Dragon Ball Kaï : Episode 043

Démarré par saiyuke, 07 Février 2010 à 01:07:37

« précédent - suivant »

Blaw

#105
J'ai encodé une version niquelle (sans aucun artefact ou autre, qualité identique à la RAW et aucun décalage niveau vidéo/audio) donc ne t'embête pas à l'uploader (surtout que comme Saiyuke mets 20h à encoder l'épisode, ça va lui faire du boulot supplémentaire vu qu'il devra faire deux encodages de suite, la "brouillon" puis la version "niquelle" donc ça ne vaut pas trop le coup dans son cas), l'upload est déjà en cours de mon côté (j'ai même intégralement visionné l'épisode pour être sûr de mon coup), et Saiyuke aura le lien dès que je serais de retour (l'upload sera terminé entre temps).

saiyuke


piccolo

que d'emotion...UN peu comme l'episdoe qui est passe hier sur nt1(meme si sa m'enerve que yajirobe etait pas invitee...)enfin bref...SINON pour ce qui est du brouillon c'est vrai que c'est pas genant a la limite ce qui gene le plus c'est lorsque le message apparait pour dire que c'est la version brouillon...
:piccolo:

angelus91

#108
Citation de: Blaw le 10 Février 2010 à 10:23:54
J'ai encodé une version niquelle (sans aucun artefact ou autre, qualité identique à la RAW et aucun décalage niveau vidéo/audio) donc ne t'embête pas à l'uploader (surtout que comme Saiyuke mets 20h à encoder l'épisode, ça va lui faire du boulot supplémentaire vu qu'il devra faire deux encodages de suite, la "brouillon" puis la version "niquelle" donc ça ne vaut pas trop le coup dans son cas), l'upload est déjà en cours de mon côté (j'ai même intégralement visionné l'épisode pour être sûr de mon coup), et Saiyuke aura le lien dès que je serais de retour (l'upload sera terminé entre temps).

COOL, je mettrais ma version quand même car je suis à 80% de mise en ligne et vu que j'ai un petit debit cela me prends du temp et donc cela me saoule de tout arrêter.

Faut mieux que saiyuke est le choix  car si ta version ne passe toujours pas au reencodage (comme la mienne bien sur) de saiyuke au moins il à du choix.




La j'essaie un encodage avec formatfactory 2.20 en 2 passe pour voir.

a+


voici le lien avec la raw puis mon encodage dans un seul fichier rar

MoiNo68

#109
J'espère vraiment pour vous que ce ne sera pas aussi galère la semaine prochaine...
En tout cas, l'épisode sera a savourer  :ha:

Edit Saiyuke : Tu ne crois pas si bien dire! Savourez, savourez! :D

d750

Bon après avoir pas mal galéré (avidemux il y a un décalage son video, la conversion de format sur vlc çà fait des artefacts de partout), avec formatfactory(que je ne connaissais pas, merci) çà à l'air bon, je suis en train d'upload.

patchulo

alors moi ji connais rien de rien en video encodage etc, je sais juste differencier une bonne qualité d'une mauvaise :) . Mais je voulais dire bravo a toute la communauté qui ce mobilise pour trouvé cette fichu Raw HD, je trouve ca géniale cette solidarité. des mec qui ne fon que leecher d'habitude (comme moi sorry) ce bouge le cul (pas comme moi) pour aider Saiyuke a nous fournir notre dose habituelle de db-kai, snif, c'est beau, merci a tous, vous me redonner foi en l'espece humaine (une peu trop dramatique peut-etre?)

Blaw

#112
Citation de: angelus91 le 10 Février 2010 à 11:28:12
COOL, je mettrais ma version quand même car je suis à 80% de mise en ligne et vu que j'ai un petit debit cela me prends du temp et donc cela me saoule de tout arrêter.

Faut mieux que saiyuke est le choix  car si ta version ne passe toujours pas au reencodage (comme la mienne bien sur) de saiyuke au moins il à du choix.

La j'essaie un encodage avec formatfactory 2.20 en 2 passe pour voir.

a+


voici le lien avec la raw puis mon encodage dans un seul fichier rar

a+

Tu peux finir si tu veux oui, mais ma version est sûre de fonctionner, je fais du fansub depuis 10 ans donc t'inquiètes, je suis sûr de mon coup ^^; (pareil pour la qualité).

Saiyuke aura le lien d'ici 4-5 heures max, lorsque j'aurais de nouveau accès à mon PC (de toute façon, comme ça prend 20 heures pour encoder, ce n'est pas à quelques heures près).

Sinon, conseil, évitez les logiciels prioritaires (tout ce qui est du genre "encode en tout format, format-machin 2 format-trucmuche, en général, ça ne donne jamais une qualité "géniale" (perso, je suis passé par un logiciel qui utilise le moteur de Virtual Dub), surtout que Saiyuke va devoir encore réencoder par dessus, je n'ose imaginer la qualité finale avec de tels logiciels ^^;

Et s'il faut, pour les prochains, je ferais pareil mais dès la sortie de la RAW avec horloge, comme ça Saiyuke pourra sortir l'épisode dans les plus brefs délais (je n'ai eu connaissance du problème que ce matin perso, et 1 heure et des poussières après, le problème était déjà réglé de mon côté).

angelus91

#113
Citation de: Blaw le 10 Février 2010 à 12:23:08
Citation de: angelus91 le 10 Février 2010 à 11:28:12
Citation de: Blaw le 10 Février 2010 à 10:23:54
J'ai encodé une version niquelle (sans aucun artefact ou autre, qualité identique à la RAW et aucun décalage niveau vidéo/audio) donc ne t'embête pas à l'uploader (surtout que comme Saiyuke mets 20h à encoder l'épisode, ça va lui faire du boulot supplémentaire vu qu'il devra faire deux encodages de suite, la "brouillon" puis la version "niquelle" donc ça ne vaut pas trop le coup dans son cas), l'upload est déjà en cours de mon côté (j'ai même intégralement visionné l'épisode pour être sûr de mon coup), et Saiyuke aura le lien dès que je serais de retour (l'upload sera terminé entre temps).

COOL, je mettrais ma version quand même car je suis à 80% de mise en ligne et vu que j'ai un petit debit cela me prends du temp et donc cela me saoule de tout arrêter.

Faut mieux que saiyuke est le choix  car si ta version ne passe toujours pas au reencodage (comme la mienne bien sur) de saiyuke au moins il à du choix.




La j'essaie un encodage avec formatfactory 2.20 en 2 passe pour voir.

a+


voici le lien avec la raw puis mon encodage dans un seul fichier rar

a+

Tu peux finir si tu veux oui, mais ma version est sûr de fonctionner, je fais du fansub depuis 10 ans donc t'inquiètes, je suis sûr de mon coup ^^; (pareil pour la qualité).


MERCI a toi









GiaGho

Je vais essayer avec Free Vidéo Converter... on verra ce que sa donne! Allez!! On y est presque!!

Super boulot de tout le monde!!

d750

#115
Voilà c'est réencodé

en espérant que çà t'aille mieux saiyuke

video avc(h264) 1800kbps
audio mp3 192kbps

temps de réencodage 15min

Edit Saiyuke : Génial, merci! 1800 ça me parait faible non? Je regarde ça tout de suite :ha: Merci à tous surtout...

ben je suis vraiment pas un pro, mais si je mets plus après çà va prendre beaucoup de place non? là il fait déjà 336mo
Sinon j'ai vu que je l'ai fait que en 1-pass, je sais pas si en 2-pass çà change beaucoup, je suis en train de test

GiaGho

#116
J'ai réussi à le mettre en AVI! Si quelqu'un me dit comment le mettre sur multiup su MU... Merci!

Edit Saiyuke : Merci! Oui moi aussi depuis dimanche ;D mais en fait, as-tu vérifié que l'audio n'est pas décalé avec la vidéo? :'( Pour le mettre sur MU, va sur www.multiupload.com  ;)

Edit GiaGho:  Non non, le son et la vidéo vont parfaitement bien! Il y juste pas les sous-titre sa je sais pas faire...mais le son est parfaitement juste avec la vidéo...je sais pas si sa peut t'aider en qqch...

Edit 2 GiaGho: Je me suis trompé dans le format de la vidéo... dis-moi si tu la veux...sinon je doit attendre 30 min pour que sa finisse...alors si tu la veux dis-le sinon je le fait pas pour rien...  ;D


saiyuke

#117
@d750 : Perdu! Ca fait comme moi... :P Le son est bel et bien décalé du début à la fin...

Tu peux le voir à la minute 13'05 où Goku frappe Freeza, ou a la minute 19'41 quand Piccolo parle. En fait, à chaque fois qu'un personnage parle, le son arrive environ 1 seconde plus tard.

@angelus91 : J'avais pas vu que tu avais édité ton message pour mettre ton lien!!! Merci, je télécharge ça tout de suite! ;) Désolé du retard!

d750

en effet, il y a bien un décalage, çà se voit surtout a 19:41 quand piccolo parle, pourtant quelques secondes après a 19:55 çà semble bon, elle est vraiment encodé à la nawak ce raw. Le pire c'est que je vois rien d'autres en HD

Bon je vais essayer d'encoder en autre chose que h264 on verra bien.

Blaw

#119
Mon lien sera dispo d'ici environ 1H30 (j'ai été déco entre temps pendant que j'étais absent) donc ne vous cassez pas la tête.

Après vérification sur ces deux timings, la mienne est identique à la RAW (dans les animes, ne se fier qu'aux bruitages par contre, car la synchro labiable n'est jamais parfaite au centième près).

D750 : Quand ça va être rencodé, ça va être crade je pense, il aurait fallu mettre 9999 pour être en "quasi-loseless" mais évidement ça prend plus de place.