trop de blabla  :lol: )
Sinon j'ai trouvé une autre erreur quand krillin s'envole avant le début du combat il porte encore sa tenue de kamesenin  :lol: (alors qu'il porte l'armure des saiyajin ;))