[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Merci, Vegeta tape la pose :D
Sinon, j'ai bien pensé à le mettre, Vegetto, mais d'une part il n'y avait plus vraiment de place, et d'autre part je me suis dit que ça spoilerait trop (cela dit, Vegeta en SSJ3 spoile déjà un peu :lol:)
Mais en même temps, vous saviez déjà que Vegetto était là, donc ça spoile pas grand-chose :lol:

3po

Pas mal du tout comme image, elle pourrait être une original d'oav (si c'était le cas bien sur  :lol:).
En tout cas bravo à toi  :goku:

Gohan35

Donc celui qui ressemble a Cooler apparaitra bientot dans ton manga ?

Sinon j'avoue tres belle affiche ^^

Shin Antares

Bon, cela m'a pris 5 jours pour rattraper mon retard et lire tout depuis le début. Je me suis bien arraché les yeux devant mon écran mais ça en valait la peine. Franchement, ta fiction est vraiment géniale. C'est bien écrit, bien détaillé (flux d'énergies, nature, vêtements...).

Cela se voit que tu as mis 6 mois pour l'écrire, tu as dû (je suppose) longuement réfléchir sur le concept et le scénario et j'imagine aussi que tu as fait pas mal de corrections. Et tant mieux car le rendu est tout simplement magnifique. Voilà enfin une fiction comme je les aime.

Je n'ai qu'une seule chose à te dire : FELICITATIONS !!!   :goku:    :goku:

J'hallucine les capacités du peuple Ryokûjin. Nos amis ont du souci à se faire. Et c'est clair qu'il va y avoir une fusion entre eux. Peut être qu'ils vont tous fusionner ou presque puisqu'il y en a un qui est mort.

Je me pose la question : peuvent-ils seulement s'unir entre eux ou bien avec n'importe qui ? Car si c'est le cas, ils fusionneront certainement avec bejito afin d'accroître la puissance d'Oujakû et ils se sacrifieront pour l'honneur de leur peuple afin d'assurer une victoire probable pour leur roi. Mais Vegeto a plus d'un tour dans son sac. Peu importe ce qu'il va se passer, il trouvera LA solution ou bien se sera Gohan vu son intelligence.

Vivement la suite.

Super Yoyojin

Et bien moi aussi, je n'ai qu'une seule chose à dire : MERCI !!! ^u^
Ton commentaire me fait très plaisir, et c'est aussi un plaisir de voir que ça peut plaire comme ça ^u^

C'est vrai que j'y ai passé pas mal de temps, mais ce n'est pas du temps de dur labeur à me retourner la tête pour trouver une histoire, ça vient comme ça... A la base, je voulais simplement faire une toute petite suite, et même je crois que je ne voulais rien faire du tout, c'est juste que j'étais devant une page vide et j'ai eu l'envie d'écrire un truc après la fin de Dragon Ball Z :lol: Alors oui, il y a eu beaucoup de corrections, de reprise de paragraphes et même la reprise d'un bon passage de l'histoire, mais tout ça ce n'est que du plaisir :ha:

En tout cas, merci encore, et j'espère que la suite te plaira ;)

PS : Pour répondre à la question, les Ryokûjin ne peuvent fusionner qu'entre eux, "malheureusement" dirons certains, mais malgré ça, je vous garantie que nos amis ne serons quand même pas en reste ;D

PS 2 :lol: : Oui, le perso sur la gauche apparaitra bientôt... ;)

Super Yoyojin

Et voici l'épisode hebdromadaire (euh, hebdomadaire...) de cette semaine !
Bonne lecture !

Episode 23

**

-Ils se rejoignent...
   -Allons-y ! cria Gohan.
   -J'arrive, je te suis... marmonna Piccolo faiblement.

Gohan s'envola en libérant son énergie, alors que Piccolo reprenait son souffle. Le Saiyajin arriva rapidement près des énergies en déploiement et vit alors les quatre Ryokûjin restants se réunir en cercle. Yamcha, Tenshinhan, Kuririn et Chaozu arrivèrent à leur tour, suivis de près par Gotenks, qui s'écria :

-Il m'a échappé alors que je profitais de ma victoire !!
   -Tu n'as pas réussi à le vaincre ? s'étonna Gohan.
   -Sa résistance est phénoménale !! se défendit la fusion. Même mes plus puissantes techniques n'ont pas...

Il s'interrompit lorsque de puissants éclairs rouges et violets éclatèrent. Taeru, Sukeru, Niseru et Wakeru, unis en cercle, rassemblaient leurs forces. L'un d'eux déclara haut et fort :

-Pour ce qu'ils nous ont fait, ils méritent de voir la véritable force des Ryokûjin. Préparez-vous à voir la terreur...

Soudain, les quatre êtres crièrent en chœur, sous le regard horrifié des autres, qui n'eurent le temps de rien faire :

-Alliance !!!

Un bref éclair rouge surgit, éblouissant les autres, qui se protégèrent les yeux. Son Gohan ressentit alors avec effroi un énorme Ki devant lui et un souffle chaud vint lui caresser la peau. Il fut le premier à rouvrir les yeux et vit alors non pas quatre mais un seul et même être, qui avait la même apparence que les Ryokûjin. Il avait les mêmes yeux rouges, la même peau grise, la même armure noire, mais il semblait plus musclé que les autres et ses cheveux avaient cette fois-ci une couleur violette. De petits éclairs de même couleur crépitaient autour de lui, son Ki s'élevant dans les airs, créant une tension pesante. Il déclara avec gravité :

-Je ne vous le pardonnerai pas...

Les autres poussèrent des cris d'exclamation, alors que Piccolo arrivait, le regard inquiet et grave.

-Je crois que ça va être beaucoup plus tendu qu'avant... déclara-t-il en un souffle. Gohan... Prépare-toi... Quant à toi !!

Piccolo s'adressait à présent au nouveau venu.

-Quel est ton nom ? lui demanda-t-il en serrant les poings.

Le Ryokûjin tourna lentement la tête vers lui, un léger sourire aux lèvres. Son regard rouge fit froid dans le dos au Namekseijin.

-Mmh... Très bonne question... répondit l'être maléfique. Je n'ai pas vraiment de nom... Appelez-moi... Disons... Utsu ?
   -Ta nouvelle puissance ne te permettra pas de te venger !! hurla Piccolo, en s'apprêtant à partir à l'attaque. Tu n'as que la puissance d'un Super Saiyajin 3 tout au plus !

Soudain, un cri vint de sa droite et le coupa dans son élan de rage :

-KIENZAN !!!

Un grand disque de Ki lumineux se créa dans la main tendue au dessus de Kuririn, qui plissa les yeux et serra les dents.
   Dans un bourdonnement, le disque tranchant racla le sol, un filet de terre et d'herbe s'envola. Suite à un petit éclair de lumière, le Kienzan entra en contact avec Utsu avant de se dissiper. Kuririn, le bras droit tendu en avant, le poing gauche serré, une goutte de sueur coulant sur son visage, hésita. Il ne voyait aucune trace ni blessure sur le corps du Ryokûjin, mais il espérait quand même quelque chose. Finalement, il poussa un cri d'effroi lorsque l'autre ricana. Utsu déclara avec calme, d'une voix doucereuse :

-L'invincibilité de Taeru...

Piccolo fondit alors sur lui sans prévenir, mais lorsqu'il arriva, il vit sa cible disparaître, avant de recevoir un coup dans la nuque. Ses yeux se vidèrent, il ouvrit la bouche, voulant pousser une exclamation de surprise, qui ne sortit pas.

-Piccolo-san !!
   -L'invisibilité de Sukeru...

Les autres foncèrent sur Utsu lorsqu'il réapparut, mais il effectua alors une rotation, se retrouva la tête à l'envers, puis mit les mains devant son visage.

-Taiyôken !!!

Un puissant éclair de lumière aveugla tous les attaquants, sauf Gotenks, qui eut le temps de se protéger.

-La copie de techniques de Niseru... Et enfin...

Utsu se sépara en six et frappa chacun de ses assaillants aveuglés.

-La division de Ki de Wakeru...

Finalement, il se reforma en un seul corps, frappa Gotenks qui arrivait sur lui, puis se posa à terre et croisa les bras. Il attendit que chacun se relève. Son Gohan se remit debout rapidement et alla aider Piccolo, sonné. Lorsque tout le monde se fut relevé, ils encerclèrent le Ryokûjin, qui déclara :

-Ma puissance n'égale peut-être pas les vôtres réunies, mais ces quatre capacités, issues des êtres me formant, sont bien supérieures aux vôtres. Il ne me manque plus que la rapidité d'Hayaiku, mais...

En un éclair, Gohan et Gotenks furent projetés dans les airs, incapables de réagir face à la peur qu'ils ressentaient.

-Il semble que ma nouvelle puissance m'ait permis d'acquérir de nouvelles habiletés...

Piccolo, dans un accès de rage, fonça sur le monstre, mais il reçut un violent coup au ventre qui le balaya dans les airs. Le Namekseijin, horrifié, s'envola en crachant sa salive, désespéré. Pendant ce temps, les autres se ruèrent sur le Ryokûjin et furent à leur tour éjecté en quelques instants. Son Gohan se releva et appuya sa main droite sur son genou, reprenant son souffle peu à peu. Devant lui, à quelques mètres, Gotenks se faisait marteler de coups.

-G... Grrr...

Il tapa son poing gauche contre la terre, rageur.

-Grrr... Sa résistance... est... trop grande... GRRR... HAAA !!!

Gohan libéra toute son énergie, créant un immense souffle d'énergie et un halo blanc l'entourant, puis il se propulsa à toute vitesse sur Utsu. Un choc intense se produisit au moment où le poing du Saiyajin rencontra la joue du monstre. Celui-ci s'apprêta à riposter et à se débarrasser de Gohan, lorsqu'un immense rayon d'énergie rouge traversa le ciel au-dessus d'eux et s'écrasa non loin, faisant trembler le sol avec une forte intensité. Les yeux de Gohan se remplirent de terreur et d'effroi lorsqu'il sentit une faible énergie à l'endroit du cratère.

-P... Pa... pa...

**

Vingt minutes auparavant, à quelques centaines de mètres de là :

Dans un léger vent qui soufflait sur ses cheveux dorés lui tombant dans le dos, Vegetto se posa doucement devant Oujakû, qui le regardait tout aussi gravement que lui. Il avait les poings serrés, et son regard traduisait à présent le mépris qu'il éprouvait envers le Ryokûjin. Il venait de maltraiter son fils, de le torturer, de le blesser. D'une voix rauque, accompagnée des petits claquements que produisaient les éclairs tournant autour de lui, il déclara :

-Je ne te le pardonnerai jamais...

Oujakû afficha un grand sourire provocateur qui eut pour effet de faire rager Vegetto. Celui-ci jeta un bref regard vers Son Gohan, affalé par terre, ensanglanté, serra les dents et les poings, puis libéra son Ki intensément. Le souffle balaya l'herbe et la terre, et en un courant d'air, une dizaine de coups de poings atteignirent le corps d'Oujakû avant même que l'image de Vegetto ne commence à bouger. Le roi Ryokûjin fut légèrement déstabilisé, mais il se retourna rapidement et regarda en direction de Gohan. Celui-ci avait disparu. Il sentit alors le Ki de son adversaire plus haut, et le vit, portant son fils dans ses bras. Vegetto déclara alors :

-Laisse-moi deux minutes... Après ça, tu auras toute la liberté de me tuer...

Un silence s'installa pendant dix secondes, durant lequel les deux ennemis se regardèrent, des éclairs dans les yeux, puis Oujakû répondit d'une voix franche :

-Très bien... Mais sache qu'une fois que je t'aurai tué, je n'hésiterai pas à l'assassiner lui et sa famille, ainsi que tous ses amis, avant de détruire une bonne fois pour toutes cette planète...

Vegetto hocha la tête, puis s'envola vers une petite colline rocheuse. Il se posa doucement sur une petite plateforme située en haut, y déposa Gohan délicatement, et lui murmura à l'oreille :

-Réveille-toi vite, mon garçon, les autres vont avoir besoin de toi... Sache que même si tu crois que tout est fini, tu ne dois pas désespérer... Surpasse-toi...

Vegetto sortit de son vêtement un Senzu, qu'il mit dans la bouche de son fils inanimé.

-J'avais pris quelques précautions, au cas où...

Il se releva, regarda le visage inerte de son fils, puis s'envola à nouveau pour rejoindre Oujakû. Il se posa à nouveau devant lui et déclara simplement :

-C'est parti.

Vegetto fonça sur Oujakû, qui ne bougea pas. Il reçut une trentaine de coups, puis une quarantaine dans la seconde qui suivit, avant d'en sentir une bonne soixantaine dans son dos. Le Saiyajin réapparut, tout aussi impassible que son ennemi. Le Ryokûjin esquissa un sourire, avant de demander d'un ton moqueur :

-C'est tout ?
   -Grrr... Comment oses-tu ? cria l'autre, en commençant à libérer son énergie.
   -HA HA HA !!! Misérable !

Un puissant coup de pied percuta la nuque d'Oujakû, qui se pencha légèrement sous son effet avant d'attraper le mollet de Vegetto d'un geste rapide. Celui-ci balança rapidement son autre pied, qui se heurta à la tête du monstre, mais il se fit jeter à terre avant d'avoir pu enchainer. Le Saiyajin s'enfonça dans la terre et sentit le Ki d'Oujakû se rassembler. Le Saiyajin se dégagea avec brutalité, puis sauta en arrière. Une explosion surgit juste en dessous de lui, et il atterrit, légèrement déséquilibré par le souffle. Il se fit malheureusement tacler, avant de recevoir un violent coup qui le fit s'envoler dans les airs. Vegetto se reprit rapidement, mais un petit obus d'énergie violet surgit et lui explosa au ventre. Projeté par la violente explosion, le Super Saiyajin s'écrasa un peu plus loin, avant de rouler en arrière et de se remettre sur ses pieds. Essoufflé et égratigné, Vegetto maudit son adversaire, avant de crier, alors que celui-ci se posait en riant devant lui :

-TU NE PEUX PAS ME BATTRE !!! JE SUIS SUPER VEGETTO !!! LE PLUS PUISSANT DE TOUS LES SAIYAJIN !!!!
   -Hé hé hé... C'est ça... Libère ton énergie...
   -HAAAAAAA.... !!!!

Le Ki de Vegetto faisait tellement trembler la Terre qu'elle semblait en constante explosion. Les cheveux dorés du guerrier, ses yeux, ses muscles, ses vêtements brillaient sous la lumière éclatante de son aura, qui se déployait à son extrême maximum.

-TU... TU NE VAS... PAS ME BATTRE...
   -Plus tu t'énerveras... Plus je te battrai rapidement...
   -ALORS DEPECHONS-NOUS !!!!

Vegetto fonça à toute allure sur sa cible, qui se laissa faire en fermant les yeux. Il semblait apprécier chaque coup que lui portait son assaillant. Le Saiyajin se battait avec toute sa rage, toute sa force, toute son énergie, et pourtant, aucune offensive ne semblait blesser le moins du monde son destinataire. Après un enchaînement qui lui parut interminable, il s'arrêta, à bout de forces, couvert de sueur. Vegetto posa un genou à terre et ragea :

-P... P... Pourquoi ? demanda-t-il en serrant les poings.
   -Mmh ? fit Oujakû en le regardant, un sourcil relevé. Pourquoi ?
   -Grrr...
   -Pourquoi tu ne peux pas me battre ? C'est tout simple, pourtant... Même le moins malin d'entre vous le remarquerait... Tu es aveuglé par ta haine... La haine de ne pas être le plus fort... murmura Oujakû avec un regard volontairement provocateur.
   -GRRR... LA FERME !!!!

Vegetto se releva soudain en envoyant un puissant coup de poing dans le menton d'Oujakû, qui releva la tête sous son effet. Le Super Saiyajin serra les dents, le bras tendu, ses appuis ancrés au sol. Il serra son autre poing et le balança brutalement dans le ventre du Ryokûjin, qui se pencha en avant. Les visages des deux adversaires étaient à présent à quelques centimètres l'un de l'autre, Vegetto anxieux et méfiant, Oujakû affichant un sourire vicieux. Le poing de ce dernier s'enfonça dans le ventre du Saiyajin, qui décolla les pieds du sol. Le Ryokûjin leva son poing jusqu'à tendre complètement son bras au-dessus de lui, puis se retourna, tête en bas, et asséna un violent coup de pied à Vegetto, qui s'écrasa violemment au sol, dans un tourbillon de poussière et de terre. Oujakû atterrit sur ses pieds, dos à son adversaire. Derrière lui, le Saiyajin se releva péniblement en se tenant le ventre d'une main, serrant le poing gauche, méprisant son adversaire.

-Sais-tu seulement pourquoi tu perds ? l'interrogea alors le roi Ryokûjin.
   -Grrr... Je ne... Kuf...! ... perds pas... annonça avec colère Vegetto. Je ne perdrai pas !!
   -Hé... hé... hé...

Oujakû ferma les yeux, un petit rictus aux lèvres. Il se retourna, décroisa les bras, et regarda l'individu lui faisant face.

-N'en sois pas si sûr... murmura-t-il.
   -JE NE...

La Terre commença à trembler.

-PERDRAI...

Le Ki de Vegetto se déploya une fois encore, accompagné de toute sa haine, alors que le sol tremblait de plus en plus intensément.

-PAS !!!

Il s'élança à l'attaque et martela de coups aussi puissants que variés son ennemi, qui se laissa faire quelques secondes, avant de riposter violemment. Avec une vitesse et une force plus qu'impressionantes, Oujakû enchaîna Vegetto pendant cinq secondes, avant de le projeter dans le ciel à une cinquantaine de mètres. Lorsque le Saiyajin termina son ascension, le Ryokûjin réapparut au-dessus de lui et lui asséna un violent coup des deux poings qui le renvoya d'où il venait. Vegetto s'écrasa dans la terre, s'enfonçant violemment à plusieurs mètres.

-Hé hé...

Oujakû attendit quelques instants, puis ce qu'il espérait arriva encore une fois. Le sol explosa, répandant de la terre aux alentours, et Vegetto apparut, les poings serrés, la rage dans les yeux.

-GRRRRR...

Le sol trembla avec violence et son Ki s'éleva dans les cieux, des éclairs se formant un peu partout autour de lui, à plusieurs mètres. Sa rage n'avait pas d'égal, même sa puissance n'en faisait pas la moitié.

-COMMENT PUIS-JE PERDRE ??

Le rire d'Oujakû résonna à ses oreilles, ce qui eut le don de le faire rager encore plus. Il ne pouvait pas imaginer perdre, lui, le plus puissant des guerriers de l'Univers.

-JE... JE... SUIS... SUPER... VEGETTO !!!!!!

Son aura explosa littéralement, puis Vegetto se mit en position de tir.

-GRRR.... JE NE PEUX PAS... ME PERMETTRE... DE PERDRE !!! GRAAAAH !!!!

Une boule d'énergie se forma dans ses mains jointes, dégageant un Ki énorme.

-KA-ME-HA-MEEEE.....
   -Hé hé hé... Finissons-en !

Oujakû balança une puissante vague d'énergie en direction de Vegetto, mais lorsqu'elle fut sur le point d'exploser sur lui, le Saiyajin disparut en un éclair.

-Quoi ? s'écria Oujakû.
   -C'est moi qui t'ai eu, cette fois... HAAAAAA !!!!!

Vegetto, qui venait d'apparaître devant lui, lança son Kamehameha surpuissant droit dans le menton d'Oujakû, créant un choc hors norme, qui résonna et fit trembler le sol dans tous les alentours. La vaste plaine verte s'illumina d'une lueur bleutée pendant plusieurs dizaines de secondes, avant que celle-ci ne s'estompe, laissant à nouveau la place au calme. Vegetto, les bras tendus devant lui, considérablement essoufflé, attendit que l'amas de fumée ne se dissipe. Alors que les rochers arrachés au sol par l'impressionnant afflux de Ki retombaient, le visage ensanglanté et couvert de sueur du Saiyajin se transforma peu à peu en une grimace mélangeant la peur et l'incompréhension. En effet, devant lui, au fur et à mesure que la poussière s'éparpillait, la silhouette musculeuse et imposante d'Oujakû se dessina, inquiétante. Un rire grave s'échappa du nuage gris.
   Lorsque deux points rouges traversèrent le mur de fumée, fixant Vegetto, celui-ci poussa une exclamation et ses yeux se vidèrent de toute confiance et colère. Ses mains se mirent à trembler en se disjoignant lentement, lorsque le roi Ryokûjin déclara :

-A présent, je crois que c'est à moi de te montrer ma puissance...

Soudain, sans qu'il ne puisse réagir, Vegetto sentit une main se refermer brutalement sur sa gorge en l'étranglant. Il ouvrit la bouche pour respirer, mais rien ne passa, pas un souffle, ni même un cri. Un poing s'enfonça violemment dans son ventre, le faisant suffoquer de plus belle, puis le bras qui le tenait s'éleva. Oujakû tendit son autre bras derrière lui, et une boule d'énergie rouge se forma dans sa paume, en dégageant un Ki impressionnant et en produisant un bruit très familier au Saiyajin.

-Hé hé... Adieu !!!

Le puissant Kamehameha explosa au visage de Vegetto, qui fut emporté dans une vague rouge, à plusieurs centaines de mètres de là. En quelques instants, il ne sentit plus son corps, et son esprit sombra dans un flot de ténèbres, puis il ressentit un violent choc accompagné d'un vacarme assourdissant. Des bruits de roches éclatant surgirent à ses oreilles, alors que de la terre et de la poussière lui tombaient sur le visage. Sans trop savoir où il était, le Saiyajin bascula dans le flou le plus total et dans les ténèbres infinies...

A quelques mètres de là, Gohan murmura avec trouble :

-P... Pa... pa...

**

Après un combat acharné contre un adversaire de plus en plus puissant, Vegetto a fini par être vaincu !! Est-il mort ou simplement blessé ?
Et que vont devenir nos autres amis face à ce nouvel ennemi formé par les quatre Ryokûjin restants, Utsu ?

Découvrez-le dans le prochain épisode !!

**

Note : Utsu, dans les diverses traductions que j'ai pu trouver, peut signifier "venger", ce pour quoi je l'ai choisi. Le verbe peut aussi se traduire par "attaquer", "détruire" ou encore "tirer".

Asgard

Une seule chose à dire:

TROOOOPPP CCOOUUUURRTTT !!!!!!!!!!!  :lol:

Vegetto etait trop sûr de lui, sa rage l'a aveuglé, comme elle aurait aveuglé Bejita. Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi la force de Oujakû augmente en fonction de celle de Vegetto.

Désolé si je fais le boulet, mais j'ai pas compris là   ^u^ :D

RyN

Dommage Bejito  :goku: :vegeta: .
S'il serait assez intelligent, il aurait déjà vaincu l'ennemi, en plus, c'est trop impossible de le voir perdre. Surtout puisant qu'il est.
Asgard, Oujakû absorbe sa puissance, plus il devient fort, plus Oujakû le vaincra.

Asgard

RyN

Franchement Super Yoyojin, tu es impressionnant, tu décris si bien.
Il se passait carrément un genre d'OAV dans ma tête quand je lisais, je voyais le désespoir mais surtout la haine de Bejito dans ses yeux.

Super Yoyojin

Merci à vous deux ^u^ RyN, merci du compliment, je fais mon possible pour qu'il y ait le plus de détails possibles et une lecture confortable ;)
Asgard, tu m'as déçu sur ce coup :lol:

La fierté de Vegetto, notamment héritée de Vegeta, le rend aveugle. Il ne voit pas la cause de sa défaite, seulement sa défaite :P C'est pourquoi il ne peut rien faire pour s'en sortir, à part libérer son énergie comme un con, ce qui est la dernière chose à faire contre Oujakû :ha:

Vous aurez la suite samedi prochain, quand j'aurai enfin passé mon oral de Français (jeudi) :ha:

3po

:bojack:  :bojack:  :bojack:  :bojack:
Bravo à toi Super Yoyojin , j'aimes bien la tournure que prend ton récit  :goku: => flou total pour imaginer le futur  :ha:  :ha:

Super Yoyojin

Merci 3po ^u^
Par contre,
Citationflou total pour imaginer le futur

J'ai pas compris :lol:

RyN

Je pense qu'il dit cela car c'est plus possible de deviner la suite de ton histoire.

3po

Ca veut dire que la suite de l'histoire est difficile à anticiper  (état de végétto, véritable puissance de gohan ...)  :lol: