Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui c'est pas la foire aux films passionnant pour le moment :P

Après, Edge of Tomorow (avec Tom Cruise) est assez sympa ainsi que Transcendance (avec Johnny Depp).

Le dernier X-men était franchement super aussi :D

Pour les films que tu cites RedReepa, j'aimerais aussi bien les voir (au ciné ou "ailleurs"  :hihi: )

Capitaine0aizen

Juillet/début aout, c'est toujours creux. Peu de monde vont au ciné dans cette période= moins de film : /
Mais il y Dragon 2 ! Il est magnifique ! : )

SSJGZetto

RyN

:wtf:

C'est devenu un beau garçon.  :clap:

Noham

Attendez la puberté + l'alcool et la drogue.  :cool:

Teen_Gohan_757

T'es rassurant Noham  :haha:

Mais punaise je ne savais pas ça, je suis impressionné  :wtf:

Et si il reste ainsi, ca va être un bourreau des coeurs :D

BlueReepa

CitationAttendez la puberté + l'alcool et la drogue. :cool:

Je sais pas si tu suis 9GAG, mais il y a eu une période de reposts immenses d'une image sur Rupert Grint, l'acteur de Ron. Il y avait écrit qu'il avait réalisé son rêve d'enfance, qui est vendeur de sucettes je crois (et les vend gratos =P), et qu'il n'avait pas foutu en l'air sa santé avec l'alcool et la drogue. ^^

Bref, si on veut un bon exemple d'un petit qui a mal tourné, il faut parler d'un canadien blondinet. xD

Azerty16

Je ne veux pas vous décevoir, mais c'est faux :hihi:, dans le premier Harry Potter, Harry bébé est joué par des triplets, les triplets Saunders de leur nom (deux garçon et une fille par ailleurs).
Et puis en plus l'image de Harry bébé est ici tiré du dernier film, dans les souvenirs de Severus.
Désolé mais je trouvé ça tellement génial que j'ai voulu vérifier.

SSJGZetto

Oh.  :sourire:

Bon bah... ^^ *s'enfuit avant d'avoir des ennuies*

Teen_Gohan_757

Brûlons le Super Guerrier Dieu de l'Espace pour cette infâme erreur  :ha:

:exagèrebeaucoup:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Brûlons cet hybride Saiyan qui n'aime pas se battre pour avoir osé ressortir le terme ô combien oublié des plus grands fans de Dragon Ball : "Super Guerrier (Dieu) de l'Espace" :ha: :freezer2: :rage:
:troll:

Teen_Gohan_757

Faudrait déjà que tu y arrive môsieur Saske Uchiha  :celljr:

Et "Super Guerrier de l'Espace", ca s'oublie pas voyons  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 26 Juillet 2014 à 00:30:30
Faudrait déjà que tu y arrive môsieur Saske Uchiha  :celljr:

C'est bien parce que je te connais un peu et que je t'apprécie que je ne prendrai pas mal cette référence à un autre topic (même si c'est aussi petit que "Masenko" dans la VF de DBZ :gohan:

Pour la peine, tu as droit de prendre Amaterasu (et j'enferme dans Tsukuyomi quiconque ose me sortir "Lumière Céleste" :rage:) dans les fesses !
Cordialement, Akirato :D <3

Teen_Gohan_757

Bah oui je te troll bien sur, rien de bien méchant :D   (et t'inquiète j'ai eu aussi droit au débat sur l'écriture des noms de perso avec RyN ;D )

Aaaah et "Rayon Magiiiiique", quelle histoire, c'est ca qui a rallumé ma flamme pour DB/Z  :love:

(anecdote véridique  :haha: )

Par contre je vais avoir chaud aux fesses avec la Déesse Shinto du Soleil o_o" 

(mais je suis ravi que tu m'apprécie  ainsi   ^u^ )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ouais enfin après, c'est une histoire de point de vue (mais je ne lâcherai pas l'affaire, surtout pas devant quelqu'un qui n'aime pas Sasuke) !

Mais bon, quitte à prendre un nom, je préfère changer une lettre par pur caprice plutôt qu'être obligé de le faire pour ne pas avoir de pseudo féminin (après, il n'a pas besoin de mon avis hein).
Va falloir que tu m'expliques par MP cette affaire avec Rayon Magique (parce qu'on est juste un peu sur le topic de cinéma, pas à Kamé House :lol:, à moins qu'un gentil modérateur change nos messages de topic, ce qui serait chiant pour eux car, si j'étais modo, je le ferai mais en voulant plutôt effacer les messages HS)
Pour le reste, il n'y a pas de quoi, le pro de la définition du RP :P

Sinon, quand doit sortir Saint Seiya au cinéma ? *rattrape le coup comme je peux, jouez le jeu*