[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Oui, en effet, Chaozu aura lui aussi l'occasion d'utiliser ses pouvoirs ;) Tout comme Tenshinhan ;)
Il fallait quand même leur rendre hommage à un moment, et montrer qu'ils sont encore capables de rivaliser avec les ennemis ^u^

3po

Après une absence de 2 semaines  :'(,
je viens de lire à l'instant ces derniers chapitres et c'est vraiment pas mal du tout
:ha:  :ha:  :bojack:  :goku:

Super Yoyojin

Comme promis, voici la suite !! Bonne lecture ;)

Episode 22

**

Pendant ce temps, Piccolo souffrait. Il était en sang. Il avait réussit à se libérer, mais sa force avait considérablement diminué. Malgré la puissance relativement peu élevée de son adversaire, le fait qu'il soit invisible n'était pas en sa faveur. A présent, il ne cessait d'être sur le qui-vive, cherchant son adversaire sans pouvoir le trouver, et recevant des coups ça-et-là. Il manquait d'énergie.
   Le Namekseijin reçut un énième coup de poing qui le fit trébucher en arrière.

-Huf... Huf... Huf... En... En... Enfoiré... soupira-t-il.

Un rire sadique surgit de nulle part. Piccolo eut l'idée de frapper dans sa direction, mais son geste, pas assez vif ni précis, rata Sukeru. Soudain, le Namekseijin vit avec horreur son propre bras se tordre devant lui. Il se fit traîner en avant et son visage percuta quelque chose brutalement. Tiré par le bras, Piccolo souffrait, son cou se tordant de plus en plus sous l'effet de la pression, son bras lui faisant atrocement mal. Pour couronner le tout, les deux autres Ryokûjin se mirent à rire cruellement, à quelques mètres de là.
   La douleur augmentait au fur et à mesure que Sukeru tirait sur son bras. Dans la position où il était, Piccolo ne pouvait utiliser qu'un membre, qui plus est mal orienté pour toucher son adversaire. Il se concentra tout de même et lança une boule de Ki dans les airs à l'aide de son bras gauche.
   Le Ryokûjin invisible s'esclaffa.

-Belle tentative, je l'avoue ! Ha ha ha !!
   -Hé hé...

Piccolo referma alors sa main, et le Kikoha, qui s'était envolé haut dans le ciel, revint vers eux à une vitesse vertigineuse. Sukeru, trop occupé à rire, ne la vit pas arriver, et la boule explosa à côté du Namekseijin, qui put enfin se libérer. L'autre réapparut, les mains sur le visage, titubant et s'exclamant :

-L'enfoiré ! Il m'a touché !!! Faites quelque chose, vous !!

Wakeru et Niseru décroisèrent les bras, légèrement déconcertés. Le premier ne bougea pas, mais l'autre s'avança en souriant. Il déclara alors :

-Voyons voir si tu peux me faire face...
   -Grrr...

Piccolo essuya un filet de sang s'échappant de sa bouche et prépara sa garde. Niseru lui fonça dessus rapidement. Lorsqu'il voulut parer le premier coup, le Namekseijin eut la surprise de se faire feinter et de recevoir un coup de pied derrière la nuque. Il fit quelques pas trébuchants et se retourna. Un autre coup de pied arriva et il se baissa, puis s'apprêta à donner un coup de poing bien placé, mais son ennemi esquiva habilement tout en lui envoyant un coup de pied. Piccolo fut éjecté en arrière, surpris par l'agilité de son adversaire.

-Grrr... Pas trop mal... Tu te bats déjà mieux que l'autre... déclara-t-il en passant une nouvelle fois sa main sur sa bouche ensanglantée.
   -Hé hé...

Niseru fondit sur lui tel un aigle, mais Piccolo lui envoya un poing avant qu'il ne le fasse. Malheureusement, il frappa simplement une image et le véritable Ryokûjin arriva alors sur lui pour le tacler. Le Namekseijin tomba en avant, reçut un coup dans le ventre, et s'écrasa tête la première au sol. Il voulut se relever, mais l'autre l'attrapa par la nuque et le souleva. Piccolo lui envoya un coup de pied dans le visage, mais il fut esquivé. Finalement, Niseru le jeta en arrière et le laissa se reprendre.

-Grrr... Tu es très habile... déclara le Namekseijin.
   -Merci. C'est parce que je t'ai bien observé...
   -Alors tu connais ma tactique, c'est ça ?
   -Oui...
   -Et tu sais comment je vais réagir à chaque instant...
   -Bravo, répondit Niseru en applaudissant. Tu as un esprit très malin...
   -Et bien sache que tu n'a pas tout vu ! Makankosappô !!!

Un rayon lumineux violet traversa les airs en un éclair et effleura Niseru, qui esquiva de justesse. Une mince plaie s'ouvrit sur la joue du Ryokûjin, qui ricana en balayant une goutte de sang de son visage.
   Une flopée de Kikohas arriva à vive allure sur lui, et il les évita en sautant dans les airs.

-Je t'ai eu !! s'écria soudain le Namekseijin.

Piccolo fonça sur le Ryokûjin alors que celui-ci était encore en train de virevolter dans les airs, et lui envoya un coup de pied. Cette fois-ci, il le toucha et le fit valdinguer en l'air. Il l'attrapa habilement par le pied et l'envoya violemment s'écraser dans la terre.
   Après un court instant, Niseru réapparut, fonçant sur Piccolo, qui fit de même, ce dernier songeant qu'en temps normal, il ferait tout le contraire, à savoir attendre que son ennemi l'atteigne. La technique du Namekseijin sembla fonctionner, puisque le Ryokûjin ne put éviter un coup de poing qu'il reçut dans le ventre, le pliant en deux. Piccolo asséna un puissant coup de coude dans la nuque sans défense de son ennemi, qui alla à nouveau s'écraser au sol. Lorsqu'il se mit à genoux, à moitié sonné, Niseru leva les yeux et vit le Namekseijin préparer une grenade d'énergie dans ses deux mains jointes. Il s'apprêta à l'implorer lorsque Piccolo envoya la puissante décharge sur lui. Une violente explosion enveloppa le Ryokûjin, qui fut pris dans la déflagration.

-Kuf ! Voilà qui devrait te calmer un moment... déclara Piccolo en se posant à terre.
   -Ha ha ha !!! Bravo... Tu es vraiment surprenant, alien...

Piccolo se tourna vers la voix qui s'était exclamée. C'était Wakeru, le dernier de ses trois adversaires.

-Je crois qu'il ne me reste plus qu'à me battre contre toi... constata le Ryokûjin. Mais je te préviens, tu ne m'auras pas aussi facilement que les autres...
   -C'est ce qu'on verra ! répondit d'un ton agressif Piccolo.

Et les deux ennemis foncèrent l'un sur l'autre. Un choc violent retentit, puis Piccolo envoya une multitude de coups rapides et rusés à son adversaire, qui avait déjà du mal à se défendre. Les coups pleuvaient et le Ryokûjin s'affaiblissait rapidement. Au bout de quelques dizaines de secondes, Piccolo envoya sa cible au sol. Elle s'écrasa elle aussi dans un nuage de poussière.
   Le Namekseijin laissa échapper une petite exclamation moqueuse, mais il fut rapidement ramené à l'attention. En effet, il remarqua que le Ki de Wakeru s'était scindé en deux. Soudain, l'un d'eux fonça sur lui et le Ryokûjin sortit du nuage de poussière. Piccolo l'esquiva et lui donna un coup qui l'emporta dans son élan. Malheureusement, il ne put enchainer, car il reçut un coup par derrière. Lorsqu'il se retourna, il aperçut Wakeru lui souriant.

-Quoi ? Qu'est-ce que... ?

Il se retourna à nouveau et constata qu'il se trouvait en présence de deux êtres identiques.

-Alors tu peux... te diviser, déclara Piccolo.
   -Ha ha ha !!! Belle observation... railla l'autre.
   -Grrr... Ça ne m'empêchera pas de te battre !!

Piccolo fonça sur sa première cible et lui asséna un coup de pied violent qui la fit voler dans les airs. L'autre fondit sur lui, mais il fut contré rapidement et envoyé à son tour dans les airs. Les deux Wakeru se réunirent, puis se téléportèrent de chaque côté de Piccolo. Il lancèrent un coup de chaque côté de sa tête, mais le Namekseijin se téléporta avant qu'ils ne le touchent. Il leur asséna un coup de pied à chacun et il se retira trois mètres plus loin.

-On va voir si tu peux être toujours aussi habile après ça !! s'écrièrent les deux Ryokûjin.

Les deux Wakeru se divisèrent alors chacun en deux, puis en quatre, formant ainsi huit êtres au total. Rapidement, ils encerclèrent Piccolo de toutes parts.

-Hé hé... Allez, viens par là ! dirent-ils tous en chœur.

Piccolo, après un petit rire, disparut en un éclair, et à la grande surprise de tous, il les envoya au tapis en moins de vingt secondes.

-Tss... Lorsque tu te divises, tu divises aussi ton Ki, et donc ton habileté au combat. Plus ton corps sera divisé, plus je te battrai rapidement... Ton pouvoir t'est inutile, Ryokûjin !!

Les huit énergies se réunirent à nouveau en une seule, et une puissante vague d'énergie surgit des mains de Wakeru. Le Namekseijin esquissa un sourire et s'apprêta à dévier le rayon d'énergie, mais au moment où celui-ci allait toucher la tranche de sa main, il se divisa en deux, passant de part et d'autre du Namekseijin, puis revint rapidement sur lui. Les deux rayons le percutèrent violemment dans le dos. Piccolo fut projeté en avant et se redressa, légèrement égratigné. Il aperçut Wakeru lui foncer dessus, mais il réagit très rapidement et lui donna un coup de poing dans le visage, avant de lui asséner un coup de genou dans la tête, pour finir par un coup des deux poings, qui l'envoya s'écraser violemment au sol.

-Huf... Enfoiré... Il peut aussi diviser ses attaques, commenta Piccolo. Heureusement, sa puissance n'est plus assez élevée pour m'éliminer...

A présent, les trois Ryokûjin étaient à terre. Sukeru, Niseru et Wakeru étaient côte à côte, les poings serrés, le corps raide, et il regardaient Piccolo, qui se trouvait quelques mètres plus haut. Le Namekseijin se posa sous le regard rouge des trois êtres maléfiques, comprenant ce qu'il allait se passer à présent...

**

Kuririn était en proie à la panique. Ses amis étaient en difficulté, et il ne savait pas comment arrêter le massacre. Il les voyait se tordre en tous sens sous les coups hyper rapides de Hayaiku, qui alternait ses offensives contre Tenshinhan, Yamcha et Chaozu. Il était tellement rapide que les trois amis paraissaient se faire battre par trois personnes différentes et invisibles en même temps.

« Je... Je dois arrêter ça ! pensa Kuririn, fébrile. Il... Il le faut !! Il faut l'arrêter !! »

Le petit homme prit son courage à deux mains et hurla alors avec maladresse :

-A... A... Arrête !!!

A sa grande surprise, le Ryokûjin réapparut à côté de Tenshinhan, le poing brandit, avec un air de surprise. Il se tourna vers Kuririn et lui lança avec un regard vicieux :

-Je comprend... Tu en veux aussi, c'est ça ?? Alors, amusons-nous un peu...
   -Je... Tu... Je... Il... Tu... bégaya Kuririn en paniquant.

« BAM » Il reçut un coup de poing instantanément dans la joue, qui le fit voler quelques mètres, avant de pouvoir se redresser. Au moment où il pensait avoir une chance, il se rendit compte qu'il était propulsé vers le bas. Hayaiku enchaîna ainsi, laissant sa proie se redresser, mais sans lui laisser une seule chance de s'enfuir ou de riposter.
   Pendant ce temps, les trois amis préparaient une tactique :

-Il faut l'attaquer ensemble, et stratégiquement, proposa Tenshinhan, couvert de blessures.
   -J'ai remarqué qu'il apparaît un très bref instant lorsqu'il attaque, au moment où il change de direction, fit remarquer Yamcha. C'est à ce moment qu'on a le plus de chance de le toucher.
   -Si j'utilise mes pouvoirs psychiques au bon moment, ajouta Chaozu, je pourrai peut-être le ralentir voire même l'immobiliser.
   -Oui, dans ce cas, allons-y, il n'y a pas de temps à perdre ! Même si ses coups ne sont pas puissants, à ce rythme, il va nous fatiguer rapidement. Et ensuite, il pourra nous tuer !

Ils foncèrent alors sachant quoi faire à quel moment. Yamcha fut le premier arrivé, et frappa d'un geste vif à l'aide de son Rôga Fû Fû Ken. Il effleura quelque chose et vit Tenshinhan sauter à cet endroit. Celui-ci percuta la cible qui réapparut alors, puis Chaozu se concentra. Hayaiku fut déstabilisé par le pouvoir du petit être. Kuririn, qui était le plus proche, lui envoya un coup de pied, mais le Ryokûjin disparut à nouveau dans un sifflement, alors que le petit homme était envoyé au sol. Il s'écrasa dans une petite montagne de rochers. A moitié sonné, Kuririn fut éblouit par quelque chose. Dans un éclair de génie, il cria alors :

-Tenshinhan !! Soleil !!
   -Hein ? Arg !!

L'homme aux trois yeux reçut à son tour un coup dans le ventre, puis se fit enchainer à la vitesse de l'éclair. Kuririn se redressa et fit comprendre aux autres qu'il devaient occuper l'être maléfique. Ils s'exécutèrent et foncèrent. Lorsqu'ils arrivèrent près de Tenshinhan, ils se firent à leur tour frapper, comme happés par une force invisible, mais Kuririn eu le temps de se préparer. Il serra les poings, leva les bras et concentra son énergie. Il balança une dizaine de petites boules d'énergies, qui s'envolèrent au-dessus des autres, puis baissa ses bras. Les boules de Ki se dirigèrent soudain sur ses trois amis en détresse et les effleurèrent. Une explosion surgit tout près de Yamcha et une silhouette se dessina. Hayaiku réapparut et le petit homme arriva devant lui. Lorsqu'il leva la tête, le Ryokûjin vit Kuririn mettre ses mains devant son visage et crier :

-Taiyô...

Sans pouvoir achever sa formule, Kuririn se plia en deux sous le coup de poing vif d'Hayaiku, qui sourit. Son euphorie fut de très courte durée, car il eut à peine le temps d'apercevoir Tenshinhan, juste derrière sa cible.

-Taiyôken !!

Le rayon aveuglant transperça les yeux du Ryokûjin. Aveuglé par la lumière et la douleur, il tenta brièvement de rouvrir les paupières, en vain.

-Aaarg !! Bande d'enfoirés !!! Bordel !!!
   -Vite, il faut l'attaquer, c'est maintenant ou jamais !!
   -Aarg !! Je suis peut-être aveuglé, mais ma vitesse et ma mobilité sont intactes !!

Lorsqu'il tenta de faire un mouvement pour s'échapper, Hayaiku eut la surprise de voir qu'il était immobilisé par une force invisible.

-Que... Quoi !?
   -Huuurgh.... Vite... Tenshinhan, je ne tiendrai pas longtemps ! s'exclama Chaozu, concentré au maximum sur son pouvoir.
   -O... Oui ! Kuririn ! Yamcha ! Allons-y !

Tenshinhan fonça et frappa d'un grand coup de poing le ventre du Ryokûjin, qui se plia en deux, ses yeux rouges s'ouvrant dans une expression de douleur. Le genou de l'homme lui arriva dans le nez et une gerbe de sang s'envola, alors que l'être maléfique commençait à amorcer une chute. Kuririn et Yamcha, quelques mètres en retrait, avaient préparé une technique bien particulière. Une boule de Ki bleue luisait au creux de leurs mains, dégageant une puissance et une chaleur intenses.

-Kamehameha !!

Les deux rayons d'énergie surgirent et s'abattirent violemment sur Hayaiku, qui alla s'écraser au sol après une chute de plusieurs centaines de mètres à une vitesse vertigineuse, dans un torrent de poussière.
   Après plusieurs instants de silence, et après que la poussière se soit dissipée, le Ryokûjin commença à se reprendre, redressant son torse et s'apprêtant à se relever tant bien que mal, couvert d'égratignures.

-Grrr... Kuf ! Kuf... Vous... allez... me... le... payer !!!
   -Shin Kikôhô !!!!

Tenshinhan lança une attaque, qui percuta violemment Hayaiku, pris au dépourvu, en détruisant le sol autour de lui. Un nouvelle vague arriva, qui affaiblit encore le Ryokûjin. D'autres vagues surgirent, dévastant tout sur leur passage. Le cri déchirant d'Hayaiku résonnait à chaque déflagration. Une dernière explosion surgit, achevant enfin l'être maléfique dans un déluge de Ki et de poussière. Un long silence s'ensuivit, durant lequel les gravas roulèrent, s'entassant et s'entrechoquant, puis Tenshinhan, vidé de ses forces, esquissa un léger sourire :

-On... On... l'a... eu...

Il amorça alors une chute, mais il fut rattrapé par Kuririn et Yamcha, qui le déposèrent doucement au sol, sous le regard horrifié de Chaozu. Malgré l'état de son ami, il sourit, tout comme les autres, qui se rendirent compte qu'ils venaient de vaincre leur ennemi.
   C'est alors qu'ils ressentirent une énorme énergie se déployer au loin, à laquelle se joignit un puissant tremblement de terre...

Super Yoyojin

**

Pendant ce temps là, Gotenks se battait férocement avec Taeru...
   Taeru avait déjà encaissé des centaines de coups sans broncher, et il en reçut un nouveau en plein ventre, complètement impassible.

-Huf... Huf... Huf... C'est pas vrai... ! s'exclama Gotenks, épuisé. Je n'arrête pas de le frapper et il n'a toujours rien.
   -Hé hé hé hé... Tu en as marre ? Je te comprends, c'est normal... Je suis invincible...
   -Grrr...

Gotenks serra les poings. Le Ki de son ennemi n'était pas grand, mais sa résistance dépassait tout ce qu'il avait pu voir. Plus il s'acharnerait pour rien, plus le Saiyajin s'épuiserait, et plus Taeru aurait de chance de le battre.

-Je... Je vais te montrer... Je vais te montrer la puissance de Super Gotenks !!
   -Ooh... ? Et bien vas-y !! On attend que ça depuis tout à  l'heure !!! HA HA HA HA !!!
   -GRRR.... Enflure.... !! HAAAAAA...... !!

Gotenks commença à concentrer son énergie, qui augmentait au fur et à mesure que ses cheveux poussaient et que les éclairs autour de lui s'intensifiaient. En quelques secondes, le jeune Saiyajin se transforma en Super Saiyajin 3.

-Hé hé ! Regarde ça !!
   -Oh !! T... Ta puissance a fortement augmenté...

Taeru paraissait légèrement inquiet, cette fois-ci, en plus d'être surpris.

-Oui ! Et surtout, j'ai battu mon record de temps de transformation !! Neuf secondes et trois dixièmes !! s'écria Gotenks, en secouant fièrement un chronomètre.
   -Grrr... Tu ne me fais pas peur pour autant !! hurla Taeru.
   -Alors c'est parti !! En avant !!

Le Super Saiyajin fonça sur son adversaire, qui ne put réagir face à sa rapidité. Il reçut un violent coup de poing au menton, qui le fit décoller de quelques centimètres. Pour la première fois depuis son arrivée sur cette planète, il éprouva de la douleur. Il n'eut que le temps de percevoir ce mal, car Gotenks l'enchaîna rapidement avec plusieurs autres coups, qui lui firent tous autant mal. Après plusieurs enchainements, il finit par s'écraser au sol. Taeru se releva assez rapidement, et fonça, rageur, contre le jeune Saiyajin.

-Enfoiré !!!!
   -Hé hé !!

La tête du Ryokûjin rencontra violemment sa cible, ou plutôt ses deux coudes.

-AOUCH !!!!

Taeru tomba, les larmes aux yeux, les mains sur la tête, alors que Gotenks, les coudes en avant, arborait un magnifique sourire moqueur.

-Ha ha ha ha !!!

Le Ryokûjin atterrit à quatre pattes, sonné par ce choc, lorsqu'il vit une main devant ses yeux.

-Tu veux un coup de main ? lui demanda Gotenks.
   -Q... Quoi ? Un coup...

Taeru s'envola en tourbillonnant dans les airs après avoir reçu une violente gifle, et finit par s'écraser lamentablement, incapable de se défendre ni de se reprendre.

-Haha !! On dirait que tu vas mourir ! entendit-il quelque part près de lui.
   -En... Enfoiré... !!

Taeru se releva péniblement, puis vit un pied lui arriver dessus.

-Prends ça !! Super Gotenks Kick !! Ha !!
   -Ouarg !!
   -Méga Gotenks Punch !!
   -Ouch !!
   -Et pour finir... Le Giga Gotenks Uppercut !!!
   -Huurgh !!!

Le Ryokûjin décolla dans les airs, plié en deux, couvert de bleus, puis retomba lamentablement, bras et jambes étalés, le souffle coupé.

-Huf... Kuf ! Huf.... Kuf !! K... Kuf !!! Huf...
   -Et pour vraiment en finir...
   -H... Q... Que... Que... Quoi ? balbutia Taeru, levant péniblement la tête.
   -L'Ultra Super Ghost Kamikaze Attack !!! Dix fantômes suffiront !!

Plusieurs formes blanches sortirent rapidement de la bouche de Gotenks et prirent la forme de leur créateur. Dix Gotenks tout blancs se mirent en rang.

-A l'attaque !!

L'un après l'autre, les fantômes fondirent sur Taeru, qui n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. De grosses explosions en série surgirent et de multiples déflagrations se répandirent autour du Ryokûjin. Gotenks tendit deux doigts devant lui, en signe de victoire, s'apprêtant à en finir avec son adversaire, qui agonisait plus bas, lorsqu'un violent tremblement de terre accompagné d'une puissante énergie surgit...

**

Piccolo se battait avec rage contre ses trois ennemis. Ils étaient fous furieux et attaquaient sans relâche. La fatigue se faisait de plus en plus grande dans le corps et l'esprit de Piccolo, et il avait perdu le dessus depuis longtemps déjà. Malgré son acharnement, il n'y avait plus beaucoup d'espoir. Les trois techniques combinées de ses adversaires étaient redoutables, à présent. Dans un moment d'inattention dû aux trois attaques de Niseru et Wakeru, ce dernier étant divisé en deux, qu'il réussit à esquiver, Piccolo reçut un coup de poing invisible au ventre. Deux mains se fermèrent alors sur ses mollets, alors que Niseru l'attrapait pas les deux bras. Le corps du Namekseijin se raidit et lui devint douloureux, et il se retrouva face au sol, à plusieurs mètres de hauteur. Soudain, il sentit une force, qui se trouvait être Sukeru, lui foncer dans le dos. Piccolo se plia en deux, les étreintes le retenant se défirent, et il alla s'écraser brutalement au sol, poussé par le Ryokûjin. Sukeru sauta en arrière et s'envola quelques mètres plus haut, à côté de ses deux camarades.

-Tss... Pour tout ce que tu nous as fait, déclara-t-il, toi qui a réussi à nous tenir tête... Tu vas payer !

Piccolo se redressa sur ses genoux et tenta de reprendre ses esprits et son souffle. La poussière envahissait ses yeux et il ne savait plus vraiment où il était. Un rayon de lumière rouge éblouit alors sa vision et il releva la tête. Lorsqu'il comprit de quoi il s'agissait, il poussa un cri. Les trois Ryokûjin préparaient à présent leur plus puissante attaque, à ce qu'il semblait. Wakeru et Sukeru avaient les bras à demi tendus devant eux, de puissantes boules d'énergies se formant dans leurs mains, alors que Niseru préparait une tout autre attaque, qui fit froid dans le dos à Piccolo.

-J... Jamais je n'aurais... pensé... mourir d'un Makankosappô traversant ma poitrine... Hé.. Hé hé...

Il sentit un puissant tremblement de terre, ainsi qu'un Ki énorme se déployer au loin, puis il soupira. Piccolo sourit, les yeux dans le vague, prêt à se laisser emporter dans un tourbillon de Ki. Il entendit la voix de Niseru, au loin, hurler avec colère :

-Pour tout ce que tu nous as fait... Mange ça !!!

Trois chocs retentirent en même temps qu'une trainée blanche passait devant les trois Ryokûjin, qui allèrent s'écraser quelques dizaines de mètres plus loin. Une voix leur cria alors :

-Vous devriez savoir que les Namekseijin ne mangent jamais, de l'eau leur suffit...

Son Gohan, les vêtements complètement déchirés mais sans aucune blessure apparente, se posa près de son ancien mentor.

-Piccolo-san !! Tu vas bien ? s'inquiéta-t-il.
   -Gohan... Heureux de te revoir... soupira Piccolo.
   -Tu es affaibli... Viens... dit le jeune homme en relevant le Namekseijin et en le soutenant.
   -N... Non... protesta celui-ci. Va plutôt aider les autres, ils auront sûrement besoin de toi.
   -Non ! Les autres vont bien. Je crois qu'un des Ryokûjin est mort. Il faut d'abord s'occuper des ces trois-là, puis...

Gohan s'arrêta soudain en ressentant les trois ennemis de Piccolo s'envoler. Il se dirigèrent en un point où une énergie se déployait déjà.

-Tu as senti ça ? demanda-t-il à Piccolo.

Celui-ci se redressa, puis lui répondit d'un ton grave :

-Ils se rejoignent...

**

Ça y est ! Les affrontements semblent presque terminés ! Alors que Kuririn, Tenshinhan, Yamcha et Chaozu ont éliminé Hayaiku après un terrible combat, il semble que les trois ennemis de Piccolo ne soient pas encore vaincus !! Ils ont pris la fuite vers une autre énergie !! Laquelle est-ce ? Celle d'Oujakû ou de Taeru ?

Qu'en est-il de Vegetto ? Et comment Gohan a-t-il pu réchapper à la mort pour venir secourir Piccolo ?

Découvrez-le dans le prochain épisode !!

RyN

Ah, j'ai adoré le combat de Gotenks, avec les noms de ses techniques  ;D !
Moi je pense que Oujakû va fusionner avec tous les autres Ryokujins pour devenir plus fort...

Asgard

Idem pour moi, j'ai adoré le combat de Kuririn &Co, On reconnait bien nos héros secondaires, tu as parfaitement su redorer leur blason !!

Je pense également qu'ils vont s'unir en une personne qui aura tous leurs pouvoirs.

Je suis pressé de lire le dénouement de cette bataille !!

Super Yoyojin

Haha, bien vu pour l'union ;D Par contre je ne dirai pas avec qui les 3 Ryokûjin vont s'unir :P
J'ai essayé de retranscrire au mieux le caractère de Gotenks, qui sort toujours des techniques à la pelle :D Tout comme j'ai voulu faire gagner les autres grâce à leur solidarité :ha:

La suite sera plus dure pour nos amis ^u^

Asgard

Avec Bejitto, en utilisant son corps !!  :lol:

Je suis trop pressé de lire la suite !! ^u^

RyN

C'est simple, les 3 vont pas s'unir avec quelqu'un mais entre eux  ;D. Je sais que je me trompe lol.

Super Yoyojin

:lol: Oui, mais non :D

Peut-être que je posterai la suite samedi, si vous êtes pressés de la lire ;D Sinon, ce sera pour mercredi prochain ;)
Merci encore aux lecteurs ^u^

chibi_damZ

ah je me suis tapé 3 chapitres de toute beauté, c'était géniale, toute la Z team au combat c'est parfait, même les plus faibles y sont.
Good work l'ami !

Super Yoyojin

Thanks, my friend :ha: Content que ça te plaise ^u^

Gohan35

Je viens de me lire le chapitre 21 et 22 et je dois te dire que j'ai adore les combats de Kuririn, Chaozu, Yamucha et Tenshinhan.Ca fait plaisir de les voir se battre tous contre un fort adversaire.

Et le retour de Gohan j'adore aussi ^^

Hate de voir la suite !!

Super Yoyojin

Bon, j'ai fait une petite "affiche" de ma fiction, par ce que je m'ennuyais entre 2 révisions :lol:
C'est pas top, mais ça donne une image globale de cette fiction.

Juste une petite précision : le personnage noir sur la gauche n'est pas Bakerû, ni Oujakû, ni aucun des autres Ryokûjin ;D (ni Cooler, dont j'ai pris une image pour faire le perso)

RyN

Joli page, il a une sale tête Bejita ^^ ! Et Bejito ?