Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

RyN

T'as vu combien de Godzilla ?
Je pense jeter un œil au premier du nom, je verrai si j'ai du temps pour les 26 autres versions. x)

Teen_Gohan_757

Moi j'ai bien aimé la version 2014, surtout Godzilla en lui même, bien mieux fait que celui de '98 et avec un cri qui envoie sévère :P

Après j'avoue que j'en ai pas vu d'autre mais comme RyN, j'ai pas trop envie d'en voir 26 xD

Noham

Citation de: RyN le 31 Août 2014 à 00:24:25
T'as vu combien de Godzilla ?
Je pense jeter un œil au premier du nom, je verrai si j'ai du temps pour les 26 autres versions. x)
J'ai vu :
Le Godzilla original de 1956 avec Raymond Burr, car je l'avais en K7 .

Le Retour de Godzilla (celui des années 50 (qui était la suite du premier film) et des années 80 (qui est un tout autre film)), vu il y a quelques années et ils sont assez cool.

Godzilla VS King Kong : Kitsch, mais énorme dans son genre, ultra cool de voir ces deux monstres se fighter, et en plus, il est en couleur.

et Godzilla: Final Wars (de 2004), qui est juste énorme ! Et puis, y'a Sum 41 en BO et c'est énorme, les effets sont cool, les combats sont énorme, bref à voir.

Et les 2 films américains de 1998 et de 2014.

Après, pour les 26 films, tu es pas obligé de les voirs dans l'ordre. Mise à part le premier film et le "Retour de Godzilla" des années 50, aucun des films n'a vraiment de lien, ce sont juste les "spin-off" avec des fights avec différents monstres.

BlueReepa

Trailer de Sonic Boom, prochaine série TV avec l'hérisson bleu en protagoniste. =)

Sonic Boom Event - Sonic Boom TV Trailer

Shin Blue Sonikku17

Ok.... JE N'AI ABSOLUMENT RIEN COMPRIS DANS TRAILER !!!
Entre Tails qui fait des conneries, Robotnik qui s'incruste chez Sonic et la nouvelle et Amy qui sont devenues Timbrées, je suis confus xD.
Mon dieu Sonic, qu'es qui t'es arrivé :triste:

Noham

Mon dieu...
Bon, déjà bon point, ça a l'air d'être drôle, c'est déjà ça, le "Je suis tête en l'air et j'ai des courtes pertes de mémoires...  et j'ai des courtes pertes de mémoires" avec la tête de Sonic est assez drôle... c'est le seul truc qui m'a fait sourire avec la blague "J'ai aucune arme. Vérifie dans mon slip." de Robonik...

Après, j'ai l'impression d'entendre une sitcom de Disney, avec un montage hyperactif de partout, des blagues enfantines (pour les moins de 8 ans) qui sortent de nulle part, meme pas des blagues, des inépties clichés vaseuses, qui ne font pas tellement rire... C'est au meme niveau qu'un Totally Spices ou qu'un Martin Mystère... bof...

Après, franchement, j'ai jamais aimé l'univers des Sonic Moderne (Sonic Adventure pour les JV et les Sonic X and co pour les DA), y'a toujours eu un doublage pourri, des blagues qui tombent à plat, des personnages inutiles qui sortent de partout, des couleurs flashy, beeeh.

Là, j'ai peur que ce soit de même... La sorte d'écureuil là est déjà un mauvais signe. Le fait que la bande-annonce soit rempli que de bruitages bruyant et de blagues de partout aussi (on avait l'adaptation de Sonic en mode Tex Avery dans les années 90, maintenant on l'a en mode sitcom: Robonik, c'est Alf ou le Steve Urkel du truc...).
J'ai toujours détesté le nouveau Sonic, arrogant, pas charismatique, parlant non-stop. Quand j'ai vu le nouveau look de Sonic il y a quelques mois, j'aurai espéré un retour d'un Sonic brave et classe en mode Sonic CD ou Sonic SatAM... A LA PLACE, on a un Sonic en mode émo qui se la pète over 9000 !!!!! Oh mon dieu, affreux !
En tous cas, il a l'air de moins parler et plus agir, c'est déjà mieux que rien... Il a l'air d'avoir une personnalité proche d'un Dexter (du DA Dexter), d'un Carlo (Bob L'éponge) ou d'un Rebelle (Supernana), à voir comment ça va s'incruster dans tout ça...

MERCI D'AVOIR CHANGÉ LE DOUBLAGE ! Le doublage depuis Sonic Adventure/Sonic X était affreux ! Je vomissait quand j'entendais l'une de ces voix. Ces voix ont l'air plus agréable à l'oreille (j'aurais préféré le cast de Sonic SatAM quand même, mais bon....).

Au final: M'ouais... Je pense que les meilleurs vannes viendront de Robonik (le Steve Urkel du DA cette fois j'ai l'impression), qui habite dans la même maison que Sonic & Co car ils ont un "accord" d'après Sonic dans le teaser... Why not.

Après, pour tout le reste... Je pense que ça s'adresse vraiment pour les tout petit un peu dada de ce genre de DA... Après pour les plus grands, mise à part comme ça en zappant (comme 99% des DA que propose Gulli et Canal J depuis 5/6 ans), bof... Je voit pas qui de plus de 20 ans irait suivre ça chaque semaine (ou chaque jour), à part en one-shot par curiosité. Ca a pas la finesse d'un Adventure Time ou d'un Regular Show. Ni vraiment la maitrise du genre de dessin animé "bordel de partout" à la Bob l'Eponge, avec un humour adapté aux gosses et aux grands. C'est vraiment un programme digne de Gulli ou M6 Kid (d'aujourd'hui), avec de l'humour pour les gamins, mais pas plus...

Allez, pour oubliez, rappelons-nous de quand Sonic était awesome et pas une tête à claque :'( :
http://www.youtube.com/watch?v=2bZ2lMLt5Hw#

RyN

Robert Downey Jr. annonce jouer le rôle de Iron Man pour le quatrième volet !
Il y a quelques mois, il avait dit qu'il n'en avait plus envie, qui plus est, l'armure qu'il portait à chaque fois était trop lourd qu'il en avait mal à chaque fois. Mais cette fois-ci, il aimerait collaborer avec Mel Gibson.

Robert Downey Jr. Talks 'Iron Man 4'

BlueReepa

Oui, Sonic est tombé bien bas...

Après, on sait que Downey Jr. commence à se faire vieux (49ans) donc je pense que ce sera l'un de ses derniers films chez Marvel... Mais j'espère qu'il sera mieux que Iron man 3...

Shin Antares

Très bonne nouvelle. Il ne faut pas oublier Avengers 2 voire 3 où il pourrait peut être jouer dedans.

Bref, demain je vais au cinéma pour voir Dracula Untold. J'ai visionné la bande annonce et ça a l'air pas mal.

Teen_Gohan_757

J'ai vu ce film et perso, j'ai bien aimé !  Pas mal d'action, de beau effet spéciaux ainsi qu'une histoire bien ficelé !

RyN

Citation de: RedReepa le 09 Octobre 2014 à 20:10:01
Mais j'espère qu'il sera mieux que Iron man 3...

Hum j'sais pas, j'ai surkiffé le 3, c'est mon Iron Man préféré.  ^u^

BlueReepa

Pour moi, DBE est du même niveau qu'Iron Man 3... C'est comme si tu voyais Piccolo Daimao réduit à un imbécile qui sait même pas se battre. C'était déplorable à voir.

RyN

Qu'est-ce que t'as pas aimé là-dedans ?

Shin Antares

Beaucoup de mes connaissances n'ont pas du tout apprécié "LUCY". Et pourtant, c'est du Luc Besson avec Scarlett Johansson, Morgan Freeman, le scénario est bien foutu et les effets spéciaux sont géniaux. Mais bon, va comprendre pourquoi ils n'ont pas aimé. Les goûts et les couleurs...

Teen_Gohan_757

Perso j'ai pas trop aimé non plus, il y avait certes un bon casting et une bonne idée de départ (qui était assez originale), des bon moyens donc de bon effet spéciaux  mais j'ai trouvé que le film allait un peu dans tous les sens et la fin était assez moisie :P