Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

RyN

Le retour de The Walking Dead avec cette saison 5 qui commence fichtrement bien !

GG à Carol pour avoir semé la zizanie. Les Cannibales, c'est déjà du passé. xD

Teen_Gohan_757

Ha ca a recommencé ? Je croyais que c'était la semaine prochaine xD

Bref, je sais donc ce que je vais regarder ce soir :P

Capitaine0aizen

Luc besson depuis 10 n'a rien fait de vraiment bien.
On n'y croit pas à cette histoire,  le scénario par dans tout les sens et on ne s'attache pas du tout aux personnages. Scarlett Johansson n'a aucune personnalité, non pas parce qu'elle jou mal mais parce qu'on a rien dans le film pour la découvrir. Et les scènse d'actions inutiles,il y a que ça.... la police sert vraiment à rien à part faire les guignols dans une poursuite de voiture, qui elle, est aussi inutile pour le film.
Très peu d'émotion dans ce film

Edit: Sinon mommy est vraiment un incroyable film !! Il a gagné le prix du jury à cannes (sortis cette semaine)

Noham

Je me suis maté cet été les 4 saisons de Walking Dead en moins de 2 semaines, un peu à reculons pour les premiers épisodes... mais ouah, je regrette pas, cette série pète tout ! J'ai jamais été aussi impatient de voir la suite de chaque saison, depuis Breaking Bad (série du même groupe, tient donc...). Chaque fin de saison est fort ! J'adore, et je me sent con de ne pas l'avoir regardé plus tot.

Par contre, mise à part quelques membres du groupe originel, faut pas s'attacher à un des personnages XD Un nouveau personnage s'amène, tu es sur qu'il se fera tuer violemment dans 4/5 épisodes.
Spoiler
Bien que j'était très content, étonnement, pour la mort tragique de la mère de Carl (connu aussi dans Prison Break)... Elle était juste détestable, tout comme son fils. Par contre, je suis toujours triste pour le vieux habillé en tenue de pèche là... Il méritai pas cette mort, c'était un personnage attachant et charismatique...
[Fermer]
.

Et cette saison première (en VO, faut s'adapter après 4 saisons en VF), pète sa race ! Ouahh !! De l'action de partout, du suspense, du gore, des explosions de partout, des zombies en feu, ouahh ! Ca c'est de la season premiere qui envoie !
Franchement, je prends plus mon pied aujourd'hui sur ce genre de séries (et gratuitement) qu'au cinéma (à 10€). Du divertissement à l'état pur avec un putain de scénario et de développement des personnages, scénaristiques derrière. J'adore.

AMC, HBO, ShowTime sont vraiment les meilleurs pour ce genre de séries.

RyN

Pour la femme qu tu mentionnes dans le spoiler, t'en fais pas, personne ne l'aimait. :P
C'est juste triste pour Rick et Carl... et la petite nouvelle.

Moi celle que je saque pas, c'est Carol, mais elle commence à s'affirmer un peu.

Par contre, je suis content que la saison 5 commence fortement bien en dépit des deux dernières saisons (3 et 4) qui étaient en déclin... J'espère que cette saison va tout péter ! Apparemment, c'est le meilleur arc de la série, hâte de voir ça. ^^
Je me suis aussi fait 4 saisons en VF, j'ai essayé de regarder la VO de la saison 4, j'aimais pas... Et là bizarrement, dans la saison 5, je trouve les voix et les tons plus adaptés en VO. Je continuerai si ça ne s'atténue pas.

BlueReepa

Je me suis arrêté à la saison 4 de The Walking Dead, alors que j'avais bouffé les 3 premières saisons. Juste que la 3e saison m'a un peu gavé et j'ai fait une petite pause depuis. =D
Un de mes amis m'a toutefois dit que la saison 5 commençait très bien ! Je vais me remettre à la saison 4 alors. xD

RyN

DC annonce les films qui sortiront jusqu'en 2020 :

5 août 2016 : Suicide Squad, réalisé par David Ayer
23 juin 2017 : Wonder Woman
23 novembre 2017: Justice League Part 1 réalisé par Zack Snyder
23 mars 2018 : The Flash avec Eraz Miller dans le rôle titre
27 juillet 2018 : Aquaman avec Jason Momoa
5 avril 2019 : Shazam avec The Rock
14 juin 2019 : Justice League Part 2 de Zack Snyder
3 avril 2020 : Cyborg
19 juin 2020 : Green Lantern

J.K. Rowling nous avait teasé un indice sur la reprise de Harry Potter... et c'est chose faite !
Une nouvelle trilogie de Harry Potter verra le jour, c'est un spin-off inspiré du livre Les Animaux Fantastiques.
J.K. Rowling s'occupera du scénario, ça se passera à New York au XXème siècle. Les films sortiront respectivement en 2016, 2018 et 2020.
Si la nouvelle de cette trilogie semble plutôt une bonne idée, l'autre annonce de Warner risque de faire un peu plus peur aux fans. En effet, le groupe a annoncé avoir l'intention de développer un univers cinématographique autour de Harry Potter avec plusieurs autres réalisations à venir. Espérons que la licence ne tombe pas dans le jeu de la surenchère et du reboot au risque de décevoir les aficionados du sorcier et de son monde.

BlueReepa

Les Animaux Fantastiques existe déjà en livre en fait. =P

19 juin 2020 : Green Lantern Je fais la fête ! :ha:

23 mars 2018 : The Flash avec Eraz Miller dans le rôle titre Sachant que la série est, à mon humble avis, et cet avis est commun à beaucoup de gens, excellente pour l'instant, j'espère que ça va péter !

Capitaine0aizen

RyN

Lors du dernier épisode de MARVEL : Agents of the S.H.I.E.L.D., la trailer du film Avengers 2 a fuité :

Le film sortira le 29 avril 2015 au cinéma.

Shin Antares

La bande annonce ne montre pas grand chose mais ça a l'air pas mal quand même. J'ai l'impression que nos héros rencontreront un ennemi bien plus puissant qu'eux.

BlueReepa

Un film bien sombre. J'en attendais un ! =D

Bref, Ultron fait flipper, le scénar' a l'air d'être bien bossé, je l'attends déjà avec impatience ! :ha:

BlueReepa

On voulait aller voir Astérix au ciné avec des potes, mais on est plutôt allé voir Hunger Games : La Révolte Partie 1.

J'avais déjà lu les livres, donc pas de surprise au niveau scénaristique mais ils ont plutôt bien adapté l'histoire. ^^
Bref, un opus bien différent des autres, beaucoup plus sombre, et plus violent. Il y a eu beaucoup d'évolution par rapport au 2, mais il y a quelques passages qui sont omis dans le film, qui permettaient de mieux comprendre la situation. Mais bon, ça reste un très bon film, la séance s'est finie trop vite. :sourire:

Shin Antares

Récemment, je suis allé voir "Le Labyrinthe". C'est pas mal du tout et en plus vu que c'est tiré des bouquins, se sera une trilogie. Et samedi prochain, j'irai voir "Interstellar". J'ai eu quelques échos de cette production et à priori, c'est une tuerie. Bref, je verrai bien.

BlueReepa

Tout le monde parle d'Interstellar, difficile de passer à côté. xD