Dragon Ball Kaï : Episode 044

Démarré par saiyuke, 14 Février 2010 à 09:16:37

« précédent - suivant »

fredounet44

:) yessssss dit le 44 à l'air déja bcp moin flou tu vas qd meme faire de la chirurgie dessus :p pour savoir et il est avec horloge mais ca sans déconne c'est rien ^^

le résultat rapide revient ^^  :goku:

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Wyrd

Mon dieu, extraordinaire la vitesse a laquelle tu sors la HD cette semaine <3

Edit Saiyuke : La semaine il y a eu des soucis de RAW non dispo.

Bon je sais que les remerciement sont HS, mais après ce qu'il s'est passé avec le dernier episode... Un grand merci Saiyuke  ^u^

cooler

Escuse moi saiyuke, j'ai une petite question hs; c'est laquelle la meilleure version hd de l'épisode 42? celle de 175 mo(nette) ou celle de 271 mo(nette v2)?
merci de ùmépondre ^u^

Edit Saiyuke : Celle de 271 car elle est plus nette... Même si ça reste expérimental.

Sinon l'épisode est géniale et tres bien déssiné :ha:

Blaw

Citation de: Wyrd le 14 Février 2010 à 22:04:49
Mon dieu, extraordinaire la vitesse a laquelle tu sors la HD cette semaine <3

Edit Saiyuke : La semaine il y a eu des soucis de RAW non dispo.

Bon je sais que les remerciement sont HS, mais après ce qu'il s'est passé avec le dernier episode... Un grand merci Saiyuke  ^u^

Car la RAW sans horloge peut mettre des plombes à sortir, je suppose que c'est pour ça. Si Saiyuke avait su à l'avance que la RAW sans horloge du 43 sortirait si tard, je pense qu'il aurait sorti une version HD avec horloge pour commencer, comme il vient de le faire pour le 44.

Capitaine0aizen

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Prince Of Persia

Terrible merci bien je prends ta version avec horloge en attendant celle sans l'horloge et la version XVID que je prends aussi. ;D

tonytoons

Une simple question qui m'est venue à l'esprit : Y aura-t-il des versions nettes pour les 41 premiers épisodes, cela représenterait beaucoup de boulot

LOLLKILLER

NON il y aura des bluray si tu aime DBkai autant que ca tu peux faire l'effort de les acheter ;)
même si j'admet que c'est facile de télécharger et certains font tout pour nous faire baver avec de super qualités et tout et tout ...

Dmaniak

Tite info, je n'ai pas pu lire la version PSP du 44 (ca me marque données non compatibles). Un cas isolé, ou d'autres ont eu le même souci?? :o  Merci d'avance pour les réponses! ;)

famas59

Non DMANIAK ce n'est pas un cas isolé j'ai u le meme soucis hier soir sur ma psp.

patchulo

Citation de: LOLLKILLER le 15 Février 2010 à 03:04:30
NON il y aura des bluray si tu aime DBkai autant que ca tu peux faire l'effort de les acheter ;)
même si j'admet que c'est facile de télécharger et certains font tout pour nous faire baver avec de super qualités et tout et tout ...

oui ba le probleme a deja etait evoqué, c'est que les blueray seront de moin bonne qualité que la version filtré de db-z.com, et surement sans VO sous-titré (donc avec doublage de merde surement) , donc bon

Et moi, je suis un grand fan de DBKai, mais c'est pas pour ca qu'il y a marqué "pigeon" sur mon front, donc je te corrige, c'est pas un probleme d'EFFORT que NOUS devrions faire, si ils veulent les vendres C'EST A EUX de faire l'effort de nous fournir un produit meilleur que la contrefacons.

Si tu a des arguments a m'opposer je veux bien les écouter

Gohan35

Superbe episode comma d'habitude belle qualité d'image.

Mille fois merci encore Saiyuke !

Capitaine0aizen

Citation de: patchulo le 15 Février 2010 à 09:46:10
oui ba le probleme a deja etait evoqué, c'est que les blueray seront de moin bonne qualité que la version filtré de db-z.com, et surement sans VO sous-titré (donc avec doublage de merde surement) , donc bon

Et moi, je suis un grand fan de DBKai, mais c'est pas pour ca qu'il y a marqué "pigeon" sur mon front, donc je te corrige, c'est pas un probleme d'EFFORT que NOUS devrions faire, si ils veulent les vendres C'EST A EUX de faire l'effort de nous fournir un produit meilleur que la contrefacons.

Si tu a des arguments a m'opposer je veux bien les écouter

Tu n'a pas les droits pour modifier l'œuvre original.

piccolo

perso moi avec ou sans horloge je ne vois pas la difference...EXEpter lorsqu'il y a un message en plein milieu de l'ecran qui nous dit que c'est la version brouillon ;)!
mais juste pour info j'aimera savoir que signifie cette horloge?
:piccolo: