Dragon Ball Kaï : Episode 043

Démarré par saiyuke, 07 Février 2010 à 01:07:37

« précédent - suivant »

Asgard

Je ne me permettrai jamais un fake, je prefèrerai ne rien poster, mais je fais confiance à l'uploader qui ne m'a jamais, je dis bien jamais déçu, j'ai pris les 43 premiers RAW chez lui, et ce sont ceux que je donne sur le forum.

Je les ai encore sur mon DD, et ils me prennent 15 Go, mais je les garde, trop galère pour les récupérer après.

Je croise les doigts pour qu'il avance rapidement, et je donne des nouvelles d'ici une heure ou deux, ça dépends plus de moi désormais !!!  :lol:

Bapt

C'est la galère cette semaine à ce que je vois :(

Bon courage à tous!


PS : Une question, vu que le gars s'est fait chopper, ça va pas être comme ça toutes les semaines quand même, si? :(

sangoku6300000

#152
merci a tout le monde de mavoire repondue ^^ je compren mieu maintenant et oui je suis auvergnat =) merci a tousse encore une fois et ton montage gohan ssj2 sur db evolution et terible des barres de rire peace

Edit: bapt je ne sais pas je n'espere pas mais bon comme di saiyuké bocoup de personne aidde se forum a avancer et a diffuser des episode voila :rage: :ha:

Edit Asgard: Evites les doubles posts, tu as la fonctio  modifier pour ça  ;).

FCBarca

Saiyuke, je voulais savoir si tu allais nous "chier" une version avec filtre expérimentale (parce que même si c'est expérimentale, la qualité de l'image est mille fois mieux que l'originale)

MoiNo68

C'est bon ça, j'adore, non mieux encore j'aime!! En tout cas félicitation pour tout votre boulot! Saiyuke est passé en SSJ2 après avoir vu qu'il y avait la RAW sans horloge :P

Capitaine0aizen

#155
 :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Tu te sent bien saiyuke?
C'est la fête aujourd'hui  :-*
Je me couche pas si j'ai pas mon db kai !!


Pendant qu'on y est, mon anniversaire c'est le 12 Février !!!
Et je faite mes 20 ans !!



:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:


Saiyuke, un probleme de décalage d'image? lequel? plus rapide ou plus lent? 25/s par défault

Tyrann

Joyeux anniversaire moi c'est le 19 , mes 20 ans ...

toti71

20 ans!!! joyeux anniv et si ta 20 ans je pense ta connu dbz o club dorothée!! a la belle épok xd mdr

cahimoped

20 ans ça fait juste pour avoir connu au club Dorothée... DB c'était de 1988 à 1990 et DBZ entre 1990 et 1996... Moi j'ai tout connu, en 88 j'avais 5 ans, pile l'age pour commencer à scotcher devant ;D
Bande de petits jeunes ! :lol:

saiyuke > ça fait plaisir de voir que tu prends le temps de voir la nouvelle release a priori sans horloge et que tu essayes de nous faire de la qualité ! L'histoire de DBZ est connue par la plupart je pense et on n'est pas à 1 semaine près comme pour des animes "récents", à mon avis (...et au pire y'a le brouillon). Continue comme ça !  ;)

RyN

Joyeux anniversaire x'), c'est du HS mais bon. Ça se souhaite :) !

Blaw

Citation de: saiyuke le 11 Février 2010 à 16:42:46
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Préparez-vous à tous aller acheter une corde pour qu'on aille tous se pendre!!! Je viens de recevoir un message de Asgard qui me dit que le RAW SANS HORLOGE vient de sortir!!! Pile au moment où nous venions ENFIN d'aboutir à une solution!!! LE DIEU DU FANSUB EST CONTRE NOUS!!!

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

A moins que ce soit un fake, mais attendons de voir!

Pour la semaine prochaine, si ça refait pareil, je te propose de réencoder directement le RAW avec horloge, de l'upload, pour que tu sortesr directement une version HD avec la RAW en question plutôt que la version brouillon.

Comme ça, si la RAW sans horloge ne sort pas, tu auras toujours une version HD de sortie, et si la RAW HD sort, il suffira de sortir une autre version (et comme ça, on pourra considérer la version avec horloge comme la version "brouillon").

sangoku6300000

#161
joyeux anniversaire moi c'etait le 10 ^^ :goku:j'espere que l'episode ne va pas tarder a ariver mais il fo prendre son mal en patience  :lol: bon aler peace a tousse et bon week end

Gohan35

Bon anniversaire a Tapion :p

Je sais c'est du HS.
J'espere que ce n'est pas vraiment un fake !

Blaw

#163
Ben non, c'est vraiment la bonne RAW, regardez le topic des RAWs de l'épisode 43, Asgard a posté un lien Megaupload de la RAW depuis hier soir.

A mon avis, l'encodage est déjà "aussi" en cours depuis hier soir (en faisant une vague estimation, la RAW était dispo à 20h, une heure le temps de la prendre et de tout préparer, 21h, + 20h d'encodage, ça donne aujourd'hui vers 17h, 18h-20h si on compte l'upload, selon la vitesse d'upload).

Wyrd

Le bon côté des choses c'est que ça fait moins de temps a attendre pour le prochain épisode  :ha:
(Enfin c'est valable pour tout ceux qui n'ont pas regardé l'épisode en SD et attendent la HD comme des bons fans  ^u^ )

Merci a tout ceux qui se défoncent pour cet épisode et les autres aussi d'ailleurs!