Dragon Ball Kaï : Episode 043

Démarré par saiyuke, 07 Février 2010 à 01:07:37

« précédent - suivant »

Dest'

bon episode je trouve, j'attends la VOSTFR, j'aime bien ce moment du combat ou  :freezer2: et  :goku: se jaugent... vivement le  :ha:

kira-g

Citation de: SupaFlow le 07 Février 2010 à 14:04:09
Par contre pour le défaut, c'est vrai que ça surprend à première vue, mais la position de Goku est tout à fait possible, il met le bras en arrière, va savoir pourquoi mais ça reste physiquement possible lol.

D'ailleurs sur la page de manga il a exactement la même position! lol
Je crois que vous avez crié au scandale trop vite, c'est un faux défaut!

Tout a fait d'accord avec toi, car ils ne peuvent pas oublier un aussi grand défaut ^^

Darkshiner

Citation de: zataz007 le 07 Février 2010 à 13:45:34
bonjour , effectivement pas mal de défauts sont présents , mais pour ma pars un bon épisode quand même , merci pour le travail effectué sur toute ces releases et les suivantes
Pareil, il est vrai que ce dernier épisode est moins 'surprenant', mais je pense qu'à ce sujet, le post d'asgard est tout à fait complet http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=570, un travail de TITAN, qui rend bien compte du principal... Un fan peut toujours aimer l'oeuvre, tout en reconnaissant ses 'déceptions'
Bulma est de retour, ça faisait un bail, perso je trouve que son personnage est trop antipathique pour l'apprécier d'une façon... (comme un peu malcolm, trop intelligent, au dessus de tout etc..).
Je suis rester sur ma faim pour ce qui est des combats Freeza Vs Gokû, les dessins sont larges, dommages qu'il n y ai pas plus de détails...

MoiNo68

Bonjour,

Si la fin de la saga Freezer est prévue pour l'épisode 50 et qu'il y en a 100 au total, j'ai peur que les sagas cell et buu soient un peu bâclées nan?

GiaGho

Je trouve l'épisode pas très satisfaisant en général. San Goku est souvent mal dassiné, à un moment il a une toute petite tête...et aussi ses expressions du visages, pas très familière à son personnage... Mais bon...pas très grave.

Rayena

Citation de: MoiNo68 le 07 Février 2010 à 18:46:49
Bonjour,

Si la fin de la saga Freezer est prévue pour l'épisode 50 et qu'il y en a 100 au total, j'ai peur que les sagas cell et buu soient un peu bâclées nan?

Ce que tu dis est vrai. En même temps, cela me surprendrait. Quelque chose me dit que Dragon Ball Kai dépassera largement les 100 épisodes et que cette annonce de 100 épisodes n'est en réalité qu'une approximation.

A part ca, j'ai hate de voire cet épisode en vostfr. D'après mes souvenirs de DBZ, c'est le début du combat entre  :freezer2: et  :goku: . Les deux adversaires vont la jouer finement, pour se tester, mais aussi simplement pour s'entraîner, voire se dérouiller, afin d'être en condition pour "le véritable moment" où le combat sérieux commencera réellement...

Tistou

Pour le bras de goku on voyait la même chose à la fin du 42, c'est vrai que au début ça choque mais en regardant mieux on voit bien le bout de bras et que la position est possible. Sinon c'est un bon épisode dans l'ensemble. A part malheureusement l'histoire avec Genyu...

ssjkurt

Mais c'est n'importe quoi !!! il remette la partie ou ginyu incruste le corp de bulma dans l'épisode 44 !! je croyai que sa se limité a l'oeuvre "original" ?

décevant...

sinon super épisode  niveau action biensur ! (car niveau dessin.. il devais avoir abusé du saké toriyama san XD ) y a un moment ou goku a une toute petite tete c'est trop drole !! XD

keturdu95

Contrairement à d'autres qui trouvent l'épisode décevant, moi c'est tout le contraire.

Bon c'est vrai qu'il y a quelques moments qu'il ne fallait pas repasser, mais les attaques ont en moins bien étés réalisées.

Et puis on approche du Super Saiyan donc c'est parfait :)

Oscanto

Le logo de l'épisode est super !
Tu devrais essayer de les vendre à la Funimation  ;D

MoiNo68

Citation de: Rayena le 07 Février 2010 à 19:05:43
Citation de: MoiNo68 le 07 Février 2010 à 18:46:49
Bonjour,

Si la fin de la saga Freezer est prévue pour l'épisode 50 et qu'il y en a 100 au total, j'ai peur que les sagas cell et buu soient un peu bâclées nan?

Ce que tu dis est vrai. En même temps, cela me surprendrait. Quelque chose me dit que Dragon Ball Kai dépassera largement les 100 épisodes et que cette annonce de 100 épisodes n'est en réalité qu'une approximation.

A part ca, j'ai hate de voire cet épisode en vostfr. D'après mes souvenirs de DBZ, c'est le début du combat entre  :freezer2: et  :goku: . Les deux adversaires vont la jouer finement, pour se tester, mais aussi simplement pour s'entraîner, voire se dérouiller, afin d'être en condition pour "le véritable moment" où le combat sérieux commencera réellement...

J'espère que tu dis vrai car personnellement j'adore le combat entre Perfect Cell et Sangohan SSJ2 et celui entre Gotenks et Super Buu, Majin Buu est énorme aussi!

saiyuke

Juste un petit mot pour vous dire que le RAW HD (sans horloge) n'est toujours pas sorti cette semaine, bien que la traduction soit prête depuis 15 heures cette après midi. Plus d'information dès qu'on en aura!

Fred69

Pas de problème Saiyuke !  :ha:
Sinon contrairement à beaucoup de gens j'ai assez bien aimé cet épisode ! Mais c'est vrai que le coup avec Ginyu c'était assez décevant. Et il y avait cette erreur assez flagrante avec le kimono Kame Sennin sur Kuririn...
Hormis ça j'ai bien aimé l'épisode, le combat était très stratégique et ça permets aux deux combattants de se mesurer.

schyzo

Je trouve ni bon ni décevant. Il y a de l'action, les combats font plaisir á voir. Cependant, les scènes oú ils se regardent, je pensais que c'était fini. Il faut croire que non. Ensuite pour Ginyu, assez déçu comme la plupart. En tout cas Saiyuke, bon encodage.

Capitaine0aizen