Dragon Ball Kaï : Episode 043

Démarré par saiyuke, 07 Février 2010 à 01:07:37

« précédent - suivant »

Blaw

Pour l'approximation des 100 épisodes, c'est fort possible.

Un responsable d'Aniplex avait prédit 62 épisodes à "FMA Brotherhood" et avait annoncé que le manga serait terminé avant l'anime, sauf que le manga et toujours en cours pour encore quelques mois minimum (voir jusqu'à fin de l'année et qu'ils auront rattrapé le manga fin Avril, comme quoi, ce n'est jamais une science exacte ce genre d'annonces.

Perso, pour Kai, je verrais bien 50 (environ) pour Namek (dans Namek, j'inclus Raditz/Nappa et Vegeta donc le début), et environ 30-40 chacun pour Cell et Bû (ce qui ferait environ entre 120 et 130. Sachant que les séries fonctionnent souvent par multiple de 13, et que 130 est un multiple de 13, vers 120, il y a aussi 117 qui est un multiple de 13).

Mais bon, on verra bien :)

LvsAs

#46
Bonsoir je me permet de poster car j'aimerais savoir sir la VOSTFR sera compatible PS3 ?

Car a V2 du 42 ne l'est pas et si j'ai bien compris cette encodage sera adopté pour la suite ?! :(

Alerte Saiyuke : Euh... D'où tu sors ça que la V2 de l'épisode 42 n'est pas compatible PS3? T'as testé? On m'a dit qu'elle passait!! :o Peut-on me confirmer pour ceux qui l'ont vu, SVP? (on parle bien de la V2)

Edit Mourad! : Je confirme, tous ceux à qui j'ai passé l'épisode 42 v2 me disent qu'elle passent bien sur PS3 (en interne et par PS3 Media Server) et Xbox360 (avec Media Center Extender et PS3 Media Server). Autre que les consoles, elles passent aussi sur Freebox HD.

Alerte Saiyuke : Merci, j'ai eu peur... J'essayerai demain matin sur ma PS3. Là j'y ai pas accès tout de suite.

saiyuke

#47
Citation de: Blaw le 07 Février 2010 à 22:07:33Pour l'approximation des 100 épisodes, c'est fort possible.

Allez sur le site officiel de DBKAI : On annonce clairement et officiellement 99 épisodes réparti sur 33 DVD : [lien obsolète]

[lien obsolète]

Moi aussi, ça me semble faisable si on supprime les HS : Garlic, Goku au permis de conduire, la période de paix avant le tournoi de Cell, Le retour de Taopaipai, Goku qui cherche les Dragon Ball, C17 et C18 qui font du shopping, Le tournoi de l'autre monde (avec Paikuan), Boubou qui va acheter des gateaux et des bonbons, Le tournoi d'Arts Martiaux sur 10 épisodes, etc, etc,... Mais j'en rassure certains, ça me parait limite infaisable aussi :-X

toti71

#48
G trouvé ca sur le net:

apparement RAW HD

raaa mwa j'apprécie l'épisode le début du combat vivement le  :ha:  et enkor plus vivement  :gohan: ssj 2 :p

Edit Saiyuke : Salut et bienvenue! ;) Apparemment c'est un RAW avec horloge comme ceux qu'on a eu aujourd'hui... Pas trop exploitable malheureusement ;)

Monster

Je pense que même en supprimant tout les épisodes que l'on peut considérer comme des "HS", 99 épisodes ça fait un peu juste s'ils restent sur leur ligne de conduite vis à vis des éléments à conserver ou non... En espérant qu'ils ne gâchent pas les combats face à Buu et  :cell: surtout en ayant été trop gourmand en épisode sur la saga Namek...

Au fait, pas de version brouillon ce weekend ? Moi qui espérait ma dose quotidienne avant de réattaquer une autre semaine de cours... :-\

saiyuke

#50
je viens de lancer une version brouillon (petit format) à l'instant... Il reste 30 minute d'encodage et 30 minutes d'upload... Je suis déçu :'( Si j'avais su, je l'aurai lancé à 15h, au moins on l'aurais eu pour 16h, mais on était tellement habitué à avoir des RAW HD rapidement que j'y ai cru jusqu'au bout... Crotte de nez! ::)

ARRIVéE PRéVUE A : avant 01h00

snakeotacon

Citation de: saiyuke le 08 Février 2010 à 00:18:39
je viens de lancer une version brouillon (petit format) à l'instant... Il reste 30 minute d'encodage et 30 minutes d'upload... Je suis déçu :'( Si j'avais su, je l'aurai lancé à 15h, au moins on l'aurais eu pour 16h, mais on était tellement habitué à avoir des RAW HD rapidement que j'y ai cru jusqu'au bout... Crotte de nez! ::)

Ca c'est nickel je me disais ,en voyant les post ,que c'était mort pour ce soir ....snif...
Et là le post qui me reveille  :goku: YATA  :goku:
J'ai trop hate de voir freezer se prendre sa branlée  :ha:

Darkshiner

Citation de: saiyuke le 08 Février 2010 à 00:18:39
je viens de lancer une version brouillon (petit format) à l'instant... Il reste 30 minute d'encodage et 30 minutes d'upload... Je suis déçu :'( Si j'avais su, je l'aurai lancé à 15h, au moins on l'aurais eu pour 16h, mais on était tellement habitué à avoir des RAW HD rapidement que j'y ai cru jusqu'au bout... Crotte de nez! ::)
J'avoue, on est beaucoup dans cet état d'esprit, habitué au 'luxe' rapidement  :lol:, surtout depuis ces derniers temps... Saiyuke, comme tu disais 'autrefois' à tes débuts, les sous-titrage c'est pour le plaisir, pour 10h ou 48h de décalage dans le fond c'est pas un soucis, d'autant plus si tu perd moins de temps, déjà que c'est prenant...
Ode à toi, qui par la persévérance, es encore présent à cette heure ci... THANKX !!!  :'( ;D   :lol:
Pour revenir à l'épisode,  les scènes ou Gokû et Freeza sont face à face à se regarder longuement, j'ai trouvé ça très dommageable à l'animé, j'aurais aimé, non pas une ablation totale, du moins partielle, car parfois c'est un peu facile... quand même.

saiyuke

#53
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Blaw

Perso, ça pouvait attendre demain, il ne fallait pas te casser la tête (vu que comme sûrement la plupart des gens, je prends directement la version hd ^^).

toti71

#55
Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

nobuo6

#56
excusez moi le lien est pas vraiment valide pour la version brouillon enfin fau le vérifié  ^u^  :'(
en faite cela donne surtout sur un site mort genre l'hebergeur est tombé a laché le site .....  :'(

LvsAs

Citation de: LvsAs le 07 Février 2010 à 22:20:49
Bonsoir je me permet de poster car j'aimerais savoir sir la VOSTFR sera compatible PS3 ?

Car a V2 du 42 ne l'est pas et si j'ai bien compris cette encodage sera adopté pour la suite ?! :(

Alerte Saiyuke : Euh... D'où tu sors ça que la V2 de l'épisode 42 n'est pas compatible PS3? T'as testé? On m'a dit qu'elle passait!! :o Peut-on me confirmer pour ceux qui l'ont vu, SVP? (on parle bien de la V2)

Edit Mourad! : Je confirme, tous ceux à qui j'ai passé l'épisode 42 v2 me disent qu'elle passent bien sur PS3 (en interne et par PS3 Media Server) et Xbox360 (avec Media Center Extender et PS3 Media Server). Autre que les consoles, elles passent aussi sur Freebox HD.

Alerte Saiyuke : Merci, j'ai eu peur... J'essayerai demain matin sur ma PS3. Là j'y ai pas accès tout de suite.

C'est une erreur de ma part le fichier a été corrompue certainement a cause d'un probleme lors du téléchargement   :-\

Désolé pour la frayeur ^^"

nobuo6

excuse moi u as vu le lien de l'ep il est pas trop valide j'arrive pas a y accédé !!

gamer6689

#59
malheureusement saiyuké je pense que tu vas devoir t'habituer a des raw tardive car comme dit dans cet article le mec qui mettais 70% des raw jap sur perfect dark a été arrété et les rytme de sorti de raw en sont touché car en plus de l'immense perte les autres ne peuvent plus prendre ses raw et les réup mais aussi celà refroidit les uploadeurs qui ne veulent pas connaitre le meme sort. donc patience reste le maitre mot je pense :/, j'espere avoir pu t'éclairer sur le manque de raw ^^