[DS] Dragon Ball Z Attack of The Saiyans automne 2009 EUR

Démarré par dbzwalid, 22 Février 2009 à 19:09:16

« précédent - suivant »

Goten94

saiyuke

Voici enfin le trailer de Dragon Ball KAI : Saiyajin Daïshu!!

VIDEO YOUTUBE : http://www.youtube.com/watch?v=XzeBZ63WqFI

Rony-Kun

Bah je deteste ce genre de jeux sur mini console, c'est vraiment mal fait, maintenant chacun son truc

dbzwalid

c'est la DS quoi regarde sur PSP on peut faire mieux (ne comptant pas DBE svp) mais voila sous prétexte quel a vendu 100 million de console il faut se concentrer deçu 

Goten94

Yohan23

saiyuke

Citation de: dbzwalid le 23 Mars 2009 à 16:08:13
c'est la DS quoi regarde sur PSP on peut faire mieux (ne comptant pas DBE svp) mais voila sous prétexte quel a vendu 100 million de console il faut se concentrer deçu 

En même temps, ils ont bien raison, les jeux DBZ sur DS vont faire de meilleure vente que sur PSP si ça continue comme ça. C'est la loi du marché :P

sayajin-kun

enfin un traielr  :P chuis bien content ce jeu a l'air excellent il me rapelle dbz goku 1,2 buu's fury sur GBA j'attend avec impatience !!!  :D

dbzwalid

Kheops

Faut avouer qu'il a l'air super bien fait ce jeu. Bon on voit quand même la faiblesse graphique de la DS par moment mais bon.

Yohan23

Oui il doit etre bien ce jeu je croit que je vais l'acheter quand il sortira :)

dbzwalid

moi j'en aurez pas besoin de l'acheter

saiyuke

Moi c'est mas soeur qui a la DS,... je vais lui piquer pendant quelques jour le temps de finir le jeu ::)

Yohan23

Zangya

Moi j'ai vu la vidéo de saiyuke, et je vais surement acheter ce jeu. Enfin j'hésite avec le dernier Final Fantasy aussi parce que j'ai l'impression que les jeux DB sont un peu répétitifs ces temps ci...