Dragon Ball Kaï : Episode 044

Démarré par saiyuke, 14 Février 2010 à 09:16:37

« précédent - suivant »

Gohan35

Moi je sais pas trop j'hesite aussi :/
Je n'ai pas encore eu le temps de comparer les deux episodes donc je ne peux pas dire pour le moment

Dedg

La vidéo est dégradée car elle est filtrée n'importe comment voilà tout. Avec du temps et des tests, j'espère juste qu'il y aura de l'amélioration à ce niveau-là, mais il ne faut surtout pas arrêter l'utilisation d'avisynth pour les encodages.

Pour éviter les HS et repartir sur l'épisode, j'attends vraiment le passage où goku va se vénère et balancer son kameha en kaioken x20, j'espère que la musique suivra durant ce moment.

saiyuke

Citation de: Dedg le 15 Février 2010 à 14:47:41La vidéo est dégradée car elle est filtrée n'importe comment voilà tout.

C'est tellement facile de critiquer quand on refuse d'aider en donnant ses techniques de filtrages... Enfin bon, tu sais déjà ce que je pense de cette attitude :) Heureusement que je réfléchi autrement, sinon je garderais les releases pour moi.

GreatTeacherOni

CitationC'est tellement facile de critiquer quand on refuse d'aider en donnant ses techniques de filtrages... Enfin bon, tu sais déjà ce que je pense de cette attitude je pense  Heureusement que je pense autrement, sinon je garderais ça pour moi :

Je trouve ta réponse divine ;) !
Merci pour tout en tout les cas !
J'ai enfin vu l'épisode en VOSTF et j'ai bien rigolé au passage de Ginyû.
Normalement dans 3 semaines ont a le SSJ !

Dedg

Je pense pas que ce soit une bonne idée de repartir dans ce débat dans ce topic-ci, mais je tiens quand même à dire que je t'ai proposé mon aide pour encoder les dbkai et que tu n'as pas voulu.  ;)
Maintenant tu veux mes filtres, mais quels sont les encodeurs qui refilent leurs scripts comme ça ? Aucun.

Edit Saiyuke : La seule chose que tu as faite, c'est un chantage simplement pour amasser de la gloire. Tu m'as simplement dit que les fans de DBKAI profiteront de ton filtre de netteté uniquement si je te nommais Encodeur. Je trouve ça dégueulasse, et si c'est la gloire que tu veux, je te laisse volontiers les fansubs de KAI. Comme tu l'as dit, le débat est clos, on en a déjà longuement parlé en privé. Mais moi je reçois des emails chaque jour de gens qui me demandent mes paramètres d'encodage et mes paramètres avisynth, et je leur donne avec un grand plaisir, parce que je suis content de les aider à se lancer dans le traitement vidéo. (NB : Alors qu'à l'inverse, donner mes sous-titre n'apportera rien par contre puisqu'il n'y a rien à en tirer ou à analyser dessus, si tu veux encore rebondir là-dessus) Maintenant, mon filtre n'est pas propre, je suis le premier à l'avoir dit. Et j'assume, mais au moins je dors tranquille.

Edit Dedg : La gloire ? Mais quelle gloire lol ? Tu fais du fansub pour la gloire ? Je fais du fansub par passion l'ami, alors viens pas me parler de chantage ou de gloire stp. Tu ne veux pas que j'encode mais tu veux mes filtres... Ne crois-tu pas que t'inverses à ta sauce ?

Fred69

Merci Saiyuke et merci à ceux qui ont aidé avec le RAW !  :)
J'ai bien aimé cet épisode, Gokû commence à douter de ses capacités et Freezer commence à prendre le dessus. On peut voir que dans le prochain épisode on aura droit au Kaioken x20. Après ça ce que j'attends le plus c'est le Genkidama qui est suivi de vous savez quoi.  :goku:
Sinon comme ça a été dit, le débat est clos.

Les prochains messages HS seront supprimés.

Petit Caca Noël

Est-ce que quelqu'un sait si l'épisode de Sangoku en super guerrier est pour bientot? :ha:

akuma

Petit caca Noël, tout d'abord HOWDY-HOOOOO!!! (South Park)

L'épisode de goku se situera vers l'épisode 47 ou 48 environ :goku:

Et LA !!! :ha:

Capitaine0aizen

HS @Dedg: Au lieu de faire ton malin, explique nous ce que tu c'est. On s'en fou que tu en c'est plus que nous, de toute façon si tu communique pas, tu ne doit pas en savoir plus.

Saiyuke, est ce que tu continue de faire les épisodes avec l'ancien filtre ?
Je préfère comme avant, donc je te le demande aussi pour les prochains épisodes.

Ssj apparait à l'épisode 47.

gamer6689

Merci pour tout tes effort sayuké ! même si ton filtre de netteté est globalement jolie j'aimerais bien aussi avoir les version HD sans horloge comme tu les faisait avant ce filtre va tu continuer ? en tout cas merci de continuer et de ne pas te décourager malgrès certaines choses que l'on peu lire sur ce forum... encore merci !! et bon courage dans tes divers test de filtres aussi ^^

saiyuke

Salut les gens. (je file prendre mon train)

OK, :) la prochaine fois on repart sur l'ancien filtre tout simple qui améliore juste les couleurs. Aucun soucis pour moi, surtout que vous savez que ça m'arrange au niveau de l'enco. Mais c'est quand même gerbant de voir les chantages qu'on peut nous faire de nos jours...

En tout cas, un gros gros merci à la team DATTEBAYO-FR et plus spécialement à Nikko qui m'a beaucoup aidé à faire mon petit filtre! :)

Capitaine0aizen

Et cette épisode?
Tu la fait qu'avec horloge, enfin j'ai pas vérifié.

Shenron

HS : je connais le site de Dedg et pour avoir tester ses animes rien a redire il connait bien son taf

Edit Saiyuke : Heureusement, personne n'a critiqué son taf.

No HS : bon épisode je vais tester si on voit "vraiment" la différence entre la version brouillon et la nette (je n'ai jamais dl une version nette) sur mon full hd , deja la version brouillon sortait pas mal donc je vais comparer les deux .

Bon sinon moi je veux voir krilin tué par freezer en version non censuré et la transformation de Goku !!!

P.S Dedg j'suis Sly :)

EDIT :

Sur Pc la différence se voit d'entrée mais c'est un écran HD et non pas "Full HD" j'essayerais plus tard sur la télé via la PS3

Edit Saiyuke : J'ai une TV HD Samsung, et la netteté se voit largement : Je switch rapidement entre les 2 versions grace à la PS3. Et je ne pense pas avoir une vue supérieurs à la votre, donc je me permet de m'avancer là-dessus :)

Edit moi : supérieure a la "mienne" j'ai rien fais moi je touche pas a ça moi, sinon moi j'ai une TV phillips Full HD mais la je peux pas testé dés que j'aurais testé comme toi en passant de l'un à l'autre je dirais si ça ce voit, ce qui est sur c'est que sur PC la OUI la différence est flagrante la nette est largement meilleure que la "brouillon"

Darkshiner

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

Capitaine0aizen

J'ai jamais critiquer son boulot.
J'attend juste la version que je prend depuis le début.
Et je l'en remercis encore.
Je suis juste impatient

La prochaine fois précise à qui tu parle